Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a une heure, Nonos a dit :

 

 

Elle se marre de l'audience de BET

Leurs audiences au moins n'ont pas dégringoler comme Megatron sur les charts

 

 

Mouais, biensur que si.

C'est une immense dégringolade que se mangent les Bets...

 

Leur situation est critique, passer de 10M d'audience à 2M, c'est juste terrible. 

 

Bien pire que pour Megatron, qui au final n'est qu'un single sorti de nul part, au destin prévisible (comme tout single de Nicki Minaj) 

 

Merci pour ton gif amusant néanmoins. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Placid a dit :

 

 

Mouais, biensur que si.

C'est une immense dégringolade que se mangent les Bets...

 

Leur situation est critique, passer de 10M d'audience à 2M, c'est juste terrible. 

 

Bien pire que pour Megatron, qui au final n'est qu'un single sorti de nul part, au destin prévisible (comme tout single de Nicki Minaj) 

 

Merci pour ton gif amusant néanmoins. 

 

 

 

fake news

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, WLM a dit :

D'autant plus que c'était surement l'une des meilleures éditions de la cérémonie depuis au moins 2009

 

non mais qui peut croire qu'il n'y avait que 2 millions de personnes qui regardaient alors qu'il y en avait 10 l'année dernière à part Nicki Minaj qui a encore le seum contre tout le monde et Cardi B en particulier lol

 

c'est même 2 millions en plus cette année pour une très bonne cérémonie depuis bien longtemps

 

cette femme va finir comme Azealia Banks voire pire vu qu'Azealia Banks elle au moins a fait de très bonnes chansons dans sa carrière :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve qu’elle abuse souvent mais pour le coup, après le shade de BET inutile envers elle, elle n’a pas tort sur leur comportement et d’y faire allusion a la fin de son tweet alors qu’elle les a soutenu depuis le début de sa carrière et a participer a une multitude d’évènements de la chaîne. Beaucoup d’artistes auraient eu la même réaction. Elle devait juste vérifier ses sources quoi.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Cherry Pop a dit :

Je trouve qu’elle abuse souvent mais pour le coup, après le shade de BET inutile envers elle, elle n’a pas tort sur leur comportement et d’y faire allusion a la fin de son tweet alors qu’elle les a soutenu depuis le début de sa carrière et a participer a une multitude d’évènements de la chaîne. Beaucoup d’artistes auraient eu la même réaction. Elle devait juste vérifier ses sources quoi.

 

J'avoue que le tweet de BET était shady as fuck et qu'elle a du être vraiment déçue et je la comprends ça je ne le remets pas en cause, mais revenir des mois après et attendre la cérémonie ou Cardi B raffle tout pour pour lancer un tweet fake news c'est ridicule de sa part, j'ai l'impression qu'elle rejette toujours sur les autres ses problèmes à elle, c'est elle qui flop sa race avec son Mega étron là, qu'elle se remette en question personnellement car elle a un sérieux problème de personnalité.

 

PS en plus il y avait à cette cérémonie toutes celles qu'elle déteste mdr (Cardi B, Lil Kim, Rihanna...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est là que tu te rends compte que la Riri joue dans la cours des grands : Minaj démonte n'importe quel(le) artiste/organisation/entreprise qui va à son encontre (Miley, Swift, Cardi B, let BET, et j'en passe et des meilleurs), mais pas Rihanna.

 

Bon, on ne sait pas exactement ce qu'il y a eu mais ça en dit long quand même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...