Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Que pensez-vous des informations qui racontent que Cola était en fait une chanson qui évoque Harvey Weinstein?

 

http://www.20minutes.fr/culture/2154199-20171019-affaire-harvey-weinstein-lana-del-rey-evoque-producteur-cola-2012

 

J'en ai parlé y a 5-6 jours avec Prinny en privé et je lui avais fait part de ma théorie...

 

Premièrement, Lana et Weinstein ont obligatoirement eu un contact ensemble, même avant que Cola ait été écrite. Ils se sont vus lors d'un brunch à Paris notamment, ou encore lors d'un événement Chopard. Et il est assez "tactile" avec Lana sur les photos. Sans oublier qu'il est le producteur de Big Eyes, le film dont Lana a fait la B.O; mais ça, c'était plus tard...

 

Dans le booklet de Paradise, il y est écrit "Ah he's in the sky with diamonds and he's making me crazy", au lieu de "Harvey's in the sky...". Mais j'ai toujours entendu "Harvey" (et je pense que c'est pareil pour beaucoup). Il y a énormément de fautes dans les booklets de Lana en général, donc ça ne m'étonnerait pas, et puis selon Page Six, il aurait demandé à Lana de changer les paroles de la chanson. Donc elle aurait très bien pu chanter "Harvey" mais changer les paroles officielles du booklet en mettant "Ah he's". D'autant plus que la ligne "I know your wife and she wouldn't mind" aurait vraiment un sens si cette théorie s'avère vraie.

 

Et encore une fois, selon ce qu'a publié hier le site américain Page Six, Weinstein lui aurait fait des avances et elle aurait bien évidemment refusé, car elle "avait un petit ami".

 

Bref, rdv vendredi prochain pour de nouvelles aventure avec Demi Meuflock...

sx8np0s.gif

 

 

mdr, dire que weinstein aurait (peut-être) été à l'origine de la meilleure chanson de lana 301691386816888832.png

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

^

Elle a aussi chanté Pretty When You Cry.

Somme toute, une putain de setlist!

 

Si ce n'est l'absence de Lana_Del_Rey_-_West_Coast.png

 

Elle a l'air d'avoir autant massacré Diet Mountain Dew qu'en 2012 :mdr: Je l'aime :crazylove:

Shades Of Cool est le théâtre de ses meilleures prestations vocales, à chaque fois.

Je réecoute Lust For Life, et c'est pas si terrible. Dur de se l'enfiler en entier, mais y'a du bon positionné assez régulièrement dans la tracklist, assez pour qu'on ne s'ennuie pas. Tomorrow Never Came me plonge dans une atmosphère si particulière, je la vois fredonner avec Sean sur le parvis de sa maison de campagne, un jour de pluie. C'est absolument magique.

 

Dans l'interview des inrocks, elle parlait d'une chanson (comme si elle était sur l'album d'ailleurs), Yosemite, dont elle avait l'air très fière. Une chanson désertique, un guitare-voix lancinant ou elle explorait sa voix aiguë plus que jamais, d'après ses dires. Elle n'a jamais vu le jour, non? Si quelqu'un a des infos là-dessus (Half Lady si tu passes par la)...

Lien vers le commentaire

Il me semble que finalement elle a suivis les conseils de son équipe en retravaillant la tracklist finale de LFL, ce qui a mon avis explique quil soit sortie si tard après Love et LFL (single). La raison est que beaucoup trop pistes était différente et pour respecter une cohésion ils ont harmoniser le tout. Elle se garde donc Yosemite pour un futur projet.

 

Dailleurs la rumeur comme quoi elle souhaitais sortir un album avec ses unreleased préférés est toujours dactualités ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...