Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

L'interview pour LCI est très intéressante! Shy'm est très douce et elle est tellement fière d'avoir écrit pour cet album? Content de voir qu'elle défend son album!

 

Pour TPMP au moins Courbet laisse parler d'avantage l'artiste donc Shy'm sera plus mis en avant.

Lien vers le commentaire

Malheureusement je pensé que Tpmp aller faire une bonne promo mais c'est que demain c'est Julien Courbet qui anime donc l'audience ne sera pas tellement au rendez-vous, c'est pas les mêmes score que Cyril

Mais TPMP a désormais une partie live.

 

Elle ne va pas se priver d'une place pour chanter son titre, pour des prétextes d'audience.

Lien vers le commentaire

J ai mis du temps à écouter l album car les extraits m avaient pas du tout emballé

 

À la première écoute pas du tout convaincu mais des la deuxième ça passe beaucoup mieux je le trouve même très sympa avec de bons titres

 

Heroes puisque Madinina et doucement sont les titres que je retiens

 

J adhère pas du tout à encore... Trop larmoyant

Lien vers le commentaire

C'est vraiment son ère la plus ennuyante à suivre, de février à septembre, soit en 7 mois, les lives télé des singles se compte sur les doigts d'une seule main. Ils n'ont réussi à construire aucune hype (ont ils essayé ? ont ils voulu ?), aucun interet de la part du public.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...