fanfak Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Oui c'est la même boite TAIT qui fait toute les autres scène des autres pop stars et ses anciennes scène a lady gaga aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire
Pol Ramirez Del Piu Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Ok merci Lien vers le commentaire
Starfield Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Sa tournée avait l'air pas mal du tout ( bien meilleure que la précédente - que les deux précédentes ?- ) , c'est vraiment dommage pour les fans. Pour avoir vu toutes ses tournées, le Joanne World tour était clairement la meilleure. 2 Lien vers le commentaire
fanfak Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Je suis tellement mais tellement deg de ne pas avoir eu la chance de la voir ! A 1 jours près ahah ! Juste pour sheisse et bloody mary 1 Lien vers le commentaire
Kamiyu Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Évidemment très déçu. Je devais la voir en octobre à Amsterdam, puis là à Paris. Ça aurait été mon premier concert de Gaga, mais tant pis, une partie de moi sentait que quelque chose allait se passer, et qu'elle n'allait pas réussir à terminer la tournée. Elle doit être dévastée, je me demande comment elle va gérer la suite, et si elle devrait considérer une pause encore plus importante. Les personnes qui l'assurent pour Las Vegas doivent un peu flipper. Lien vers le commentaire
Collide Posté(e) 6 février 2018 Share Posté(e) 6 février 2018 Pour ceux qui se posaient la question, ou qui voudraient plus d'informations, vous allez recevoir un email pour les modalités de remboursement! J'en ai reçu un ce matin de Ticketmaster! 1 Lien vers le commentaire
chalka Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Pour ceux qui se posaient la question, ou qui voudraient plus d'informations, vous allez recevoir un email pour les modalités de remboursement! J'en ai reçu un ce matin de Ticketmaster! Je n'ai toujours rien reçu Je veux bien que tu me m'envoie les modalités de remboursement ! Merci Lien vers le commentaire
Collide Posté(e) 7 février 2018 Share Posté(e) 7 février 2018 Voilà ce que j'ai reçu de Ticketmaster: Madame, Monsieur, La manifestation « LADY GAGA » qui devait avoir lieu le mardi 20 février 2018 à 19h30 a été annulée par l’organisateur. Cette date n’est pas reportée. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Voici le communiqué officiel : Lady Gaga souffre d’intenses douleurs et son état de santé ne lui permet pas de se produire sur scène. En conséquence, Live Nation et Lady Gaga annoncent l'annulation des dix dernières dates européennes du Joanne World Tour. La nuit dernière, avec le soutien de son équipe médicale, Lady Gaga a pris la difficile décision d’arrêter sa tournée. Elle est sincèrement désolée et profondément attristée de ne pas pouvoir jouer pour ses fans européens qui ont attendu si patiemment. Elle est entre les mains de professionnels de la santé, qui travaillent en étroite collaboration avec elle afin de lui permettre de retrouver ses fans dans les années à venir. Les personnes ayant acheté des places pour les concerts annulés pourront obtenir le remboursement de leurs billets à partir du mardi 6 février auprès de leur point de vente. Voici la démarche à suivre pour obtenir votre remboursement (prix figurant sur les billets, hors frais) : Pour des billets retirés en magasins ou reçus par voie postale : Les billets originaux (copie non acceptée) sont à retourner à : TICKETNET – REMBOURSEMENT Challenge 92 101 Avenue François Arago 92017 NANTERRE CEDEX Nous vous recommandons de nous les adresser par courrier suivi et de faire une copie de vos billets, afin de conserver une trace de votre envoi. Merci de joindre un courrier précisant le mode de remboursement de votre choix : - Par chèque. Un chèque vous sera envoyé au nom et à l’adresse figurant dans votre compte client. Pensez à la vérifier et si besoin l’actualiser (cliquez ici si votre adresse a changé) - Par crédit de votre carte bancaire. Les fonds seront crédités sur la carte bancaire utilisée au moment de votre achat Si vous n’avez pas encore retiré vos billets en magasin, veuillez-nous adresser le numéro de commande ainsi que le mode de remboursement souhaité à l’adresse serviceclients@ticketnet.fr Pour une commande en E-ticket ou M-Ticket : Veuillez nous retourner vos billets électroniques E-ticket (imprimés à domicile) ou M-ticket par e-mail à serviceclients@ticketnet.fr et préciser le mode de remboursement souhaité : - Par chèque. Un chèque vous sera envoyé au nom et à l’adresse figurant dans votre compte client. Pensez à la vérifier et si besoin l’actualiser (cliquez ici si votre adresse a changé) - Par crédit de votre carte bancaire. Les fonds seront crédités sur la carte bancaire utilisée au moment de votre achat " style="text-decoration:underline">RAPPEL : vos e-tickets vous ont été adressés en pièce jointe de la confirmation de commande ou sont disponibles dans votre suivi de commande. Veuillez noter que nous ne remboursons que la personne ayant réalisé l'achat sur notre site. Si vous êtes clients CE Air France, Dassault Systems et Quick : Veuillez nous renvoyer vos billets, votre CE procédera ensuite à votre remboursement. Nous vous remercions de votre confiance. 1 Lien vers le commentaire
ULTRAVIOLENCE Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Quelqu'un a reçu son remboursement du show de paris? Lien vers le commentaire
Free Xone Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Ils avaient mis au moins 2 semaines à me rembourser quand ça avait été reporté. Lien vers le commentaire
Collide Posté(e) 10 février 2018 Share Posté(e) 10 février 2018 Pour le moment non (email envoyé mardi)! Lien vers le commentaire
RebelHeart62 Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Des remboursements sont arrivés ? Lien vers le commentaire
Wilhelmina Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 J'ai envoyé en recommandée samedi encore rien... je suis même pas sur qu'il l'ai Lien vers le commentaire
Joyden Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 J'avais eu plus de 3 semaines d'attente avant d'être remboursé la dernière fois... donc la j'imagine a peine le temps que ça va leur prendre avec la totalité de l'arène à rembourser !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés