Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Il serait d'ailleurs temps quelle surmonte sa flemme et nous re-ponde une tournées en salles. Ce qui n'est pas arrivé depuis... le "Endless Summer Tour" avec Courtney Love & Grimes (luv) en 2015. Elle a l'air assez motivée pour nous jouer ses nouveaux morceaux, et c'est une première (cf les festivals en 2014 où elle était incapable de nous chanter autre chose que West Coast et Ultraviolence de nouveau). Avec tout les progrès qu'elle à fait dernièrement, ça aurait sûrement de la gueule!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle ne fait jamais de grosses tournées mondiales ? C'est assez fou quand même , elle pourrait remplir les salles facilement .

 

J'aimerais la voir dans une grosse salle avec un gros show tout en gardant son univers bien sûr

 

Le paradaise tour, était une tournée mondial, avec une bon setlist 22-23 chansons, elle passait dans des salles majoritairement. S'était sold-out sur la plupart des dates.

 

Et pour l'avoir vécu à Bruxelles, s'était génial. Je trouve qu'en festival son univers perd en qualité. Alors qu'en salle, s'était si atmosphérique :blush: Il y avait une nette amélioration par rapport à ses capacités en live. Je l'avais trouvés grandiose. J'étais tout devant, s'était magique. J'exige qu'elle revienne avec ce genre de concert !

 

http://lanadelrey.wikia.com/wiki/Paradise_Tour

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...