Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Lancement de la tournée mondiale hier à Minneapolis!

Et pour l'occasion, nouvelle setlist (assez excitante comparée aux déceptions d'antan):

 

 
Vraiment sympa, assez long en plus de ça. Surprise n°1: Black Beauty! Jamais entendue jusqu'ici. Ils ont aussi eu la chance d'entendre Change, sur lequel elle chante merveilleusement bien, et ce sans la période de massacre habituelle quand elle tente quoi que ce soit de nouveau. Elle a donc viré West Coast depuis deux ans, j'en pleure. Exit aussi le divin Shades Of Cool, sommet de ses capacités vocales...
Coiffure hideuse et vieille robe, la voilà! :crazylove:
 
 

 

08-1005207128_7lana010618.jpg?w=525&h=40
 
 
 
En revanche, elle est rayonnante dernièrement, cette femme est vraiment sublime
 
 

 

lana.jpg?w=525
 
 
 
Alors bien sûr, tout ce qu'on peut lire d'articles sur le web la descend, aucune présence, immobilité totale, communication minimum avec le public, etc... Encore et toujours la même timidité, le même quasi-handicap, et toujours le même charme. Chaque fois je m'en mords la lèvre, damn, Lana Del Rey aura toujours ce petit quelque chose qui fait qu'on va la voir chanter.
 
EDIT: CIF me boude j'ai l'impression, désolé pour les spoilers et la police qui déconne, rien ne marche chez moi
 
EDIT2: EN FAIT C'EST FOU Y'A DES DÉCORS DE LA CHORÉGRAPHIE, DES REMIXES, WHEN WILL BEYONCÉ
ET ELLE A FAIT NATIONAL ANTHEM!!! IT'S BEEN 88888 YEARS ELLE MASSACRE LES PAROLES MAIS JE L'AIME
  • Like 4
Lien vers le commentaire

IL Y A YOUNG&BEAUTIFUL !

La garce, j'aurais claqué cher pour voir ce titre en live !

La setlist est très... "Lana", c'est-à-dire pas toujours compréhensible par le commun des mortels. Pas de GOD BLESS mais WHEN WE WERE AT WAR, c'est... voilà. :mdr:

 

Vivement les vidéos ! Comme tu le dis, il faut toujours bien profiter des premières dates avant qu'elle ne prenne la confiance et se lance dans des essais vocaux douteux.

Comment se sort-elle des duos ? TheWeeknd est-il enregistré en bande ou fait-elle ses parties de couplets ?

Je ne dirai rien sur la robe et la coiffure. Je l'aime trop pour cela. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Globalement je m'attendais vraiment à pire donc je suis plutôt positivement surprise de ce premier concert.

 

Les décors sont très beaux! Et pour une fois, c'est bien fourni. Lana est magnifique (pour tout vous dire j'avais peur qu'elle se pointe avec survêt' adidas), et vocalement c'est pas trop mal.

 

La setlist est loin d'être parfaite mais elle a fait des progrès, quand on voit ce qu'elle nous servait depuis 3 ans... Elle devrait selon moi reéquilibrer un peu la setlist en rajoutant un ou deux titres de Paradise + Ultraviolence et High By The Beach.

 

En revanche, il faut vraiment qu'elle retravaille sur Lust For Life en live. Ils l'ont complètement massacrée, le réarrangement est mal fait, et en plus de ça elle a oublié des paroles... :/

 

@Debbie: Oui, elle fait les parties de The Weeknd.

Lien vers le commentaire

Lana est magnifique (pour tout vous dire j'avais peur qu'elle se pointe avec survêt' adidas), et vocalement c'est pas trop mal.

 

La setlist est loin d'être parfaite mais elle a fait des progrès, quand on voit ce qu'elle nous servait depuis 3 ans... Elle devrait selon moi reéquilibrer un peu la setlist en rajoutant un ou deux titres de Paradise + Ultraviolence et High By The Beach.

J'allais dire la même chose dans mon dernier message :mdr: C'est juste hilarant de se dire qu'elle arpente quotidiennement Sunset Boulevard avec casquette NY, Nikes et veste adidas alors que sur scène elle se pointe toujours avec des robes invraisemblables!

 

Je suis vraiment satisfait de la playlist, ça peut jamais être parfait. Surtout qu'avec un répertoire assez égal chez elle, c'est dur de mettre tout le monde d'accord, y'a pas vraiment de consensus concernant ses titres. Question équilibre, c'est la première fois qu'elle chante majoritairement des chansons de son dernier opus, là ou BTD primait jusqu'au début 2017.

 

Des premières vidéos de qualité acceptable:

Intégralement chanté à terre, queen.

Elle fait un medley Black Beauty/Y&B!

 

Parmi les faux pas, elle massacre toujours Off To The Races, National Anthem (mais quel plaisir de l'entendre de nouveau, quel son ICONIQUE), Lust For Life. Le reste est bon, et comme d'habitude elle va s'améliorer en cours de route.

 

Bref :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Its true about the lawsuit. Although I know my song wasnt inspired by Creep, Radiohead feel it was and want 100% of the publishing - I offered up to 40 over the last few months but they will only accept 100. Their lawyers have been relentless, so we will deal with it in court."

 

C'est ce qu'elle a tweeté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...