Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Ce Say Yes To Heaven, c'est de la nostalgie pure. J'ai fait un retour en 2013/2014 dès les premières notes ! Je dois l'avoir dans mon dossier d'unreleased mais je ne m'en souviens plus trop donc c'est comme une découverte pour moi.

 

La mélodie et l'interprétation sont tellement représentatives de la Lana des débuts (mais sans le côté surproduit de BTD). J'ai des frissons à chaque fois que le refrain retentit. Et quand elle se met à chanter I'll put my red dress on... Ce genre de paroles me manque un peu je crois ?

 

C'est un joli cadeau pour les fans. Un petit retour vers le passé agréable. Les adorateurs de reverb comme moi vont être aux anges, les autres beaucoup moins ? 

Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais écouté Say Yes To Heaven donc pour moi c'est une découverte. Je suis content que ce titre ne soit pas sur son dernier album, il aurait vraiment fait tâche avec la qualité du reste.

 

C'est une jolie chanson mais elle aurait pu rester au placard pour moi. Elle n'a rien d'extraordinaire. Elle aurait fait tâche aussi sur Honeymoon. Et la version sped up est vraiment sans intérêt. 

 

C'est malgré tout une bonne chose qu'elle soit attentive aux demandes de sa fan base.

 

Le titre sort uniquement pour surfer sur le buzz Tik tok ? 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'ai découvert la chanson il y a quelques mois avec un ami, la version unrealeased. Les couplets et le bridge sont envoutants après quelques écoutes.

Je viens d'écouter cette nouvelle version, j'avoue la trouver assez anecdotique, on perd en ambiance.

 

L'unreleased originale est vraiment bien au-dessus pour moi et s'intègre parfaitement en tant que bonus track d'Ultraviolence.

Simple mais efficace.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un pourrait nous faire un récap des différentes versions existant? Je m'y perds un peu... c'est un unreleased que j'ai déjà écouté pas mal de fois sur youtube, mais quelle version?

Celle sortie hier est jolie, mais effectivement pas tellement marquante. Elle aurait aussi pu, comme elle l'a déjà fait pour des chansons sur BB ou autre TNBAR, virer les pires paroles et en chanter des plus poignantes, mais bon. Je suis globalement un soutien solide du procédé: si elle se rappelle qu'elle a l'équivalent de 3/4 fois la discographie de vos faves en unreleased éminemment slayants, il ne peut que se passer de bonnes choses.

Ça me rappelle un peu la surprise quand elle avait repris la scène en 2016 (je crois), et qu'elle avait chanté ça

 

8 ans déjà????? Ok... 

Qu'est-ce qu'elle est belle là-dessus, d'ailleurs! 

 

EDIT: ah ok, d'accord, la version "UV" est mieux, clairement. La gueuse, elle a préféré sa petite batterie muted à la Love que je déteste, plutôt que mettre la batterie folk-rock....

Lien vers le commentaire

Je suis pas un très grand fervent de ses unreleased globalement, je trouve qu'elle choisit plutôt bien les chansons qui terminent sur ses albums à quelques exceptions près (On and On, Roses Bloom For You, Hey Blue Baby ou encore le supposé "Purify" qui aurait été remplacé par Candy Necklace dont je rêve nuit et jour).

Mais ça me fait vraiment plaisir de la voir sortir cette chanson si appréciée qui a su dépasser les frontières de la fanbase. C'est pas quelque chose que je l'imaginais faire, même si ses managers ont du un peu pousser en voyant le succès sur TikTok, la version sped Up n'est pas là pour des raisons anodines. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour la voir sortir vos unreleased favs.

 

J'aimerais beaucoup la voir ressortir A.K.A maintenant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MadMan® a dit :

Doit-on en conclure que l’ère DYKTIOCUOB est terminée ? (Enfin on a juste eu demi-clip)…

 

Le clip de Candy Necklace est un de ses meilleurs. Il y a un vrai effort et un gros budget derrière ces deux vidéos (on a aussi eu le visualizer) même si je comprends que son concept déstabilise.

 

Je ne pense pas que l'ère soit terminée. Elle sera au Brésil le weekend prochain afin de commencer sa tournée de concerts. D'ailleurs le concert sera filmé et publié sur youtube. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Passionis a dit :

Je ne pense pas que l'ère soit terminée. Elle sera au Brésil le weekend prochain afin de commencer sa tournée de concerts. D'ailleurs le concert sera filmé et publié sur youtube. 

 

Merci de l'info.

J'espère qu'on va avoir des lives de BB c'est clairement ce qu'il manque à sa carrière.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jorgasme a dit :

J'hésite à voir Lana del Rey début juin à Sao Paulo, quelqu'un aurait la probable set-lit de ses concerts actuels ? Merci ☺️

Aucune idée actuellement car elle n'a encore pas commencé sa tournée de festivals. On devrait être fixé le 27 mai quand son premier concert aura lieu. 

La seule chanson confirmée pour la setlist actuellement est "The Grants"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...