Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Welp je viens de voir que Coachella / Woodstock In My Head ne serait pas sur l'album. C'est sur???? Pourquoi???? :'(

 

Je pense que quand elle l'a écrite et enregistrée, l'album était déjà fini.

Elle a écrit Coachella - Woodstock In My Mind lorsqu'elle était à Coachella, donc c'était il n'y a pas si longtemps et l'album était déjà terminé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tellement kitsch j'aime trop ! C'est cool de ressentir l'univers des deux artistes sur un seul et même clip, là où "l'artiste principal" peut parfois prendre le dessus. Je pense que c'est là qu'on remarque s'il y a cohésion entre deux artistes

 

++ par contre je comprends pas pq elle reste pas dans le trip "espace-univers" sur la cover de son album, c'est tellement un bon délire qui peut donner lieu à des visuels de ouf

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon dieu mais quelle conne... REVEILLE-TOI BORDAYL!!

 

Ton album est fini depuis au moins le tout début de l'année, le premier single est sorti en février, on a la pochette depuis mi-avril et toi, toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est de sortir ce putain d'album en JUILLET........................................................ 287364519926300672.png

 

Le seul point positif c'est que je vais pouvoir économiser pour acheter toutes les éditions. Wala.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...