Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Sinon, on a 2-3 nouvelles sur l'album:

  • Lana a révélé à Flaunt avoir une chanson nommée When The World Was At War We Kept Dancing mais qu'elle ne l'a pas voulue sur l'album. La chanson serait vraiment sombre et assez mélancolique.
  • Paroles de God Bless America: Take me as I am, don’t see me for what I’m not… Only you can save me tonight / Some iconography, with Lady Liberty, fire escapes and the streets, and I do get a little New York feel when I listen back to it.
  • La chanson avec Stevie Nicks s'appelle Beautiful People.
  • Paroles de Tomorrow Never Came (feat. Sean Ono Lennon): You weren’t in the spot you said to wait
  • Ben Mawson (manager de Lana) aurait eu l'idée de mettre God Bless America en lead single; elle porte un message fort, apparemment.

Je commence à me dire qu'en fait, on n'aura pas la tracklist mais qu'elle va finalement tout révéler petit à petit (ou presque) via des interviews ou sur les réseaux sociaux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le shoot par Lachapelle est immonde.

 

Coachella Woodstock est pas terrible.

Lush for Life commence déjà à me gonfler (la voix d'Abel c'est le sida, sérieux.).

Love m'avait pas ouf emballé passé l'euphorie du retour.

 

Je sens que je vais même pas écouter son album à la sortie, j'ai un niveau de hype aussi fort que pour Perry, c'est dire à quel point j'en ai pas grand-chose à carrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce titre est un petit bijou, avec une construction en crescendo comme "Stairway to heaven", le légendaire morceau de Led Zeppelin.

Dans le précédent album figurait "Swan Song", autre allusion directe au grand Led Zep

Lana doit être une grande fan de ce groupe !

Bref, si tout l'album est du même niveau que les 3 premières chansons révélées ça va être le pied.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Le shoot par Lachapelle est immonde.

 

Coachella Woodstock est pas terrible.

Lush for Life commence déjà à me gonfler (la voix d'Abel c'est le sida, sérieux.).

Love m'avait pas ouf emballé passé l'euphorie du retour.

 

Je sens que je vais même pas écouter son album à la sortie, j'ai un niveau de hype aussi fort que pour Perry, c'est dire à quel point j'en ai pas grand-chose à carrer.

 

oula, takru t'allais pas l'écouter??

Non, tu l'écouteras dès sa sortie, comme le bon fils que tu étais autrefois.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...