Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

du coup, elle va faire un deuxième documentaire sur netflix ? :giggle:

 

Elle a la fibromyalgie, bécasse! C'est aucunement drôle de rire de ça et son documentaire Netflix ne servait pas à se plaindre, il avait un réel but. Bref, ça vient se la ramener en disant "gaga c la pir" mais en tout cas, t'es toujours aux premières loges pour cracher sur elle dès que tu en as l'occasion. Usant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

je comprends les gens en colere, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle fait un aller retour europe new York juste pour une ceremonie en plein concert, c'est super rare pour un artiste de faire ça.

et puis elle est malade mais ça l'empeche pas de dire qu'elle prend des drogues etc .....elle est si jeune et deja des problèmes de santé, meme pas capable de finir une tournée, j'imagine même pas a 50 ans.

Las vegas va l'achever lol.

Lien vers le commentaire

La fibromyalgie est une pathologie qui fait souffrir le corps dans plein d'endroits, donc c'est une affection sérieuse , mais pas trop grave non plus. Mais ça diminue fortement l'activité de la personne , ce qui est un vrai soucis.

 

Un show demande souvent pas mal d'énergie ( surtout si on donne son maximum ) , donc un corps est mis à rude épreuve .. Avec ce syndrôme c'est très compliqué

 

Le problème aussi pour Lady Gaga, c'est qu'il n'y a aucun remède pour ça, et que ça complique forcément ses lives à venir. Le stress augmente le syndrôme.

 

Bref Lady Gaga n'arrête pas sa tournée juste comme ça .. Elle a de vrai raison !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a la fibromyalgie, bécasse! C'est aucunement drôle de rire de ça et son documentaire Netflix ne servait pas à se plaindre, il avait un réel but. Bref, ça vient se la ramener en disant "gaga c la pir" mais en tout cas, t'es toujours aux premières loges pour cracher sur elle dès que tu en as l'occasion. Usant.

 

Relax, La fibromyalgie n’est pas une maladie grave, elle a pas un cancer des poumons ni une tumeur au cerveau hein, vous êtes tellement dans l'abus vous aussi à croire qu'elle va mourir dans une semaine.

 

Moi, je trouve juste dégueulasse d'avoir vendu du rêve et de l'espoir aux fans (2 fois en plus) pour rien, quand on est malade (comme elle) on ne reporte pas, on annule immédiatement, et puis le fait qu'elle film le concert, c'était également un signe, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas aller jusqu'au bout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais en quoi c'est un problème la captation ?
Elle a peut-être voulu le filmer dans l'urgence tout en sachant qu'elle ne pourrait pas honorer les 10 dates restantes et c'est plutôt cool comme truc, non ?

Après c'est sur que deux reports pour au final ne pas la voir, c'est relou, mais elle peut pas assurer, elle peut pas assurer. Au final Vegas semble être le spot parfait pour combiner des shows et sa santé.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Mais en quoi c'est un problème la captation ?

Elle a peut-être voulu le filmer dans l'urgence tout en sachant qu'elle ne pourrait pas honorer les 10 dates restantes et c'est plutôt cool comme truc, non ?

 

Après c'est sur que deux reports pour au final ne pas la voir, c'est relou, mais elle peut pas assurer, elle peut pas assurer. Au final Vegas semble être le spot parfait pour combiner des shows et sa santé.

Oui à Vegas, elle pourra faire un show par semaine et bien se reposer entre chaque date. Elle arrêtera pas les concerts, ça lui rapporte trop dargent. Ou alors elle danse moins et fait beaucoup plus de piano/voix si elle refait une tournée mondiale. Elle est pas obligée de TOUT arrêter, surtout quand on sait à quel point elle aime la scène et à quel point ça rapporte à un artiste quand ça marche aussi bien..

 

Il faut juste quelle PRENNE compte de son état de santé, donc des dates + espacées, moins de chorégraphies pour sa part (en plus cest loin detre son point fort), peut-être faire des concerts un peu moins long car on approche souvent des 2h30, + de piano voix. A elle de sadapter, de trouver des astuces pour se préserver. je trouve quelle a toutes les cartes en main et le talent nécessaire pour ça...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui à Vegas, elle pourra faire un show par semaine et bien se reposer entre chaque date. Elle arrêtera pas les concerts, ça lui rapporte trop dargent. Ou alors elle danse moins et fait beaucoup plus de piano/voix si elle refait une tournée mondiale. Elle est pas obligée de TOUT arrêter, surtout quand on sait à quel point elle aime la scène et à quel point ça rapporte à un artiste quand ça marche aussi bien..

 

Il faut juste quelle PRENNE compte de son état de santé, donc des dates + espacées, moins de chorégraphies pour sa part (en plus cest loin detre son point fort), peut-être faire des concerts un peu moins long car on approche souvent des 2h30, + de piano voix. A elle de sadapter, de trouver des astuces pour se préserver. je trouve quelle a toutes les cartes en main et le talent nécessaire pour ça...

 

Je pense qu'on a du mal à croire qu'elle va vraiment faire q'une date par semaine une fois qu'elle fera sold out ils vont vite rajouter des dates pour rentabiliser un maximum.

Lien vers le commentaire

Et puis un concert de gaga avec moins de dance et plus de piano voix ça va être chiant ! Ce que j'aime chez gaga c'est le show comme la ! Et ça me fait peur pour la suite ...

Perso ça me dérangerait pas si elle fait du 50/50, je préfère ça plutôt quelle arrête complètement la scène. Faudra sen faire une raison, elle pourra plus faire des tournées aussi physiques, ou alors elle continue mais il faut des concerts beaucoup plus courts, avec des dates beaucoup plus espacées

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai rien reçu non plus, mais comme indiqué dans le communiqué de l'AHA, on pouvait envoyer nos demandes de remboursement à l'instant même de la parution du-dit communiqué; ce que j'ai fait hier!

 

Pour ceux qui, comme moi, on acheté sur le site de Live Nation, c'est auprès du service client Ticketnet (Ticketmaster) qu'il faut se rapprocher!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa tournée avait l'air pas mal du tout ( bien meilleure que la précédente - que les deux précédentes ?- ) , c'est vraiment dommage pour les fans.

 

Après ce que je vais dire est d'une grande platitude, mais je ne pense pas qu'il existe une bonne façon d'arrêter une tournée en cours.

Ce voyage à New-York était peut-être de trop, mais même sans ça, je pense qu'il y aurait eu cette annulation...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...