Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Non mais évidemment que personne ne veut sa mort !! :mdr:

Mais elle a une maladie, elle le sait, elle se lance dans une tournée mondiale, elle reporte une partie des dates, elle recommence et elle annule finalement. Tout ça après avoir bien pris soin de tourner son DVD et après avoir assisté aux Grammys..

Elle se moque de ses fans. Ça fait un an que les tickets sont en vente, personne ne s'est rendu compte qu'elle ne pourrait pas assurer ?!

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Non mais évidemment que personne ne veut sa mort :mdr:

 

Mais elle a une maladie, elle le sait, elle se lance dans une tournée mondiale, elle reporte une partie des dates, elle recommence et elle annule finalement. Tout ça après avoir bien pris soin de tourner son DVD et après avoir assisté aux Grammys.

 

Elle se moque de ses fans. Ça fait un an que les tickets sont en vente, personne ne s´est rendu compte quelle ne pourrait pas assurer ?

Tu a parfaitement résumer la situation ! Ils se foutent des fans derrière !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais évidemment que personne ne veut sa mort :mdr:

 

Mais elle a une maladie, elle le sait, elle se lance dans une tournée mondiale, elle reporte une partie des dates, elle recommence et elle annule finalement. Tout ça après avoir bien pris soin de tourner son DVD et après avoir assisté aux Grammys.

 

Elle se moque de ses fans. Ça fait un an que les tickets sont en vente, personne ne s´est rendu compte quelle ne pourrait pas assurer ?

Non pour moi ça montre juste quelle veut trop en faire, quelle ne prend pas assez en compte sa maladie. Elle a dû anticiper lannulation en filmant son concert, ça montre juste quelle a quand même dû se battre plusieurs jours avant de prendre une décision officielle. Mais vu quelle sentait le truc arriver elle a prévu de filmer le concert en pensant bien faire (et perso je serais heureux davoir un dvd). Pour moi elle se moque pas de ses fans, cest juste quelle en fait beaucoup trop depuis 10 ans, et en même temps ses fans ne sont jamais satisfaits. Alors à côté elle s'épuise pour essayer de satisfaire son public. A lavenir quelle en fasse moins si son état de santé est aussi fragile...

 

Je suis dévasté de cette annulation, elle a annulé « seulement » 10 concert sur 60, il a fallu que ça tombe sur nous..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'AHA a publié la procédure de remboursement :

 

 

Procédure de remboursement

Les billets ne peuvent être remboursés que dans le point de vente d'achat.

Pour les réservations sur accorhotelsarena.com :
Il faut renvoyer les billets originaux à l’adresse ci-dessous en précisant que c’est pour un remboursement. Il faut préciser également vos noms et adresse pour l'envoi du chèque de remboursement. Pour les étrangers, il faut communiquer le numéro de carte bancaire (16 chiffres + expiration) pour être recrédité.

RESEAU TICKETNET
Service client
Immeuble Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 NANTERRE CEDEX
+33 1 49 97 51 91

Si votre commande est constituée de billets électroniques, veuillez les retourner par e-mail à : serviceclients@ticketnet.fr

Nous vous demandons également de choisir votre mode de remboursement souhaité : par recrédit de la carte bancaire ayant servi au paiement sur notre site ou par chèque. Veuillez noter que nous ne remboursons que la personne ayant réalisé l'achat sur notre site.

Pour les réservations web (tous points de vente confondus) :

Il faut renvoyer les billets originaux à l’adresse du point d’achat en précisant que c’est pour un remboursement. Il faut préciser également vos noms et adresse pour l'envoi du chèque de remboursement. Pour les étrangers, il faut communiquer le numéro de carte bancaire (16 chiffres + expiration) pour être recrédité.
Pour ceux qui ont acheté par Digitick, tout se fait par email à partir du site digitick.com.

Pour les places achetées en magasin :

Les clients du réseau France Billet peuvent aller dans n'importe quel magasin (Fnac, Carrefour, Géant). Par contre, les clients Ticketnet doivent se rendre dans la même enseigne où ils ont acheté les billets. Par exemple, un billet acheté chez Auchan ne peut être remboursé que chez Auchan.

Adresses où renvoyer les billets si achetés par correspondance :

RESEAU France BILLET / FNAC / CARREFOUR
Le Flavia Service Client
9 rue des Bateaux Lavoirs
94768 Ivry sur Seine Cedex

RESEAU TICKETNET
Service client
Immeuble Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 NANTERRE CEDEX
+33 1 49 97 51 91

Lien vers le commentaire

 

En fait on en connait pas vraiment la physiopathologie à l'heure actuelle.

 

Ce qu'on suppose c'est que ça doit être neuropsychiatrique, que c'est à prédominance féminine et que ça se manifeste sur un terrain psychique assez perturbé.

 

Il est clair qu'elle ne va pas bien, que ses échecs l'ont fortement affectés, d'où le tournant brouillon qu'a pris sa carrière. Il est clair aussi qu'elle a une équipe de merde qui au lieu de la protéger et d'essayer de l'aider à s'en sortir, pousse la poule aux oeufs d'or à bout.

