Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Pour que ce topic soit au moins esthétiquement joli à regarder, à défaut d'être agréable à lire.

Et surtout pour qu'on puisse s'y retrouver au milieu de tous ces messages qui ont les mêmes fautes, mêmes façons de parler et savoir qui c'est qui parle sans avoir à lire le nom, et tout de même ne pas savoir qui parle :mdr:

Non parce que même si on sait pas qui parle, avec un avatar on sait que ce sont des membres différents ! Là on a l'impression que ça se répond à soi-même :mdr:

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle est sublime dans cette interview. J'adore le concept.

Agréable à regarder :)

Et à la fin, la bande son de Secret Story n'est pas anodine je pense ...

Je vous rappelle que PurePeoples avait dit que Shy'm présenterait probablement le debrief.

Secret Story 11 commence le 1er septembre en même temps que la sortie de HEROS, je pense que c'est une surprise, une forme de buzz, ou alors je suis à côté de la plaque..

( source article : http://www.purepeople.com/article/secret-story-11-la-maison-devient-un-campus-un-ex-candidat-de-retour_a244441/1 )

Lien vers le commentaire

Elle est sublime dans cette interview. J'adore le concept.

Agréable à regarder :)

Et à la fin, la bande son de Secret Story n'est pas anodine je pense ...

Je vous rappelle que PurePeoples avait dit que Shy'm présenterait probablement le debrief.

Secret Story 11 commence le 1er septembre en même temps que la sortie de HEROS, je pense que c'est une surprise, une forme de buzz, ou alors je suis à côté de la plaque..

( source article : http://www.purepeople.com/article/secret-story-11-la-maison-devient-un-campus-un-ex-candidat-de-retour_a244441/1 )

Tu es très loin de la plaque même fin j'espère ?
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...