Aller au contenu

VITAA — "CHARLOTTE"' (Premier extrait le 24/05)


Messages recommandés

La pré-commande est également disponible.

6 nouveaux titres (dont Bella Ciao & Je Te Donne).

 

Piste 15 Traumatisée

Piste 16 Je Te Le Donne ft Slimane

Piste 17 Sans Regrets

Piste 18 Désaccord ft Dadju

Piste 19 Tu voulais

Piste 20 Bella Ciao 

 

 

Je ne sais pas s'ils vont ajouter les écoutes de Bella Ciao existantes dans le compte global de l'album? 

Le duo avec Dadju peut lui permettre de bons chiffres en streaming.

 

Est ce que la ré-édition et l'album original vont être fusionnés pour les ventes ? Si oui le disque de platine est assuré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Adkins a dit :

La pré-commande est également disponible.

6 nouveaux titres (dont Bella Ciao & Je Te Donne).

 

Piste 15 Traumatisée

Piste 16 Je Te Le Donne ft Slimane

Piste 17 Sans Regrets

Piste 18 Désaccord ft Dadju

Piste 19 Tu voulais

Piste 20 Bella Ciao 

 

 

Des extraits ici :

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le titre est vraiment très bon. Pour le coup je trouve que leurs voix vont bien ensemble sur ce titre (je n'avais pas aimé le duo sur A Fleur De Toi qu'ils avaient fait en live ^^' ). Le titre risque d'être matraqué en radio et il a tout pour en tout cas. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Super, un clip.

J'aurai tellement aimé avoir une promo similaire pour le deuxième et troisième opus que j'ai adoré.

Je le sens plutôt bien ce single. En espérant que ça cartonne autant que le feat. avec Claudio.

 

J'ai apprécié quelques sont de J4M mais pas de coup de cœur non plus, je n'ai jamais retrouvé ce petit truc authentique qu'elle dégageait dans ses chansons. Et pour ça il lui faut du temps. C'est ce qu'elle disait en interview avant qu'elle ne devienne une machine de guerre. Mais bon elle a bien raison, elle s'en sort à merveille, c'est juste bluffant. Que dire ? Je matais des vidéos de sa tournée actuelle, public à FOND, à FOND. Elle doit être aux anges après ses multiples tristes échecs.

 

Je m'étais arrêté à l'excellent "Vivre". Et ce nouveau single me plait, même vocalement, superbe dessus (tout comme SLIMANE>>).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :

On la fustige un peu pour le fait qu'elle ne parvient à avoir du succès qu'avec des duos, mais faut quand même lui reconnaître un talent certain pour créer des bonnes chansons. Pas encore vu les crédits, mais je suis quasi certaine qu'elle a co-écrit et co-composé "Je te le donne".

 

D'après Spotify c'est composé par John Mamann, Renaud Rebillaud, Slimane et Vitaa. Concernant l'écriture je pense aussi qu'ils sont dessus tous les deux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...