Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Nici Minaj "I am the greatest female rapper"

 

Nicki declared herself the GOAT woman in rap music, but she acknowledged her fans put her in that position. She also expressed her want for Hip Hop followers to see her sincerity about the role she plays in the culture.

"I am the greatest female rapper, and it's humbling because the people make you that," Nicki stated. "I wanna let the Hip Hop culture know I take this serious."

She added, "I know now they will never be able to dispute my skill."

Despite her self-assured view of where she stands artistically, Nicki admitted she has moments where she still doubts herself.

"There's a real thin line between genius and crazy," she said. "Sometimes I'll ask people, 'What's wrong with me?'"

https://allhiphop.com/news/exclusive-nicki-minaj-talks-lil-wayne-baby-drama-being-the-greatest-female-rapper-during-crwn-interview-XytC3zu260-utjg5RpsJSw/

 

 

LxbrbC1.gif

  • Like 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Icon Pseudo a dit :

Parce que c'est pas vrai ? 

 

 

Que ça soit la street, les DJ radios, les vétérans du milieu ou les critiques professionnelles, toutes se mettent d’accord pour dire qu’elle est une des 5 MC les plus importantes. Mais la reine du milieu reste Lil Kim ou à la moindre mesure Missy Elliott. 

Une chose à retenir si on vient à s’intéresser au rap : c’est le game qui te donne le titre de reine, son autoproclamation ne changera rien à cela.

 

Il est important de noter que pour elle le fait qu’elle ai été la cause de la nouvelle vague de female MC lui donne sa place en tête de la liste. Ou le fait qu’elle soit la plus grosse vendeuse de rap féminin, ou qu’elle soit la plus « mainstream ».

Pourtant Nicki Minaj est bien le résultat des portes ouvertes par Missy Elliott et Lauryn Hill qui ont rendus les females MC plus mainstream. Les portes du monde de la Mode que Lil Kim a ouverte dans son temps. Les portes des stations radios qui ont été ouvertes bien par Salt-N-Pepa ou Foxxy Brown. On ne peut nier ses chiffres, mais elle a tendance à oublier que les singles se vendaient plus sur les 10 dernières années, que sur le format CD durant la première ère des females MC.

Pour finir, Nicki est plus que consciente que sa couleur et ses traits moins typé black ont incroyablement aidés sa carrière. Ça n’est pas pour rien qu’elle a misé sur les perruques blondes ou lentielles claires. D’ailleurs son apparence plus « caucasienne » fut en accord avec son album plus mainstream, je ne rappèlerais pas tout les deals traditionnellement donnés à l’élite pop elle a signée durant cette ère (parfum, makeup, ambassadrice des marques de luxe). A l’inverse son retour à un style plus sobre fut considéré comme un « retour aux sources » en accord avec un album plus rap.

Elle n’a ouvert aucune portes qui n’avaient pas déjà été construitent, rien crée, rien révolutionné. Elle est une rappeuse iconic par ses chiffres et son personnage (extrêmement bien orchestré), mais elle n’est en rien la reine du Game.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aurais du mal à voir une autre reine du game qu'elle. 

Je ne sais pas si c'est du au fait que je m'intéresse à elle, mais elle a eu pas mal de tubes à l'international, plus qu'aucune que rappeuse. 

Bien sûr d'autres ont ouvert des portes pour elle, mais le fait qu'elle puisse se comparer, qu'elle soit au même rang que les autres stars de la pop culture ça elle ne le doit qu'à elle, et personne n'y est arrivé aussi bien qu'elle.

 

Et c'est cette porte qu'elle a fini d'ouvrir, qui n'était qu'entre ouverte par d'autre, le fait de faire renter les rappeuse féminines dans la pop culture mainstream. Sans Nicki pas de Cardi et celles qui suivront.

Sans nicki on ne s'intéresserait pas autant au rap féminin, du moins je le vois plus comme une phénomène plus massif qu'auparavant.

 

Et musicalement, elle est l'une avec l'un des meilleurs flow, si ce n'est la meilleure (question de goûts)

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nichi minaj est unique en son genre pour moi. Elle me fait penser a une Rihanna, ce coté caméléon.

