Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Puis 47 dates sur cette tournée on est pas non plus dans une tournée marathon quoi ... Quand tu vois qu en même temps des vieilles comme Madonna font 90 dates dans la même durée ...

Cest sûr, mais parfois elle avait un show tous les 2 jours, à Vegas je pense que ça sera beaucoup plus espacé. Je la vois mal annuler Vegas vu le contrat quil y a en jeu.. de toute façon on verra bien, mais bon on peut être sûr que dune chose cest quelle va pas revenir en Europe daussi tôt...

Lien vers le commentaire

Madonna na pas de soucis de santé. Ce nest pas une question dâge. Comparaison non pertinente.

 

 

Courage à Gaga depuis Barcelone elle allait pas bien (dit en backstage à un fan).

 

La réaction des gens qui lui crachent dessus... aucun commentaire. Je vous souhaite que tout aille bien dans vos vies.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Énorme blague. :mdr:

La meuf tourne son DVD deux jours avant d'annuler sa tournée et elle pense qu'on va pleurer tranquillement ?

Pour faire la belle sur le red carpet des Grammys elle n'avait pas mal ! C'est du foutage de gueule pour ses fans !

J'suis tellement dégouté de ne pas la voir.... elle m'a trop soulé.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est la pire de toutes cette meuf, elle est avide de gloire et de buzz à tout prix. Et puis on ne va pas se leurrer, elle a lâché ses fans depuis la fin de l'ère Born this way.

 

Elle n'est pas correcte, clairement la captation dvd c'est juste pour le fric. J'imagine déjà son message lors de la sortie de la captation : c'est pour tous les fans que je n'ai pas pu venir voir en europe BLAH BLAH.

 

Ce qu'elle a fait est juste pas réglo et pas pro. Si sa maladie la fait autant souffrir, il fallait clairement annuler la tournée la première fois et non la reporter.

 

La notion de "show must go on" elle ne connait pas.

Le dernier exemple qui me vient en tête c'est celui de Lorde, qui a assuré toute sa tournée européenne malgré avoir eu la grippe. Certes ce n'est pas comparable, mais il faut penser un minimum aux centaines de milliers de personnes qui ont économisé de l'argent pendant plusieurs mois, déposé des jours de congés, et avoir fait d'assister à son show une priorité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je comprends ceux qui ragent, mais il ne faut pas jeter la pierre à Gaga je pense. C'est surtout sa mauvaise organisation qu'il faut blâmer (sa team ou/et son médecin font quoi ?), et également cette volonté de toujours en faire plus, c'est une manie chez elle... J'espère qu'elle a compris, maintenant.

 

Je serai elle, je ferai un petit geste commercial pour le marché européen : brader le DVD ou un truc du genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...