 

Elle doit vraiment se réfugier chez des proches qui se soucient d'elle, à supposer qu'elle en ait.

Elle a bien été diagnostiquée et est atteinte de fibromyalgie.

 

Bien quon en sache peu sur les causes de cette maladie, elle est bien reconnue en tant que tel. Cest une maladie qui se caractérise par de sévères douleurs chroniques dans tout le corps, des crises de fatigue et parfois la depresssion.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les gens qui pensent qu'elle fait exprès d'annuler ses concerts pour le buzz. Diable, informez-vous!!! La fibromyalgie est une des pires merdes. C'est dégénératif. Y'a des jours mieux que d'autres, mais quand parfois t'es en plein dedans, tu vis le martyre. Mon frère est parfois cloué au lit pendant plusieurs jours tellement il a mal partout.

 

Soyez empathique. Elle est peut-être une célébrité, mais elle reste humaine.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Les commentaires ici sont juste gerbants.
Vous savez ce que c'est que d'avoir une fibromyalgie ? :) non parce que clairement elle peut très bien aller un jour et plus du tout le lendemain. Je vois souhaite vraiment de ne jamais connaître ça, ni vous ni vos proches.
C'est évident quelle le savait avant les deux dernières dates puisque je pense que le DVD a été tourné en urgence. Elle a fait son maximum pour avoir une trace de cette tournée et c'est tout à son honneur.
Et dire « je ne prends plus le risque de la voir en Europe » cest arrivé avec le BTW Ball en Amérique donc aucun rapport. Elle a assuré des dates eu donc elle ne prévoyait certainement pas les douleurs.
Bref sur ce, déçu mais je comprends et je la soutiens. Quelle se repose. :throb:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Certaines réactions me dépassent quand même...

 

Je peux comprendre votre colère pour certains, d'autant plus si vous aviez acheté des billets de train et chambre d'hôtel, mais je préfère qu'elle se repose plutôt qu'elle crève pour un foutu concert. Non là ce qui me met en colère surtout c'est que cette gonzesse court partout alors que son corps n'en est plus capable. Qu'est-ce qu'elle est allée foutre aux Grammy's par exemple sérieusement ? Pour ce qu'elle nous a proposé et repartir les mains vides, elle aurait bien pu profiter pour se reposer, mais non. À peine elle avait reporté les shows qu'elle était déjà retournée en studio. Non ! Quand tu as ce genre de maladie tu en profites pour en faire le moins possible et te reposer. Qui est-ce qui trinque au final ? Nous, le problème c'est qu'on a pas son compte en banque et on ne peut pas se permettre de perdre de l'argent aussi facilement.

Du coup ça remet tout en cause si un jour elle refait une tournée...

D'ailleurs pour qu'ils aient filmé les deux dernières dates, c'est qu'ils devaient sentir que ça puait un petit peu la merde hein...

 

Je suis tellement déçu, j'aurai tant voulu assister à sa meilleure tournée. Le point positif est que l'on sera remboursé, encore heureux d'ailleurs. Cette fille est complètement dépassée par sa passion. Le rapport qu'elle entretient avec son métier n'est pas sain, j'ai l'impression qu'elle ne vit que pour ça, elle se fuit elle même à être sur tous les fronts alors que son corps tire la sonnette d'alarme. Tout ceci commence par me gaver.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui.

 

Le plus frustrant c'était Adèle qui annule ces 2 dernières dates !!!! ( sur genre 120 ? ) :mdr:

 

Je peux comprendre la colère de certains, c'est légitime.Déja reporté, la meuf est en forme pour allez aux Grammys , tourner son dvd...

Vous croyez que l'argent tombe du ciel ? certains ne pourront pas se faire rembourser le train et c'est pas facile du tout de demander des jours de congés, jours de congés gachés a cause de ça. Du temps et de l'argent de perdu , c'est pas drole quand vous etes étudiants ou que vous touchez un minuscule smic.

 

Bref, en plus sa maladie s'est pas déclarée du jour au lendemain...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a bien été diagnostiquée et est atteinte de fibromyalgie.

 

Bien quon en sache peu sur les causes de cette maladie, elle est bien reconnue en tant que tel. Cest une maladie qui se caractérise par de sévères douleurs chroniques dans tout le corps, des crises de fatigue et parfois la depresssion.

 

Elle reste non spécifié. Ca rentre dans une panoplies de maladies assez semblables sur le plan symptomatique mais qui restent encore mal-définies. Ce qui fait qu'on a du mal à les soigner avec les données actuelles, qu'on en possède à leur propos.

 

C'est le cas aussi d'ailleurs pour la dysautonomie neurovégétative dont souffrirait Solange. Il n'empêche qu'il y a une réalité commune indéniable à toutes ces pathologies, qu'est la grande vulnérabilité psychique et physique de ces patients.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...