Stéphane Meline Duval Posted January 30, 2017 Pour l'instant il n'y a rien qui me seduise dans ce qu'elle propose. A voir à sa sortie si certains titres se rapprochent des preecedents albums. Je l'aime beaucoup sur des titres lent et emouvant 1 Share this post Link to post
Théorème Posted January 30, 2017 Pour l'instant il n'y a rien qui me seduise dans ce qu'elle propose. A voir à sa sortie si certains titres se rapprochent des preecedents albums. Je l'aime beaucoup sur des titres lent et emouvant Il y en aura pour tous les goûts, c'est le point fort de ZAHO : Proposer des albums avec entrée, plat, fromage et dessert... 2 Share this post Link to post
indielegend Posted February 1, 2017 Quelqu'un a un lien pour ecouter les sons de son planête rap ? Share this post Link to post
Guest Posted February 1, 2017 Quelqu'un a un lien pour ecouter les sons de son planête rap ? https://m.youtube.com/channel/UC5BYACI8gIm3wDlVnhKFG5A Pas fameux Share this post Link to post
wiwimusic Posted February 1, 2017 J'aime beaucoup le visuel par contre ce Logo c'est juste pas possible pour moi. Share this post Link to post
€cho'cO Posted February 1, 2017 Je ne savais pas qu'il y avait eu un 2e single... et je ne me rappelais pas que l'album sortait ce mois-ci ! J'ai bien aimé Laissez les Kouma (dans son genre), par contre je trouve qu'il manque un petit quelque chose à Tant de choses, c'est un peu trop plat et linéaire, ça ne décolle pas vraiment du coup ça devient vite répétitif. J'essaierai quand même de jeter une oreille sur son album, il y a toujours quelques titres qui m'accrochent dans ses albums. Share this post Link to post
Musicdream Posted February 1, 2017 Pour ma part j'ai vraiment peur que l'album ne soit pas aussi fort que "contagieuse" avec des titres comme "Mea culpa" ou "allo" puissants , sacadés, avec un bon flow . J'espère vraiment des titres de ce genre la moi . 1 Share this post Link to post
Ahlem Posted February 2, 2017 Je viens d'écouter Bonne nouvelle, Salamalek et Brouiller les ondes (live skyrock), je suis surpris de voir à quel point les paroles sont pauvres et les instru "aussi électronique".. Je suis déçu pour le moment.. 2 Share this post Link to post
TrystNav Posted February 2, 2017 Je suis pour ma part rassuré. Les premiers extraits ne m'emballer pas, mais au final j'aime beaucoup "Brouiller les ondes" et j'aime plutôt bien "Bonne nouvelle" donc pour le moment ça va pour moi. Share this post Link to post
Théorème Posted February 2, 2017 'Bonne nouvelle' et 'Salamalek' me plaisent déjà... 'Brouiller les ondes' à l'air sympa, mais j'attends de la réentendre en HQ.Encore une fois, l'album s'annonce bon. Z ne me déçoit pas, je suis joie, je suis bonheur. 1 Share this post Link to post
Winter Wind Posted February 2, 2017 J'aime beaucoup "Comme tous les soirs", pas très fan du reste diffusé ce soir sur Planète Rap "Pas le Time", "Salamalek", "Je rentre à la maison" Share this post Link to post
VictorKZ Posted February 2, 2017 Le titre "Bonne nouvelle" est disponible sur les différentes plateformes de téléchargement et cie Coup de coeur pour le titre "Comme tous les soirs" 3 Share this post Link to post
Guest Posted February 2, 2017 "Comme tout les soirs" me plait beaucoup également. Sinon c'est fou, depuis le premier album elle est ultra à l'aise au planete rap, cette femme à hyper confiance en elle, c'est plutôt rare de voir ça. 1 Share this post Link to post
MarvinM (Carlao) Posted February 3, 2017 J'aime pas Bonne nouvelle premier son d'elle où je n'arrive pas, Selfie passe ça va, Tant de choses aussi avec le temps et LLK est un tube, mais cette tendance électronique et pop est très loin de la Zaho pop des début que j'ai aimé. Les textes à délire doivent être minimes surtout que comparé à Allô, 911, Méa Culpa, FTT, ou Hey Papi, ces derniers étaient plus mature et plus Rn. Jsuis déçu, mais heureusement que Comme tous les Soirs est passé il doit être un single beaux rimes adultes, belles paroles bref bonne zik que j'attends avec impatience. Le débat avec Black est au top même si l'autre débile je l'aime pas avec son flow de CP... "Comme tout les soirs" me plait beaucoup également. Sinon c'est fou, depuis le premier album elle est ultra à l'aise au planete rap, cette femme à hyper confiance en elle, c'est plutôt rare de voir ça. Pire tu as vu ça, depuis son premier avec Tunisiano Citoyen du Monde ou même L'une de miel à Skyrock elle est aussi confiante et bonne interpréte qu'à ses débuts Share this post Link to post