Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

C'est un album solide, je suis content et rassuré. J'espère que celui-ci lui permettra de faire de la scène, j'aimerais bien la voir en concert. J'ai plus ou moins aimé tout ce que j'ai entendu, mais en tout cas rien ne m'a paru inutile, ce qui n'avait pas été le cas sur l'album précédent. Je retrouve la Zaho que j'aime et ça fait plaisir. J'ai beaucoup de coups de coeur quand même : Oh Mama, Ma lune (depuis le premier jour), Je t'aime à l'algérienne, Une fois pas deux, Roi de cœur (leur deux voix ensemble, mon dieu!!!!), Doucement, Tout ce qu'il me fallait, On m'a dit, Dodo la, Je te pardonne et Fille perdue. J'avais kiffé aussi Allez zou diffusé sur Planète Rap. Un retour vraiment réussi pour ma part.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L’album est incroyable. Du vrai Zaho. Cette voix, impossible de s’en lasser. Coup de cœur pour « Je t’aime à l’algérienne » , «  Roi 2 coeur », « Doucement » , « Tout ce qu’il me fallait » et l’inédit « Allez zou ». Je zappe aucune chanson. Hâte d’écoute les autres inédits des autres versions. J’espère qu’elle aura le succès qu’elle mérite ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en pleine écoute : j'adore j'adore j'adore! Du Zaho tout comme j'aime ?

Y'a que le morceau avec Dadju que je ne peux pas écouter mais tout simplement parce que sa voix et ses gémissements me font le même effet qu'une douche d'acide + le duo avec Tayc, je trouve qu'il chante tout simplement très mal ?

Un grand merci à elle d'avoir sortie Indila de sa grotte car le morceau est vraiment sympa.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

L'album tourne en boucle chez moi depuis vendredi. ^^

Très sympa.

Moins pop que les précédents, il me faudra du temps pour m'approprier tout l'album (18 titres, quand même ! sans compter les titres bonus que j'écouterai plus tard).

 

J'aime bien les featuring avec Dadju et Tayc, opinion impopulaire il semblerait. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce retour inattendu ! Roi 2 Cœur est un tube, single alert ! Mais en fait j’aime tout l’album, et je ne l’ai écouté qu’une seule fois pourtant.

Quelques pépites en vrac comme ça : 

Fille perdue / Échec et mat / Doucement / Dis-moi oui / Tout ce qu’il me fallait.


L’album s’écoute (extrêmement) bien. 
 

S’en va écouter les singles de Dima, trop d’émotions là. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté une seule fois l'album et je n'ai pas arrêté de penser au dernier opus de Camélia Jordana à son écoute : la voix est superbe, les ballades sont très réussies (notamment l'excellent "Je t'aime à l'algérienne"), mais les ups sont très infantiles, ou bien je suis complètement dépassé, c'est possible ... Elle est diffusée sur Skyrock ? Je ne la connais pas bien, mais son public est plutôt hip-hop/R&B ou plutôt variétés ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rell a dit :

J'ai écouté une seule fois l'album et je n'ai pas arrêté de penser au dernier opus de Camélia Jordana à son écoute : la voix est superbe, les ballades sont très réussies (notamment l'excellent "Je t'aime à l'algérienne"), mais les ups sont très infantiles, ou bien je suis complètement dépassé, c'est possible ... Elle est diffusée sur Skyrock ? Je ne la connais pas bien, mais son public est plutôt hip-hop/R&B ou plutôt variétés ?

Je suis du même avis les ups c'est basique a mort j'aurais aimé plus de ballades acoustiques et moins de ups 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...