Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

J'ai peur pour elle avec tout ce que je lis maintenant sur l'internet

;(

On dit qu'elle voulait pas faire son concert hier soir

Et qu'apres plus d'une heure, elle acceptait...

 

Puis les news de suicide ...

 

Et/ou qu'elle ne fera plus les videos!

 

Mon dieu!

 

 

Où est-ce que tu as bien pu lire ça ? Mais qu'est-ce qu'il se passe chez elle bon sang en ce moment.

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez de croire tout ce que vous lisez. :mdr:

Les rumeurs de suicide etc., c'est que des espèces de ""théories"" de fans qui sortent des trucs débiles à chaque fait et geste de Lana. Et pourquoi elle se suiciderait? Enfin je veux dire maintenant en particulier. De ce que l'on sait, tout va à merveille pour elle: l'album se vend bien, ses derniers concerts sont sold-out, elle va sortir un nouveau clip prochainement et annonce bientôt une tournée mondiale.

 

Pour la suppression des publications, elle s'est vaguement expliquée ci-dessous:

hsyfc.jpg

 

Et pour le show à San Francisco d'hier, elle avait l'air très heureuse. Que ce soit avant ou pendant le concert. Et le coup des fans qui disent "elle voulait pas aller sur scène au début", c'est juste des attention whores d'internet qui inventent des conneries pour se faire remarquer par trois pauvres clampins.

 

Sur ce, je reviendrai pour publier des news sur le concert d'hier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De ce que l'on sait, tout va à merveille pour elle: l'album se vend bien, ses derniers concerts sont sold-out, elle va sortir un nouveau clip prochainement et annonce bientôt une tournée mondiale qui passera par l'Olympia et sera mise en vente le mois prochain. Elle y chantera Salvatore, Young&Beautiful, God Bless America et pleins d'inédits comme Queen of Disaster et Party Girl (St Tropez). Les prix seront tous compris entre 40 et 60 euros. Le tourbook sera une merveille avec un shooting dingue, et quelques photos du tournage du clip de God Bless (très gangsta-provoc à la National Anthem).

 

 

Pour la suppression des publications, elle s'est vaguement expliquée ci-dessous:

 

 

giphy-downsized-large.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...