Aller au contenu

Messages recommandés

Vous estimez à combien la première semaine de l'album au top album français incluant le streaming ? "Héros" y entre #09, mais il y a une inconnue pour les ventes: le #10 a fait 4995 et le #08 a fait 6990..

 

Si elle est à 5,428 exemplaires (physique + téléchargements) avec le streaming, elle doit avoir 500 copies à tout casser en + donc je pense qu'elle a fait 6k en cumulé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce qui veut tout simplement dire que sa major e croit plus au projet et classe déjà l'album. C'est une excuse c'est toujours mieux que de dire qu'elle enchaîne les flops et que sa maison de disque ne lui donne pas la possibilité de poursuivre la promo. On aura peut être une promo télé mais je pense que ca s'arrêtera la. Dommage pour elle et son album qui mérite quand même d'exister

Lien vers le commentaire

Pour Shy'm, je pense que son problème c'est surtout son image qui à partir de "Caméléon" n'a fait que se dégrader.

Au summum de sa popularité, elle était partout, on l'a trop vu je pense et surtout elle en a trop fait. Elle qui a toujours proclamé être une grande timide a essayé de s'émanciper en jouant la carte du sexy et de la provocation. Certes, au regard de ses consurs américaines elle est restée assez soft mais pour une artiste française c'est compliqué d'assumer un côté trash surtout quand la carrière est encore fragile. J'ai l'impression qu'aujourd'hui 90% des français n'aiment pas Shy'm et que pour eux elle se résume à une nana à moitié à poil sur scène, qui conduit en état d'ivresse ou qui prône le s&m sur instagram. "D.A.L.S" l'aura aussi enfoncé au final car les gens l'ont trouvé illégitime et pistonnée quand elle a intégré le jury alors que la danse n'est pas son métier. Enfin je me souviens qu'à cette période elle était un peu un mode "je m'en fous des critiques, je continuerai de faire ce que je veux" qui a fini de lui donner une image de pretentieuse. Alors oui c'est triste mais tout cela elle l'a quand même un peu cherché, elle a fait de mauvais choix et n'a pas su pérenniser sa notoriété.

Faut pas trop se creuser la cervelle... le fait qu'elle ait de moins en moins de succès est en partie dû à la qualité de ses derniers titres.

Excusez moi mais depuis Solitaire ses titres sont fades à mort et n'ont rien de tubesques.

Malice a pour moi était le début de son déclin.

Lien vers le commentaire

Pour moi, sa carrière s'est un peu "arrêté" après "Et Alors?"... je ne suis pas sur que le grand public sache citer un autre titre sorti après celui là.

 

Le véritable problème est ici pour moi.

 

On veut d'elle des tubes...Et si y'en a pas, alors on zappe très vite à la popstar suivante... comme Tal etc...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il est clair qu'elle a très mal démarré l'ère, et elle a du se renfermer sur elle même après Mayday en suivant Benoit partout ensuite. Et c'était aussi compliqué à rattraper quand tu choisis STME en plein été quoi...à croire qu'elle le fait exprès :lol:.

Si Warner pouvait pousser pour choisir le prochain single ça serait bien, merci. Ou balancer 2 singles en même temps quitte à rattraper tout ça, autant le faire massivement ^^.

Lien vers le commentaire

Il est clair qu'elle a très mal démarré l'ère, et elle a du se renfermer sur elle même après Mayday en suivant Benoit partout ensuite. Et c'était aussi compliqué à rattraper quand tu choisis STME en plein été quoi...à croire qu'elle le fait exprès :lol:.

Si Warner pouvait pousser pour choisir le prochain single ça serait bien, merci. Ou balancer 2 singles en même temps quitte à rattraper tout ça, autant le faire massivement ^^.

 

Comme Shy'm l'a dit ce weekend sur RTL : pour le moment un nouveau single n'est pas du tout d'actualité.

J'ai de + en + l'impression qu'elle tente à s'éloigner de la musique. Dans cette même émission, elle a d'ailleurs dit clairement qu'elle avait un autre projet d'émission avec M6.

 

Sans faire aucune comparaison mais Nolwenn enceinte de 6-7 mois était à fond dans sa promo en mai-juin alors que son album sortait le 1/09 tout comme Shy'm. Je trouve ça juste dommage qu'elle n'ait pas profité du printemps dernier pour faire + de TV tout ça pour suivre son homme. Sans parler du fait de balancer STME en plein été.

 

Tout ce que je dis ce n'est pas contre Shy'm bien au contraire je suis énervé ! Enervé qu'elle donne l'impression de délaisser un projet qui a à peine débuté avec tout le potentiel qui peut y avoir dans cet opus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...