Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

l'univers mystique voir mythologique je dis oui !! (le logo prend tout son sens du coup)

 

je le sens bien cet album, on à l'air à 180° du générique et superficiel le monde à l'envers (qui contenait tout de même les pépites je rentre à la maison, comme tout les soirs ou brouiller les ondes) 

 

j'ai 100% confiance en elle, la direction à l'air maitrisé

  • Like 1
Lien vers le commentaire

WOW! Le titre est incroyable!!! P*tain c'est avec ça que je l'attendais, je suis tellement heureux mon dieu... touché aussi, c'est une pure réussite. Un vrai retour à l'urbain, elle a un vrai flow sur le track. Le texte est dingue, sa voix est toujours aussi prenante, singulière. J'adoooooooore je suis emballé yallah vivement l'album j'ai trop hââââââââââte!!!!!!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On reconnaît clairement le style de Zaho.

 

J'aime beaucoup même si c'est déroutant de l'entendre en tant que lead quand on a l'habitude d'avoir des sons plus légers avec elle.. C'est chelou / Boloss et Laissez les kouma.

 

Pas sûr que le son fasse grand bruit après autant d'années d'absence mais elle a rempli sa part de contrat.

 

Le clip va bien servir le titre d'après les images..

 

J'ai hâte d'écouter l'opus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un lien pleaaaaase

 

Je viens de parler avec elle sur Instagram, clairement elle nous dit qu'on est pas prêt pour l'album elle a mis du temps pour nous donner du Zaho comme on aime cf Dima et Contagieuse. 

 

Elle souhaite mettre la mixtapes de 2007 sur Spotify au passage 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Chromatica a dit :

WOW! Le titre est incroyable!!! P*tain c'est avec ça que je l'attendais, je suis tellement heureux mon dieu... touché aussi, c'est une pure réussite. Un vrai retour à l'urbain, elle a un vrai flow sur le track. Le texte est dingue, sa voix est toujours aussi prenante, singulière. J'adoooooooore je suis emballé yallah vivement l'album j'ai trop hââââââââââte!!!!!!

 

L'urbain de son premier et deuxième album ? ??

Ça à l'air d'un son mélancolique mais avec un côté mid tempo qui tient bien la route voir qui monte en puissance, j'adore quand elle fait ça ?

 

Je suis sûrement la seule ( ou pas ) mais Kif'n'dir plus elle avance au plus les larmes montent. Sa voix , la mélodie, la prod , le synthé en mode " orgues " et les claquement le long de la chanson bref je m'en lasse pas ?

Lien vers le commentaire

Ce flow, ce texte, elle a cette capacité de poser des mots simples et de les unir tellement facilement et avec émotion. 

Son meilleur lead. 

 

Ma Lune > C'est Chelou > Boloss > LLK

 

Non mais les vocals a la fin en background :applause:

 

J'aime la référence à son feat avec Kery James exploité en 2009  :

“Tu m'as connu le cœur dans la brume

Quand l'amour a déserté mon île 

J'ai écrit entre le marteau et l'enclume"

 

Aperçu du clip qui a l'air travaillé et épuré à l'image de Kif'n'Dir :

 

Screenshot_20210326_000343_com.spotify.music.jpg

Screenshot_20210326_000326_com.spotify.music.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...