Aller au contenu

Messages recommandés

Vous avez que ce "Buzz" à la bouche ? C'est aussi à cause de cela que le grand public a délaissé au fur et à mesure Shy'm.

Peut être que "Héros" ne fera pas une 1ère semaine de folie, mais si ils envisagent de vendre sur la durée c'est qu'il y a une raison, reconstruire une image qu'elle a abîmée durant les dernières années.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

LEDS a quand même eu un sacré impact sur Solitaire, pour moi c'est un petit hit, dire que c'était un flop il faut arrêter quand même.

 

Salut Salaud serait tellement percutant je trouve ! Comme 3ème single il serait un excellent choix (peut importe en faite mais il faut l'exploiter) ou comme j'aurais bien vu Héros en lead, pourquoi pas le sortir également. Mais est ce que Salut Salaud aurait des chances d'être "censuré"? Du genre "Ah ça non sal....mets pas les pieds dans mon salon sal..." :lol:

 

Quoiqu'il en soit, qu'ils ne tardent pas à sortir le prochain single, j’espère être surpris un minimum demain pour les chiffres, mais si elle veut le vendre sur la durée, elle ne doit pas attendre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...