Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

1 - Oh Maman

2 - Ma lune

3 - Je t’aime à l’algérienne

4 - 1 fois pas 2 feat BANX & RANX

5 - Roi 2 coeur feat INDILA

6 - Echec et mat

7 - Doucement

8 - On s’fait du mal feat DADJU

9 - Tout ce qu’il me fallait

10 - Solo la feat TAYC

11 - On m’a dit

12 - Dodo la feat MCBOX

13 - Dis-moi oui

14 - Les mots

15 - Je te pardonne

16 - Toi & moi feat MOK SAIB (version acoustique)

17 - Marié feat GLK

18 - Fille perdue

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui pour le coup c'est la même pochette donc suffit d'y choisir sa couleur préférée et trouver les inédits des autres versions sur internet et voilà ? pour moi ça sera le rouge.

 

Je suis hypée depuis qu'on connait la date de sortie de l'album ? j'ai juste écouté une fois chaque singles mais sans rentrer dedans car la succession de singles sans nouvelles d'album bah ça me lasse vite et je préfère rien écouter avant l'album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah donc on en est à comparer Zaho qui propose 18 titres sur chaque édition et 4 inédits dispersés sur les éditions "collector" et Jenifer qui propose 12 titres sur l'édition vendue avec 9 titres communs et 3 titres qui varient sur les éditions différentes. 

 

Zaho est clairement plus honnête sur la quantité qu'elle propose et c'est clairement moins de l'arnaque que Jen et ses 9 bonus dispatchés.

 

Mais bon forcément c'est pas Jen qui le fait alors il faut critiquer ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

Ah donc on en est à comparer Zaho qui propose 18 titres sur chaque édition et 4 inédits dispersés sur les éditions "collector" et Jenifer qui propose 12 titres sur l'édition vendue avec 9 titres communs et 3 titres qui varient sur les éditions différentes. 

 

Zaho est clairement plus honnête sur la quantité qu'elle propose et c'est clairement moins de l'arnaque que Jen et ses 9 bonus dispatchés.

 

Mais bon forcément c'est pas Jen qui le fait alors il faut critiquer ?

 

Je trouve que c'est autant limite et foireux d'un côté comme de l'autre. Après si ça fait plaisir aux fans pourquoi pas d'autant plus que son coffret à l'air hyper joli. Ils ne forcent personne encore une fois même si ce procédé est vraiment pas terrible et semble se democratiser de plus en plus. 

 

(HS...Par ailleurs je me suis permis de t'envoyer un Mp).

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Invictus a dit :

Ah donc on en est à comparer Zaho qui propose 18 titres sur chaque édition et 4 inédits dispersés sur les éditions "collector" et Jenifer qui propose 12 titres sur l'édition vendue avec 9 titres communs et 3 titres qui varient sur les éditions différentes. 

 

Zaho est clairement plus honnête sur la quantité qu'elle propose et c'est clairement moins de l'arnaque que Jen et ses 9 bonus dispatchés.

 

Mais bon forcément c'est pas Jen qui le fait alors il faut critiquer ?

 

Tu fais vraiment le hater de Jen :lol:

 

Les deux procédés sont foireux, et ce au même niveau, ouais Zaho propose plus de titres sur chaque album, mais il faut acheter 5x l'album pour avoir tous les titres dispos en physique.

Ce sont deux stratégies de merde, et si ça se développe comme ça c'est vraiment un énorme doigt d'honneur aux base fan, on est dans un contexte économique on ne peut plus douteux et les artistes / les majors en profitent pour sortir leurs plus gros enculages marketing, elle est où la logique ?

 

Je trouve ça dégueulasse, dans les deux cas.

 

(Par ailleurs, je viens moi aussi de t'envoyer un MP.)

 

 

(Non j'dec, flemme, tchuss)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Solstice a dit :

 

Tu fais vraiment le hater de Jen :lol:

 

Les deux procédés sont foireux, et ce au même niveau, ouais Zaho propose plus de titres sur chaque album, mais il faut acheter 5x l'album pour avoir tous les titres dispos en physique.

Ce sont deux stratégies de merde, et si ça se développe comme ça c'est vraiment un énorme doigt d'honneur aux base fan, on est dans un contexte économique on ne peut plus douter et les artistes / les majors en profitent pour sortir leurs plus gros enculages marketing, elle est où la logique ?

 

Je trouve ça dégueulasse, dans les deux cas.

 

Bah c'est pas une histoire de faire le hater. Mais franchement pour si peu de bonus ça me dérange clairement moins ici quand on te donne 18 titres directement. 

 

Et c'est moins frustrant de passer à côté d'aussi peu quand dans un autre cas tu sais que t'as 18 titres mais que tu peux te brosser pour tout écouter. 

 

Maintenant évidemment que je ne valide pas le procédé (je l'ai d'ailleurs à nouveau dit que la technique marketing était naze).

 

Après je suis pas convaincu que Zaho ait encore beaucoup de fans en comparaison de Jen donc le doigt d'honneur est moindre on va dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...