Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

Quel est son public ? Des gens de son âge ou des plus jeunes ? 

 

Les vues du clip en 24h sont correctes. Elle a fait des tournées ? 

 

Je suis capable de ne citer qu'une seule chanson d'elle et sur celle  sortie hier je ne comprends qu'un mot sur deux c'est spécial comme façon de chanter donc pas tout public et en ce qui me concerne un frein à tout émotion.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Surpris de tous ces retours positifs !

 

Je n’aime pas beaucoup la chanson (le coup du « comme Indochine, je demande à la lune...... » = tragique).

Je lui souhaite le meilleur (j’avais acheté son premier album à l’époque) mais ce premier single est bien faible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, carver a dit :

Quel est son public ? Des gens de son âge ou des plus jeunes ? 

 

Les vues du clip en 24h sont correctes. Elle a fait des tournées ? 

 

Je suis capable de ne citer qu'une seule chanson d'elle et sur celle  sortie hier je ne comprends qu'un mot sur deux c'est spécial comme façon de chanter donc pas tout public et en ce qui me concerne un frein à tout émotion.

 

 

 

il y a 54 minutes, JuliaRoberts a dit :

Etonnée aussi (en bien) du nombre de vues sur son clip, et curieuse de voir ce que cela augure.

 

Son public est urbain c'est un public qu'elle a recueilli depuis sa mixtape et ses nombreux feats depuis 2005 2006 et ses albums depuis Dima. 

Un public majoritairement âgé entre 20 35 ans et aussi de la vingtaine qui l'ont connu avec son dernier tube Laissez les kouma. 

 

Ce single représente la facette initiale qu'on connaît de Zaho : mid tempo R'n'B aux paroles léchées. 

 

Si vous l'avez connu après dans sa période pop dommage pour vous haha

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Mobali a dit :

 

 

Son public est urbain c'est un public qu'elle a recueilli depuis sa mixtape et ses nombreux feats depuis 2005 2006 et ses albums depuis Dima. 

Un public majoritairement âgé entre 20 35 ans et aussi de la vingtaine qui l'ont connu avec son dernier tube Laissez les kouma. 

 

Ce single représente la facette initiale qu'on connaît de Zaho : mid tempo R'n'B aux paroles léchées. 

 

Si vous l'avez connu après dans sa période pop dommage pour vous haha

Laissez les kouma ? c'est connu ? Je dois vivre trop loin de l'urbain.

Si elle a un public et que cela correspond à ses attentes ça explique ces vues. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, carver a dit :

Laissez les kouma ? c'est connu ? Je dois vivre trop loin de l'urbain.

Si elle a un public et que cela correspond à ses attentes ça explique ces vues. 

C'est de la pop pas de l'urbain 

Et ce qui a du succès c'est l'urbain ces dernières années. 

 

Faut vivre dans une grotte pour le coup, ne pas avoir écho des titres qui fonctionnent 

Lien vers le commentaire

Mea culpa.

Depuis la sortie de Ma Lune, je me suis refait sa discographie et je ne me souvenais pas que Contagieuse était aussi bon ! Il ne sonne pas daté, donc je retire ce que j'ai dit sur sa faiblesse par rapport au premier album. Le 3e album est moins bon mais il comporte tout de même un certain nombre de titres très agréables à l'écoute. Je suis impatient de découvrir le prochain qui signe un retour aux sources pour Zaho.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...