Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nonos a dit :

Donc au lieu d'écrire tout ce paragraphe :lol: ça aurait été facile de checker en 30 secondes que ses numéro #1 sont Bodak Yellow , I Like It & Girls Like You

 

Et ceux qui suivent les charts savent que ce dernier n'aurait jamais été #1 sans l'aide & la hype de Cardi. Quand l'album des Maroon 5 est sorti en Novembre 2017 il n'y avait qu'une version solo de Girls Like You. Il a fallut envoyer une version remix avec Cardi en Mai 2018 pour booster le titre

 

Mais grave. 

 

Je la déteste tellement depuis des semaines je sais même pas pourquoi je parle d'elle là, en faisant mon pavé. 

 

Desoley.

Lien vers le commentaire
Le 25/09/2018 à 22:01, Pneuma a dit :

Faut être honnête maintenant,  Cardi démonte Nicki sur tous les plans actuellement  

 

 

Ah bon ? 

J’ai beau soutenir énormément Cardi B sur ce forum, je n’ai aucun problème à dire que Nicki Minaj a encore une carrière avec de très bonnes fondations. 

Cardi ne propose pas musicalement quelque chose de nouveau, son flow se reconnaît sur toutes ses collabos actuelles. Son meilleur verse reste celui de No Limit ... qui a maintenant un an !

 

C'est ce genre de remarque qui me fait comprendre la frustration de Nicki Minaj. Elle a quand même un talent, une écriture et une diversité qu’on se doit de lui reconnaître. Et malgré cela on questionne constamment sa carrière ou ses compétences. Alors que les rappers sans talent comme Tekashi ou les 4616 Lil machin qui naissent tout les jours, sont acceptés par le public qu’importe leurs actions ou leurs flows minable.  

Cest un peu la même avec Cardi, qui vient de gagner 3 VMAs alors qu’elle n’a aucune décision sur ses visuels, et qui a de très grandes chances de gagner un grammy pour Finesse.

Elle a encore beaucoup à prouver avant de pouvoir démonter qui que soit.

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hovie a dit :

Ah bon ? 

J’ai beau soutenir énormément Cardi B sur ce forum, je n’ai aucun problème à dire que Nicki Minaj a encore une carrière avec de très bonnes fondations. 

Cardi ne propose pas musicalement quelque chose de nouveau, son flow se reconnaît sur toutes ses collabos actuelles. Son meilleur verse reste celui de No Limit ... qui a maintenant un an !

 

C'est ce genre de remarque qui me fait comprendre la frustration de Nicki Minaj. Elle a quand même un talent, une écriture et une diversité qu’on se doit de lui reconnaître. Et malgré cela on questionne constamment sa carrière ou ses compétences. Alors que les rappers sans talent comme Tekashi ou les 4616 Lil machin qui naissent tout les jours, sont acceptés par le public qu’importe leurs actions ou leurs flows minable.  

Cest un peu la même avec Cardi, qui vient de gagner 3 VMAs alors qu’elle n’a aucune décision sur ses visuels, et qui a de très grandes chances de gagner un grammy pour Finesse.

Elle a encore beaucoup à prouver avant de pouvoir démonter qui que soit.

Il est clair que Cardi B a encore énormément à prouver, elle n'a qu'un album à son actif, seulement quelques tubes, elle est loin d'avoir le flow et le talent de Nicki Minaj mais il faut bien le dire, si on reste sur la période actuelle, elle est commercialement parlant bien au dessus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Hovie a dit :

 

 

Ah bon ? 

J’ai beau soutenir énormément Cardi B sur ce forum, je n’ai aucun problème à dire que Nicki Minaj a encore une carrière avec de très bonnes fondations. 

Cardi ne propose pas musicalement quelque chose de nouveau, son flow se reconnaît sur toutes ses collabos actuelles. Son meilleur verse reste celui de No Limit ... qui a maintenant un an !

 

C'est ce genre de remarque qui me fait comprendre la frustration de Nicki Minaj. Elle a quand même un talent, une écriture et une diversité qu’on se doit de lui reconnaître. Et malgré cela on questionne constamment sa carrière ou ses compétences. Alors que les rappers sans talent comme Tekashi ou les 4616 Lil machin qui naissent tout les jours, sont acceptés par le public qu’importe leurs actions ou leurs flows minable.  

Cest un peu la même avec Cardi, qui vient de gagner 3 VMAs alors qu’elle n’a aucune décision sur ses visuels, et qui a de très grandes chances de gagner un grammy pour Finesse.

Elle a encore beaucoup à prouver avant de pouvoir démonter qui que soit.

 

C'est fou comment vous arrivez à me reprendre à chaque fois. Je faisais d'ailleurs un constat, je ne soutiens absolument pas cette idée. 

Bien entendu, Cardi n'égalera jamais Nicki au niveau de l'écriture / flow, mais elle l'a complètement rattrapé sur tout le reste. 

