Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Évidemment très déçu. Je devais la voir en octobre à Amsterdam, puis là à Paris. Ça aurait été mon premier concert de Gaga, mais tant pis, une partie de moi sentait que quelque chose allait se passer, et qu'elle n'allait pas réussir à terminer la tournée.

 

Elle doit être dévastée, je me demande comment elle va gérer la suite, et si elle devrait considérer une pause encore plus importante.

Les personnes qui l'assurent pour Las Vegas doivent un peu flipper.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui se posaient la question, ou qui voudraient plus d'informations, vous allez recevoir un email pour les modalités de remboursement! J'en ai reçu un ce matin de Ticketmaster!

Je n'ai toujours rien reçu

Je veux bien que tu me m'envoie les modalités de remboursement !

 

Merci

Lien vers le commentaire

Voilà ce que j'ai reçu de Ticketmaster:

 

Madame, Monsieur,

La manifestation « LADY GAGA » qui devait avoir lieu le mardi 20 février 2018 à 19h30 a été annulée par l’organisateur. Cette date n’est pas reportée. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Voici le communiqué officiel :

Lady Gaga souffre d’intenses douleurs et son état de santé ne lui permet pas de se produire sur scène. En conséquence, Live Nation et Lady Gaga annoncent l'annulation des dix dernières dates européennes du Joanne World Tour. La nuit dernière, avec le soutien de son équipe médicale, Lady Gaga a pris la difficile décision d’arrêter sa tournée. Elle est sincèrement désolée et profondément attristée de ne pas pouvoir jouer pour ses fans européens qui ont attendu si patiemment.

Elle est entre les mains de professionnels de la santé, qui travaillent en étroite collaboration avec elle afin de lui permettre de retrouver ses fans dans les années à venir.

Les personnes ayant acheté des places pour les concerts annulés pourront obtenir le remboursement de leurs billets à partir du mardi 6 février auprès de leur point de vente.

Voici la démarche à suivre pour obtenir votre remboursement (prix figurant sur les billets, hors frais) :

Pour des billets retirés en magasins ou reçus par voie postale :

Les billets originaux (copie non acceptée) sont à retourner à :

TICKETNET – REMBOURSEMENT

Challenge 92

101 Avenue François Arago

92017 NANTERRE CEDEX

Nous vous recommandons de nous les adresser par courrier suivi et de faire une copie de vos billets, afin de conserver une trace de votre envoi.

Merci de joindre un courrier précisant le mode de remboursement de votre choix :

- Par chèque. Un chèque vous sera envoyé au nom et à l’adresse figurant dans votre compte client. Pensez à la vérifier et si besoin l’actualiser (cliquez ici si votre adresse a changé)

- Par crédit de votre carte bancaire. Les fonds seront crédités sur la carte bancaire utilisée au moment de votre achat

Si vous n’avez pas encore retiré vos billets en magasin, veuillez-nous adresser le numéro de commande ainsi que le mode de remboursement souhaité à l’adresse serviceclients@ticketnet.fr

Pour une commande en E-ticket ou M-Ticket :

Veuillez nous retourner vos billets électroniques E-ticket (imprimés à domicile) ou M-ticket par e-mail à serviceclients@ticketnet.fr

et préciser le mode de remboursement souhaité :

- Par chèque. Un chèque vous sera envoyé au nom et à l’adresse figurant dans votre compte client. Pensez à la vérifier et si besoin l’actualiser (cliquez ici si votre adresse a changé)

- Par crédit de votre carte bancaire. Les fonds seront crédités sur la carte bancaire utilisée au moment de votre achat

" style="text-decoration:underline">RAPPEL : vos e-tickets vous ont été adressés en pièce jointe de la confirmation de commande ou sont disponibles dans votre suivi de commande.

Veuillez noter que nous ne remboursons que la personne ayant réalisé l'achat sur notre site.

Si vous êtes clients CE Air France, Dassault Systems et Quick :

Veuillez nous renvoyer vos billets, votre CE procédera ensuite à votre remboursement.

Nous vous remercions de votre confiance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...