Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

J'adorerai qu'elle refasse "femme de couleur" en live !

 

Pourquoi ne la re chante t-elle pas ? ok c'est vieux mais c'est un tube ça a marqué sa carrière quand même et c'est un magnifique titre . Je trouve que certains artistes veulent trop "caché" leurs anciens titres au profit des nouveaux et n'assument pas je sais pas comment l'expliquer ..

 

Comme dans tpmp elle avait honte de son ancien style vestimentaire on aurait dis, qui lui allait très bien je trouve .

Lien vers le commentaire

Parfois, je regrette un peu que son plus gros tube soit Et Alors! quand même. J'aurai préféré que ça reste Victoire et Je Sais. Je trouve Et Alors! de moins en moins "savoureux" avec le temps, même si le message est tout aussi beau et fort. Alors que Victoire et Je Sais restent et resteront appréciables et auront toujours la même fraîcheur dans 20 ans, là où Et Alors! sonnera daté.
Concernant sa performance, j'ai trouvé sa voix assez fatiguée. Ou alors, elle est un peu malade, je ne sais pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle a honte et qu'elle "renie" ses premiers titres... d'ailleurs rêves d'enfant qui est dans son premier album reste l'une de ses chansons préférées (avec Caméléon). Mais c'est vrai que souvent elle chante que Et alors alors qu'elle a d'autres tubes comme femme de couleur, je sais, prendre l'air...! Et pour Tpmp elle avait plus honte de la vidéo qui était sa première télé, elle était hyper timide, malade je crois et pas dutout à l'aise donc normal.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...