Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Personne en sait rien sur son couple et on s'en fout!

Ils ne sont plus ensembles, elle en parle sans trop en dire car elle veut éviter de faire la une des presse peoples et elle a l'espoir de le faire revenir on dirait.

En interview, elle laisse souvent des allusions ( ex : elle dévoile son tatouage Je t'aime sur ses lèvres )

Ps : ca fait 2 mois qu'ils ne se sont pas vu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grave. Ça me fait de la peine pour elle pour le coup

Elle a l'air dure en amour.

Si elle est célibataire elle doit le dire à son public sinon c'est malhonnête

 

Non mais faut prendre du recul sérieux !!!!

 

On a chacun et chacune dans nos vies des hauts et bas avec des séparations, trahisons et j'en passe... Ce n'est pas parce que c'est Shy'm que ça doit être la peine absolue. Elle n'est pas à plaindre loin de là. Et en plus on parle de sa vie privée donc ça veut dire ce que ça veut dire non ? Elle a 31 ans et est assez grande pour gérer ses affaires sans qu'on s'en mêle surtout que ça n'a rien à voir avec sa carrière pro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi reprendre des morceaux de ce que j'avais posté qui t'intéresse alors que J'ai tout effacé car ça faisait polémique justement ? T'aimes bien foutre la merde toi apparemment....grandis un peu.merci.

 

Me dire à moi de grandir quand on a sorti ce genre de propos c'est juste très comique :mdr:

 

tenor.gif

 

Sinon revenons à plus intéressant:

 

Lien vers le commentaire

Coucou si il y a un modérateur dans le coin est_il possible de supprimer mon compte s'il vous plaît car je ne me sens pas à ma place ni à l'aise sur ce forum. Merci beaucoup par avance.

 

Eh t'es fragile toi un peu ?

 

Personne t'as agressée ou insultée ou je ne sais quoi encore. On va dire que tes messages ont étés cités avec maladresse, mais je pense pas que quelqu'un ici ai voulu te faire du mal ou te blesser. C'est juste que tu prends la situation de Shy'm tellement à coeur (une fan pure et dure quoi), que c'est assez inhabituel :)

Lien vers le commentaire

 

Eh t'es fragile toi un peu ?

 

Personne t'as agressée ou insultée ou je ne sais quoi encore. On va dire que tes messages ont étés cités avec maladresse, mais je pense pas que quelqu'un ici ai voulu te faire du mal ou te blesser. C'est juste que tu prends la situation de Shy'm tellement à coeur (une fan pure et dure quoi), que c'est assez inhabituel :)

Est ce que J'ai accusé quelqu'un ? Non. Je me sens juste pas à l'aise. Public trop jeune. Je suis bien trop vieille lolll (56 balais...). Bonne soirée

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...