Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

Naze, j’accroche pas et elle aurait vraiment pu mettre tout les inédits.

 

Et ce single avec Nej, ça fait Roi 2 Coeur Bis mais bon je la comprends, Roi 2 Coeur est sûrement le titre le plus plébiscité depuis le début.

 

Juste pour info un audio lambda non posté sur sa chaîne a fait plus de vues que les singles de cet album. 21 millions. Zaho doit vouloir en faire quelque chose mais sûrement que l’autre Indinouille ne sort pas de sa grotte 🤦🏻‍♂️

 

Fallait donc bien tenter un truc similaire. 

Lien vers le commentaire

Pourtant c’était prévu qu’il y ai un clip pour ce duo mais apparement ca a probablement été annulé à cause des mauvaises ventes de l’album..

 

La réédition permet sans doute de sortir le duo avec Nej’ mais c’est vrai qu’elle aurait pu en rajouter plus. Je reste satisfait des 3 titres malgré tout

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Placid a dit :

Oh non je suis dégoûté :(

 

J’aime bien ZAHO, mais c’est du vol à ce stade, d’un hit Albanais 😭

 

 

 

il y a 32 minutes, ryoma a dit :

Mais c’est pas juste une adaptation française de la chanson ? C’est présenté comme une chanson originale ? Si c’est le cas c’est chaud en effet

 

C'est le même compositeur/producteur crédité pour les deux chansons. On peut parler d'adaptation, oui. Aucun vol !

 

 

Spotify_PCJ1eRQMoQ.png.8ec0ebd52d462f9d84c26045af729822.pngimage.png.f4b4427ebadbe25822826da5adce78a5.png

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Le 11/01/2024 à 15:49, Mat373829 a dit :

L’exploitation de l’album est déjà fini? 
Niveau chiffre ça donne quoi? 
Dommage qu’elle ai pas emmené l’album sur scène sur une petite tournée intimiste! J’aurai adoré y aller. 

Oui vraiment dommage,pourtant une tournée était bien prévue.

 

Quant aux ventes d'album, si quelqu'un avait les chiffres ça serait intéressant effectivement. Mais je me demande si elle a pas aumoins dépassé les 30k...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...