Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Mais qu'est ce qu'elle attend pour annoncer des dates....

 

Elle est super... et ce que je trouve beau chez elle ce sont justement ses petites imperfections... ce qui fait d'elle une vrai interprète et pas juste une "chanteuse". Bref ce live est super beau.

Non mais cette voix à la fois de cantatrice, et de country / jazz girl ... elle a cette signature vocale que peu ont dans l'industrie et qui véhicule tant d'émotions. je ne m'en lacerais jamais. 

 

Au passage DYKTTTUOB  est vraiment en train de passer devant norman chez moi... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bob l'éponge sur Vologne a dit :

J'espere qu'elle va blinder la setlist des festivals de titres post 2019. On a eu aucun live des 3 derniers albums

 

 

Préparons-nous à entendre Off to the races au lieu de White Dress.

Je vais chialer.

  • Haha 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, redmakh a dit :

Je suis le seul a être transcendé par la L'interlude Judah smith ?

Je trouve elle donne vraiment une ambiance particulière idk


C'est vrai que ça installe une ambiance un peu pesante et étrange. Comme si on était perdu dans un village reculé des USA et qu'on écoutait le sermon d'un pasteur très animé.
Il me fait quand même assez flipper, comme si c'était un gourou... C'est intéressant cet effet mais trop long à écouter en une seule track. Je l'aurais bien vu divisé en plusieurs parties, quelques phrases qui viennent et reviennent à la fin des chansons pour créer un fil conducteur et que cela soit plus digeste.

J'ai regardé et ce Judah Smith à pas l'air très commode et assez touchy sur certains sujets...Apparemment on entend Lana rigoler et se moquer de lui pendant l'interlude.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Debbie a dit :

 

 

Préparons-nous à entendre Off to the races au lieu de White Dress.

Je vais chialer.

 

Malheur... Elle peut pas nous faire ça :protest: 

En plus elle fait une choré et ne chante pas les 3/4 du titre :lol:

 

Elle va sûrement reprendre ses classiques, par contre qu'elle garde la place pour les trois derniers albums !

 

Je lui fais confiance, elle a souvent intégré de belles surprises en concert (Pretty When You Cry, Honeymoon, Cherry, Cinnamon Girl, Hope is a dangerous, Ultraviolence, Terrence Loves You)...

 

Elle commence à avoir une grosse discographie, ça doit être un sacré casse tête la setlist :closedeyes:

 

Lien vers le commentaire
Le 12/04/2023 à 21:50, Maroine a dit :

Les interludes servent tellement à rien.

 

Autant je ne supporte pas les vociférations de bénitier de Juda Smith Interlude, autant j'adore le titre Jon Batiste Interlude, l'instru et la production sont parfaites. Je le trouve vraiment à propos dans cet album. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...