Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais si Solitaire était sorti en septembre il serait vendu à 10 000 ex en 1ère semaine hein. Solitaire a totalement profité de la période de Noël dès sa sortie. Il faut pas oublier qu'il n'est entré que #08 au top albums hein...

Solitaire a fait 20 000 en 1ère semaine mais il n'y a pas que ses "fans hardcore" qui ont acheté l'album dès la première semaine puisqu'on était déjà entré dans les ventes de Noël.

D'ailleurs si j'étais elle je sortirais un coffret ou une édition spéciale de "Héros" à l'approche des fêtes de Noël parce d'ici la, vu le non succès des singles, l'album sera déjà au fin fond du top 100 en fin décembre et elle ne profitera pas des ventes de Noël pour le coup.

Lien vers le commentaire

La fanbase de Shy'm n'est pas assez grande , voila tout son problème. C'est même plus une question de qualité de CD pour elle.

 

Maintenir une fanbase n'est pas si simple que ça. Elle a forcément déçu à un moment ou un autre. Ou elle n'avais jamais reellement une fanbase assez grande ...

 

Ses ventes chutent à chaque nouvel album .... bref la situation actuel n'est pas une surprise.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Sans_titre_1.png

Spotify
Mayday - 823 545 streams (+3 806)
Où es-tu ? - 15 204 streams (+1 660)
Work It - 11 549 streams (+1 486)
Héros - 41 436 streams (+2 903)
Vraiment - 89 025 streams (+2 424)
Si tu m'aimes encore - 668 742 streams (+9 651)
Madinina - 11 436 streams (+1 319)
Puisque - 11 521 streams (+1 313)
Doucement - 11 670 streams (+1 415)
Sunshine - 10 127 streams (+1 146)
Salut Salaud - 12 465 streams (+1 402)
Encore - 14 230 streams (+1 509)

TOTAL JOUR 6: 1 720 950 streams (+28 548)
TOTAL JOUR 6 HORS SINGLES/SINGLES PROMOS: 98 202 streams (+9 762)
JOUR 1 - JOUR 2 - JOUR 3 - JOUR 4 - JOUR 5



Apple Music
Héros (album): #32 (=)

Belgique - Héros (album): #120 (-33)

Luxembourg - Héros (album): #162 (-4)


iTunes
Héros: #19 (+1)


Si tu m'aimes encore: #51 (+13) / #90 (+38)

Encore: #299 (+236)



Fnac
Héros: #14 (=)


Amazon
Héros (digital): #26 (-18)
Héros (collector): #20 (-8)
Héros (standard): #180 (+156)

Si tu m'aimes encore: #78 (-55)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il lui faut un buzz à la Et Alors? Ou L'effet De Serre.

Bien que aucun titre sur l'album ne risque d'en faire un.

 

Ou es tu ?

Work It (pour l'été prochain on s'entend bien)

Salut Salaud

Sunshine

Puisque

 

Elle a de quoi faire une bonne exploitation si elle voulait, mais son équipe a fait n'importe quoi en sortant Mayday qui ne représente absolument pas l'album, et STME qui est très faible pour un single.

 

Après oui ça me semble trop tard, comme l'a dit Petit Prince, si l'album prend pas dés les 1ere semaine, la maison de disque n'investira pas malheureusement, mais bon... Après tu sais le buzz, ça se fait rapidement et parfois avec rien, Et Alors? a fait le buzz parce qu'elle fait allusion au buste des NMA :mdr: .

Lien vers le commentaire

Elle a de quoi faire une bonne exploitation si elle voulait, mais son équipe a fait n'importe quoi en sortant Mayday qui ne représente absolument pas l'album, et STME qui est très faible pour un single.

 

Mayday aurait été représentatif de l'album s'ils ne l'avaient pas retravaillé à cause du flop du titre. A la base, c'était un retour aux sonorités urbaines, donc on n'aurait pas dû avoir Vraiment, Où es-tu ?, Work It, etc. Ce n'est clairement pas l'album "retour aux sources" prévu initialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...