Aller au contenu

Messages recommandés

Sur Spotify c'est assez correct au final en revanche sur iTunes c'est la merde

J'y crois absolument pas au 10k en première semaine perso

 

Ah parce que tu les envisageais au départ ? :')

Allez, on va taper dans du 4k max. Si c'est plus, ça sera ma bonne surprise de la semaine !

 

Lien vers le commentaire

J'aurai voulu qu'elle conserve son 20k en première semaine. Parce que ça voudrait dire qu'elle aurait tout de même garder les gens qui étaient venus se greffer à sa fanbase des débuts lors de la sortie de Caméléon. Malgré le succès en demi-teinte de Solitaire, elle avait réussi à faire les 20k, les gens étaient toujours là malgré le flop de La Malice.

Là si elle ne fait même pas 10k, elle aura diviser sa fanbase en deux... c'est triste. J'espère un revirement de situation et qu'elle choisisse le bon troisième single. Celui qui sera matraqué partout et qui fera décoller l'album dans les charts. C'est crucial pour la suite de l'ère.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est le moment d'envoyer le 3ème single en radio, qu'elle se dépêche de clipé le (on espère) prochain tube !

Le temps que la machine se mette en route, il va falloir relever l'album les semaines suivantes...Il a tellement de potentiel, ça serait du gâchis d'arrêter rapidement la promo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

STME fait quand même 13500 écoutes en 24h !

C'est positif !

Moi je pense que l'album peut faire au moins 7k en première semaine.

Et en effet, un nouveau single serait pas de tout refus.

 

Oui, depuis 2 jours il augmente assez bien!

7k en première semaine reste tragique pour Shy'm...

 

Si elle ne fait pas au moins 15k, je serais dégoûtée pour elle.

Lien vers le commentaire

Septembre ou pas quand tu es Shy'm que tu as fait 20k avec ton dernier album ça reste décevant

Et puis de toute façon vu l'enchainement de flop même en décembre elle aurait pas fait beaucoup mieux

 

Faut espérer une bonne promo pour l'album un bon choix de singles et puis le vendre sur la durée

Mais avec un score trop faible en première semaine je vois mal la maison de disque envisager une longue exploitation

 

Affaire a suivre ..

Lien vers le commentaire

"Tragique, mais pas tellement" ? Diviser sa fanbase de 50% - voir plus si elle fait moins de 10k - ce n'est pas tragique ? Ah ok

Mais dans quel monde tu vis? Avant il y avait les fans hardcore qui achetaient absolument tout, puis pas mal de fans qui achetaient encore l'album à sa sortie. Maintenant bcp de fans, surtout parmi les jeunes bien sur, écoutent en streaming et c'est tout, il n'y a que les fanatiques qui achètent encore tout, elle a pas perdu 50% de ses fans...

Lien vers le commentaire

Et puis faut pas oublier que Solitaire avait l'effet de serre qui avait pas trop mal marché, et que tout le monde savait que Solitaire sortait vu qu'elle arrivait à faire un buzz avec les performances à moitié à poil sur le lit :P

 

Là elle n'a eu que Mayday qui floppé :( et STME qui résiste, mais qui m'a toujours semblé très... faible, surtout pour porter un album, et contrairement à Solitaire beaucoup de personne découvre qu'elle vient de sortir un album ou le ne le savent toujours pas :(

 

Elle aurait vraiment du sortir un 3eme single efficace (Ou est tu ? :crazylove: ) pour lancer l'album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...