Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Je crois que ça maison de disque Interscope lui laisse faire ce qu'elle veut, et je pense aussi qu'elle s'en fou. Mais d'après NME elle y inclurait la chanson Coachella. Ce qui peut-être y joue dans ce report. L'avantage c'est que je pourrai saigner Alt-J et London Grammar d'ici là !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore quasiment deux mois à patienter... Moi qui espérais avoir l'album début juin pour l'écouter durant tout l'été :/ Elle fait chier pour le coup, mais bon je sais d'avance que je vais lui pardonner cette sortie tardive dès que j'aurai le disque dans les oreilles :musique11:

 

Je suis tellement faible avec Lana :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les gens qui pensent qu'une date d'album est décidée par l'artiste lui-même :mdr:

 

Oui m'enfin bon, elle a quand même dit à NME:

"My label, Interscope, is pretty flexible and open to my records coming out at any time, so I don’t have that pressure."

 

Et c'était pendant la conception de Lust For Life.

 

Donc bien évidemment que ce n'est pas elle à 100% qui gère son calendrier de sorties, mais c'est sûr et certain qu'elle doit aussi proposer ses dates à elle, qui lui plaisent.

J'suis pas noeud-noeud. :mdr:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouais, enfin vu les résultats commerciaux des 2 singles (ptdr), je suis pas sûr qu'Interscope soit super chaud pour sortir l'album now.

Euh elle n'a pas eu de tubes depuis 5 ans, cela ne l'a pas empêché de sortir ses albums aux dates prévu hein. Je parle d'Ultraviolence et Honeymoon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ouais, enfin vu les résultats commerciaux des 2 singles (ptdr), je suis pas sûr qu'Interscope soit super chaud pour sortir l'album now.

 

 

Ah bon c'est une vendeuse de singles ? Je pense pas...

 

Perso j'ai jamais acheté autre chose que ses albums...

Ses deux derniers "singles" je m'en fiche, j'attends l'album, c'est tout et je dois pas être le seul...

Alors les ventes des "singles" ça m'étonnerait que ça soit un baromètre valable de ses ventes futures !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que le featuring avec Stevie Nicks n'était pas non plus prévu sur l trackist original de l'album ! A mon avis ces 2 titres vont être rajouté à l'album initial. Ce pourquoi l'album est reporté et quon à jamais eu de tracklist officiel depuis le début.

Lien vers le commentaire

 

Ah bon c'est une vendeuse de singles ? Je pense pas...

 

Perso j'ai jamais acheté autre chose que ses albums...

Ses deux derniers "singles" je m'en fiche, j'attends l'album, c'est tout et je dois pas être le seul...

Alors les ventes des "singles" ça m'étonnerait que ça soit un baromètre valable de ses ventes futures !

Oui, enfin si on passe par là c'est une vendeuse de que dalle, en fait.

Elle a une aura de nana pop/hype qui lui a permis de se faire une fanbase, mais elle a des ventes pas terribles, au final.

Et en streaming, elle brille pas non plus (alors que c'est la nouvelle référence pour la popularité d'un titre/album/artiste) :unsure:

Parce que BTD+Paradise se sont très très bien vendus, mais UV est à genre 1.3Millions, alors qu'elle était hyper exposée médiatiquement (bien qu'elle en branle pas une, la konace).

Et Honeymoon est très loin d'être près du million aussi.

 

Donc vendeuse d'albums, vu ses chartruns, et sa popularité (demande à quelqu'un de te citer un titre d'elle, ça va être Video Games/Summertime Sadness 95% du temps, il vont à peine savoir qu'elle a sorti quelque chose depuis, c'est chaud), je suis pas certain non plus.

 

Et pourtant j'adore Lana, mais entre Honeymoon qui est franchement pas terrible, et ce que j'entends de Lush For Life, j'ai du mal, franchement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...