J'avais  jamais assisté à une rappeuse qui allie pop mainstrain et morceaux bien hip-hop et surtout qui dure dans le temps, lorsqu'on sait que les rappeuses ont bizarrement un succès très limité dans le temps. Nicki Minaj est a son quatrième album a succés !

Elle est la synthèse de beaucoup de rappeuses avant elle...ce qui est très loin d'être un défaut ! Aussi je crois que son succés et son statut elle ne le doit à personne puisque cette nana là à osé des prods que des rappeuses avant elle n'auraient clairement pas accepté...parce que elle n'est pas que street, elle ne se positionne pas seulement sur un genre de son, elle propose une palette diversifiée pour le pire mais aussi pour le meilleur

 

Quant à sa crédibilité je pense qu'elle en a dans la scène hip hop bien évidemment, son flow n'a absolument rien à envier à d'autres rappeurs ! 

Lorsque le nom de Nicki est évoqué, on lit souvent Missy, Lil Kim, lauryn hill, etc...mais ces dernières, aujourd'hui j'ai l'impression qu'elles ont dù mal à rebondir, à revenir,(à mon grand désespoir) je trouve qu'elle ont eu, toutes une période de succès bien trop courte...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Nouvelles rappeuses ayant cités Lil'Kim comme inspiration : Cardi B, DreamDoll, cupcaKke, Quay Dash, Princess Nokia, Iggy Azalea...

Donc, au vu de toute l'exposition médiatique et des succès que Nicki Minaj a pu avoir durant toutes ces années, elle aurait dû avoir un impact plus important chez ces nouvelles générations de rappeuses non? Pourtant, aucunes d'entres elles n'ont cités "Nicki Minaj" comme source d'inspiration, la seule nouvelle rappeuse connue qui l'a cité est Asian Doll

 

S'autoproclamer queen of rap quand on inspire si peu d'artistes, c'est assez rigolo. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais ce milieu est tellement fait pour être concurrentiel et Nicki est tellement agressive que les nouvelles venues vont citer des Kim et compagnies parce que déjà elles ne vendent plus rien et ne proposent plus grand chose. En plus c’est des valeurs sûres. Elles vont pas essencer Nicki alors qu’elles vont être direct en concurrence. Et en plus Nicki est super décriée. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Est ce que c’est la meilleur rappeuse de tout les temps ? Franchement est-ce-que on peut élire la meilleur rappeuse de tout les temps ? J’en doute toutes rappeuses ont accomplies des choses et ouvert des portes et beaucoup ont ouvert des portes à nicki minaj notamment lil kim.

On ne peut nier que lil kim à ouvert des portes à nicki minaj et l’a inspiré comme par exemple sur les perruques ou le côté assez vulgaire.

Mais nicki minaj a aussi accomplies des choses et malheureusement des fois j’ai l’impression qu’on oublie que nicki minaj a apporter des choses.

Lorsque nicki minaj est arriver il n’y avait plus de rappeuses a succes certe cela lui laisser le champ libre mais sa veut aussi dire qu’elle réussi à remettre le rap féminin au goût du jour et surtout le rendre mainstream. Grâce à elle le rap est redevenue mainstream et elle n’a pas eu peur de s’aventurer dans de la pop car même si je déteste c’est sons pop on peut pas mentir c’était un pari risqué de faire de la pop puis revenir au hip-hop et pourtant elle l’a réussi avec quelques séquelles c’est sur. Il y aussi  le fait que une grande partis de la  communauté du hip-hop auront toujours du mal à la mettre au rang de reine car sa personnalité et le fait qu’elle est fait de la pop ils n’arrivent pas à l’oublier.

D’ailleurs la personnalité joue beaucoup on le voit avec cardi b qui est beaucoup plus accepter par la communauté hip-hop mais pourtant est moins bonne rappeuse que nicki minaj mais tout simplement cardi b a ce côté proche des gens, elle ne se la pete pas. Je suis sur que si cardi b arrive a avoir une carrière comme nicki , la communauté hip-hop aura beaucoup plus de facilité à nommer cardi b queen of hip-hop.

En tout cas si l’on parle d’aujourd’hui nicki minaj est clairement la queen of rap qui peut rivaliser avec nicki minaj en ce moment cardi b peut la rivaliser au niveau du succès mais pas du talent et d’autres rappeuses peuvent la rivaliser en terme de talent mais pas de succès.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...