Son équipe a parfaitement réussi à gérer la promotion de son album malgré sa grossesse (en prévoyant les singles & les clips) alors que Nicki n'a eu pas une seule ère bien exploitée (sans Pink Friday). 

Nicki a perdu tout son pouvoir en streaming et ne réussit désormais que très rarement à faire décoller un titre par sa seule présence. Le grand public soutient systématiquement Cardi pour tout et n'importe quoi. Rien que pout Backin' It Up, Cardi a été acclamée pour rendre hommage à Kim, alors que Nicki aurait été crucifiée pour la copier. 

Cardi est à des années lumières de Nicki en termes de succès commercial et de soutien. 

Elle devrait revenir dès l'année prochaine avec un comeback à la Eminem & Lil Wayne.

Lien vers le commentaire

Cardi b à le vent en poupe en ce moment c'est clair et ce n'est pas plus mal, elle  devrait en profité parce que je doute que ça dure avec cette même intensité, commercialement cest assez remarquable ce quelle fait actuelllement mais... non elle ne démonte pas Nicki sur tous les plans 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hovie a dit :

 

 

Ah bon ? 

J’ai beau soutenir énormément Cardi B sur ce forum, je n’ai aucun problème à dire que Nicki Minaj a encore une carrière avec de très bonnes fondations. 

Cardi ne propose pas musicalement quelque chose de nouveau, son flow se reconnaît sur toutes ses collabos actuelles. Son meilleur verse reste celui de No Limit ... qui a maintenant un an !

 

C'est ce genre de remarque qui me fait comprendre la frustration de Nicki Minaj. Elle a quand même un talent, une écriture et une diversité qu’on se doit de lui reconnaître. Et malgré cela on questionne constamment sa carrière ou ses compétences. Alors que les rappers sans talent comme Tekashi ou les 4616 Lil machin qui naissent tout les jours, sont acceptés par le public qu’importe leurs actions ou leurs flows minable.  

Cest un peu la même avec Cardi, qui vient de gagner 3 VMAs alors qu’elle n’a aucune décision sur ses visuels, et qui a de très grandes chances de gagner un grammy pour Finesse.

Elle a encore beaucoup à prouver avant de pouvoir démonter qui que soit.

Tu a tout dit.

je n’ai jamais compris pourquoi nicki minaj est constamment remise en question. 

Cardi b a certes le succès commercial et elle et son équipe gèrent très bien sa promo. Mais sa ne fait pas tout nicki minaj a encore de quoi se défendre, elle a un meilleur flow, écriture,etc...

 

Sinon nicki est en feat avec lil wayne sur le dernier album de celui-ci. La chanson se nomme the dark side of the moon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/09/2018 à 18:57, Haunted a dit :

D'ailleurs ca ne m'étonnerait pas qu'en fait Nicki "critique" la payola de Cardi car elle a tout fait pour qu'elle ne perce pas mais que la maison de disque misait tellement sur Cardi qu'ils aient préféré sortir le chéquier pour contourner l'influence de Nicki. Ce qui induit fatalement que Nicki soit verte et qu'elle soit au courant.

Ce n'est pas à exclure. Atlantic a une petite réputation au niveau des gens qui s'intéressent au sujet. Ca me rappelle lorsqu'un producteur avait parlé des labels qui l'ont contacté pour récupérer les rejets d'#R9, plusieurs twittos ont directement nommés Atlantic.

 

De plus ce ne serait pas la 1ère fois qu'un label essaie de monter une anti-Nicki, mais entre les filles qui refusaient (il y en a une dont j'avais vu l'interview mais j'ai oublié son nom) et celles qui ne tenaient pas la route c'était compliqué.

 

Le 17/09/2018 à 21:09, Pneuma a dit :

J'ai toujours un mal fou à croire toutes ces histoires, comme quoi Nicki bloquerait d'autres rapeuses. Elle a aidé Dej Loaf, Asian Doll, Young M.A et bien d'autres. 

De plus, toutes ces déclarations arrivent comme par hasard depuis celles de Remy. J'ai l'impression que tout le monde saute sur cette opportunité. Même des neverbeens comme Dream Doll reprenne ces accusations, et je doute sérieusement que Nicki soit that bothered pour stopper Dream Doll.

Surtout que tout ça est arrivé dans une période ou Young money était très affaiblit : la guerre nucléaire et nauséabonde entre Birdman et Lil Wayne autour de Tha Carter V (qui slay d'ailleurs en passant), le départ de Tyga qui ne faisait plus rien de bon. il ne restait plus que Drake et Nicki pour tenir le label.

 

Le 25/09/2018 à 17:09, Nonos a dit :

 

Elle ne doit pas faire un bon boulot alors

 

MariahShadesNicki.gif

La chanson est hyper basique, mais bon je radote sur la qualité de la pop en 2018

 

Le 25/09/2018 à 22:01, Pneuma a dit :

 

Chun Swae commence à bien monter sur la playlist Rap Caviar. Le prochain single sera ce dernier ou Good Form (enfin le prochain single n'est même pas garanti...). 

