Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 3 minutes, ULTRAVIOLENCE a dit :

Lana Del Rey au MITA Festival Rio de Janeiro 2023 :

  1. A&W (1ere fois live; raccourci)
  2. Young and Beautiful
  3. Bartender
  4. The Grants (1ere fois live)
  5. Flipside (1ere fois en live)
  6. Cherry
  7. Pretty When You Cry
  8. Ride
  9. Born to Die
  10. Blue Jeans
  11. Norman Fucking Rockwell
  12. Arcadia (1ere fois en live)
  13. Ultraviolence
  14. White Mustang
  15. Candy Necklace (1ere fois en live)
  16. Venice Bitch
  17. Diet Mountain Dew
  18. Summertime Sadness
  19. Did You Know That There's a Tunnel Under Ocean Blvd (1ere fois en live)
  20. Video Games

C'est une belle setlist elle me convient même si born to Die es encore beaucoup chantés 

Lien vers le commentaire

Le spectacle en entier et en bonne qualité

 

 

 

Quelle belle setlist ! Apparemment elle voulait chanter deux chansons supplémentaires en direct dont un inédit, cela a été refusé par les organisateurs du festival...

J'espère que pour les prochaines dates, on aura un peu de Chemtrails et Honeymoon. 

 

Elle a l'air un peu stressé au début mais ce n'est pas étonnant, elle était absente depuis longtemps, un vrai bonheur de la revoir sur scène !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Midnight Caller a dit :

 

ça n'est peut-être pas plus mal, ça évitera un nouveau traumatisme de @Debbie à la Hey Baby Blue

 

(oui je remets une pièce dans la machine)

 

Franchement, elle chantait HEY BLUE BABY, je lui pardonnais l'absence (pourtant IMPARDONNABLE) de chansons de CHEMTRAILS dans cette setlist.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

trop content de la revoir sur scène ! ?

 

Je trouve que sur certaines chansons - sa voix est trop noyée par la version studio... y'avait déjà ce même problème sur la tournée de lust for life et problème quasi inexistant sur la tournée de norman. Les moments où sa voix est  à nue sont les meilleurs. 

 

Je ne comprend toujours pas l'utilité de la présence de ses danseuses, ça n'ajoute rien au show, personne ne les regarde, la simple présence de lana suffit. Et leur niveau en danse est médiocre... elles font potiches. wtf leur choré chandelier sur Bartender ... Par contre trop chouette les chœurs. 

 

Qu'est-ce qu'elle est belle, charismatique, son entrée en scène est trop touchante. Qu'elle vienne chez nous maintenant !!  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au début elle était vraiment stressée à la limite elle avait peur de chanter , elle a sûrement une vraie phobie de la scène ce n'est que à partir de Blue Jean qu'elle a commencé à se lâcher...les meilleurs Moments pour moi sont là performance de Candy Necklace et Océan BVld ???...je viens de me rendre compte que j'ai passé une décennie à écouter cette femme.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, junior fenti a dit :

Au début elle était vraiment stressée à la limite elle avait peur de chanter , elle a sûrement une vraie phobie de la scène ce n'est que à partir de Blue Jean qu'elle a commencé à se lâcher...

 

Oui c'est flagrant. Elle garde un gros traumatisme à cause de l'époque de "Born To Die". Je pense que ça va aller de mieux en mieux, elle n'avait pas fait de concert depuis plus de 4 ans. C'est le temps de remettre la "machine" en route, d'ailleurs on sent qu'elle est beaucoup plus à l'aise au fur et à mesure.

 

Cela aurait été plus logique de commencer le concert par de vieilles chansons (elle les maîtrise mieux), le temps que le trac passe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...