Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Haunted a dit :


Qui ? donnes des noms ça m’intéresse pour le coup. ^^

 

J'ai donné des noms

 

Litlle Simz, son flow est plus rapide, (je pourrais citer aussi Angel Haze mais elle a disparu lol) avec des textes bien plus compliqués, mais je parle dans le vent car aucun de vous n'a surement écouté les albums et les artistes que j'ai cités de toute façon sinon y'aurai pas cette discussion, c'est comme parler à des enfants qui n'écoutent pas.

 

Le pire c'est que je trouve que Nicki Minaj a un super flow dans le sens où il est complet, c'est juste que pour moi elle pose ce flow sur de la merde niveau prod et c'est tellement dommage c'est du pur gachis, aussi j'aimerai que ses textes soient plus profonds même si c'est elle qui les écrit et qu'ils sont parfois plutôt bien écrits, ça manque souvent de profondeur mais c'est parce que ça doit etre lié aux prods bubblegum.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

J'ai donné des noms

 

Litlle Simz, son flow est plus rapide, (je pourrais citer aussi Angel Haze mais elle a disparu lol) avec des textes bien plus compliqués, mais je parle dans le vent car aucun de vous n'a surement écouté les albums et les artistes que j'ai cités de toute façon sinon y'aurai pas cette discussion, c'est comme parler à des enfants qui n'écoutent pas.

 

Le pire c'est que je trouve que Nicki Minaj a un super flow dans le sens où il est complet, c'est juste que pour moi elle pose ce flow sur de la merde niveau prod et c'est tellement dommage c'est du pur gachis, aussi j'aimerai que ses textes soient plus profonds même si c'est elle qui les écrit et qu'ils sont parfois plutôt bien écrits, ça manque souvent de profondeur mais c'est parce que ça doit etre lié aux prods bubblegum.

 

Quel culot. 

 

Alors que tu es le premier ici à ne pas lire les messages des autres sur les deux dernières pages. 

Faut vraiment retourner à l'école la. 

Lien vers le commentaire
Le 04/02/2020 à 19:32, Cherry Pop a dit :

The new era started et son image a l'air d'être un peu redorée, qu'elle ne se loupe pas !

 

giphy.gif

 

Elle est de retour dans l'agression sur les RS après que Meek Mill a osé liké une photo d'un mannequin dans un magasin qui ressemble à son "mec"

 

Meek a vite ressorti le dossier de frère qui est accusé de pédophilie

 

image.png.e49caecf0fe83d578c7109b359abb8d2.png

image.png.fe3a60333f0f5f14e5ca69e62ab0a5eb.png

image.png.e29febece979875ce63d7aac8531aaf1.png

image.png.6d34800aaf30b551bf1765d203a4741c.png

image.png.1d5a948d60d0b805772f16051acd9e32.png

image.png.d458aabb20d4b28d2955c3f83e3dfab4.png

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

We love a drama queen finalement jpp. :lol:

Par contre je ne savais pas toutes ses histoires sur Meek, elle dit quand même qu'il la frappée et des images d'elle période Meek ressortent.

Elle est en TT again du coup et les retours sont plus positifs, beaucoup la soutiennent dans l'histoire.

 

Le commentaire en dessous de la photo likée par Meek Mill était clairement un diss contre le mec de Nicki et pour ne pas s’arrêter la, des messages de Meek ont été dévoilés, l’accusant également de pédophilie. Ressortir le dossier de son frère a chaque fois c’est un peu le même niveau que les haters qui ressortent le Rockfeller ou le NYE pour dire que Mariah ne sait plus chanter je trouve.

 

Qu'elle sorte l'album et profite du buzz oop.

 

Résultat de recherche d'images pour "nicki minaj gif tumblr"

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haunted a dit :


T’es vraiment le pire. Je te propose VRAIMENT de me proposer des noms et tu fais un caca nerveux en disant "de toute façon vous n’écoutez pas" en citant une artiste dont j’ai créé LE PREMIER TOPIC DU FORUM. Pardon mais t’es complètement chiant.

 

Pour ton deuxième paragraphe c’est ce que j’ai dit dans les pages précédentes et que je dis depuis des années sur Nicki.

 

Bref et c’est moi l’enfant qui n’écoute pas vraiment va voir un ophtalmo tu ne vois plus rien ma pauvre MJB tu n’arrives plus à lire.

 

Si t'as créé son topic pourquoi tu me poses la question de savoir qui a un flow plus rapide alors que t'es au courant que Little Simz en fait partie?

Hallucinant la mauvaise fois, ça peut t'éviter la prochaine fois de me demander non ?

 

Donc c'est bien ce que je dis, si t'étais un fin connaisseur de RAP féminin comme tu le prétends tu ne me poserais pas la question de savoir qui fait quoi ou mieux que Nicki, et d'ailleurs j'ai posté une liste de plusieurs rappeuses déjà donc je ne sais pas si t'a pas besoin toi aussi d'un ophtalmo.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Haunted a dit :


Tu ne sais toujours pas lire car je ne me suis jamais prétendu fin connaisseur de rap féminin, d’où ma question. Et je n’ai pas parlé non plus de flow plus rapide mais de meilleur flow ce qui regroupe la rapidité, la variété, l’adaptation aux instrus, etc...

 

Par conséquent sur la liste que je t'ai donné, chacune à un flow particulier qui vaut très largement celui de Nicki Minaj donc en fait on en revient au final que

 

OUI  il existe bien des rappeuses qui font au moins largement jeu égal en Flow à Nicki Minaj c'est tout, et j'ai réagi juste par ce que vous disiez tous le contraire toi y compris

 

 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 3 heures, Mary J. Blige a dit :

 

Par conséquent sur la liste que je t'ai donné, chacune à un flow particulier qui vaut très largement celui de Nicki Minaj donc en fait on en revient au final que

 

OUI  il existe bien des rappeuses qui font au moins largement jeu égal en Flow à Nicki Minaj c'est tout, et j'ai réagi juste par ce que vous disiez tous le contraire toi y compris

 

Tu as enclenché 3 pages de HS, volontairement et tu en as conscience (cf : ton statut)

Tu n'as même pas été capable de lire correctement des messages d'autres cifeurs... et tu te fais tes propres conclusions sur les discussions qui ont eu lieu, qui ressemblent étrangement à ton point de vue de départ... mais absolument pas au résultat des échanges qui ce sont produit. :1eye:

Tu es insultant quand tu parles des fans de Nicki Minaj, et dès qu'une personne ici ne va pas dans TON sens, tu le/la considères comme un fan de Nicki.  :1eye:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Placid a dit :

 

 

Tu as enclenché 3 pages de HS, volontairement et tu en as conscience (cf : ton statut)

Tu n'as même pas été capable de lire correctement des messages d'autres cifeurs... et tu te fais tes propres conclusions sur les discussions qui ont eu lieu, qui ressemblent étrangement à ton point de vue de départ... mais absolument pas au résultat des échanges qui ce sont produit. :1eye:

Tu es insultant quand tu parles des fans de Nicki Minaj, et dès qu'une personne ici ne va pas dans TON sens, tu le/la considères comme un fan de Nicki.  :1eye:

 

:1eye:

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...