Ca c'est bon, cette playliste fait le succès.

Le 26/09/2018 à 07:23, Pneuma a dit :

Pas mal de gens ont pris parti, Cardi et ses fans peuvent prétendre le contraire, mais 50 cent, Tekashi aka le fils de 50 et le bébé de Nicky, entre autres sont ouvertement du coté de Nicki. Ca ne m'étonne pas que les Future, Drake et Lil Wayne le soient. 

 

C'est un peu con de se voir la moitié du rap game te tourner le dos pour longtemps parce que tu as cru les "on dit" comme une conne.

Il y a 16 heures, Hovie a dit :

Alors que les rappers sans talent comme Tekashi ou les 4616 Lil machin qui naissent tout les jours, sont acceptés par le public qu’importe leurs actions ou leurs flows minable.  

 

Pas touche à 69, Lil Pump, Trippie Red, Lil skies

Mais les Lil xan et autres ça je te les laisse... pour l'instant XD 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour tous ceux qui disaient que Cardi n'avait rien à voir avec l'attaque des deux stripteaseuses... 

 

DobNSHpVsAATWwd?format=jpg

 

Ça commence à faire beaucoup :bateau:

Assez déçu qu'elle chante sur un album tel que TCV, mais la chanson reste très jolie. 

J'espère que la chanson avec Little Mix fonctionnera bien, mais surtout il faut absolument qu'elle sorte un nouveau single. Queen va couler dès lors que FEFE commencera à baisser...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Icon Pseudo a dit :

Pas touche à 69

 

Une simple question, comment vous pouvez soutenir un gamin qui couche avec des filles de 13 ans, les exploitent sexuellement pour ses amis, ou qui a envoie ses sbires shootés le premier qui le critique ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

 

Une simple question, comment vous pouvez soutenir un gamin qui couche avec des filles de 13 ans, les exploitent sexuellement pour ses amis, ou qui a envoie ses sbires shootés le premier qui le critique ? 

Alors je vais te dire :

- Je suis fan d'une fille qui n'a eu honte de chanter pour Khadafi que quand la presse lui a dit que c'était mal

- D'une autre qui s'est senti bonne copine avec Westein ne serais-ce que pour une photo

- D'une autre qui se droguait quand elle était enceinte, qui est morte de sa drogue en emportant sa fille avec elle peut après

- D'une autre folle dingue qui passe ses journées à hair le monde entier

- de sa rivale qui envoie ses potes Bloods tabasser des filles que son mari a regardé (au mieux)

- je suis fan d'un mec qui a un enfant avec une prostitué française

- d'un autre qui a tabassé sa copine situé plus haut

- encore un autre qui a touché les enfants car lui même n'a pas eu d'enfance

- un autre qui a aussi touché des enfant ce qui a mis fin à sa carrière

- d'un autre qui n'est pas tout seul dans sa tête qui dit que l'esclavage est souhaité par les opprimés et vote Trump

- d'un autre qui tabassait sa baby mama enceinte, décédé depuis

- d'un autre viré de l'école à 14,15 ou 16 ans pour avoir tabassé une de ses camarade de classe

- d'une prétendue alcoolique qui pendant une bonne période ne pouvait pas être vue sans son verre de vin

 

Je continue ?

 

A un moment lâchez la grappe des gens, dsl pour le terme employé, mais ça devient constant et usant sur ce forum. Dès qu'on parle des 69, Lil Pump, XXX ou d'un autre rappeur talentueux de cette génération on a des "ouais mais il a fait ça" "ouais mais comment vous pouvez l'écouter ?" "ouais mais..."

J'ai écrit tout ça pour montrer que à divers degrés, on n'écouterait plus personne (et j'espère que vous avez reconnus tout le monde).

 

 

 

69 a des sbires heureux de l'entendre. Après s'être fait kidnappé, et qu'on ai menacé sa copine tant mieux pour lui.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 11
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Pneuma a dit :

Majesty est le nouveau single et il sera envoyé aux radios le 16 Octobre ! 

J'espère toujours une double exploitation avec Chun Swae :bateau:

Et un clip meilleur que ce gachi de Bardbie Dreams.

 

#EMA :

Nicki Minaj est nominé dans 2 catégories :

 

Biggest Hip Hop aux cotés de Drake, Eminem, Migos et Travis Scott la payola ne fait pas tout

Best Look aux cotés de Cardi B, Dua Lipa, Migos et Post Malone

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Icon Pseudo a dit :

Biggest Hip Hop aux cotés de Drake, Eminem, Migos et Travis Scott la payola ne fait pas tout

Best Look aux cotés de Cardi B, Dua Lipa, Migos et Post Malone

 

Ouais enfin quand tu vois qu'il n'y a pas Post Malone et J.Cole pour mettre Drake et qui ils ont mis Malone dans best look, ça en dit long sur la qualité des nominations :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...