Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

C'est marrant car je trouve que c'est l'inverse lol sans ses rajouts elle fait beaucoup plus jeune. (Elle devrait les avoir un peu plus ondulés comme l'an passé) sinon...)

 

Les cheveux trop longs la vieillisse pour ma part.

 

Les cheveux longs vont beaucoup mieux à Céline , et ça l'a rend plus " jeune "

 

Lien vers le commentaire

Mais apparemment pas pour un DVD... a priori juste pour des images promo et archives pffff

 

 

Déplacer autant de matériel et de techniciens, juste pour de l'archives et images promo, je n'y crois pas. Sachant qu'en 2016 les simples images d'écrans ont justement été utilisées pour la promo et la télé....

 

Par contre étant donné qu'il s'agit d'une production de Franck Saurat (Carson Prod) j'imagine bien une diffusion télé avec une sortie DVD par la suite.

Lien vers le commentaire

Celine Dion qui utilise une grue pour être au dessus de la foule dans le stade de Lyon et qui avoue en direct devant 40 000 personnes... "wow heureusement qu'il y' a quelques écrans..." bah oui tu paies 200€ pour te retrouver derrière un pilonne et ne rien voir, honnêtement, il y'a des groupes qui proposent des scénographies grandioses avec des billets beaucoup moins chers...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lol les places les plus chères hors VIP/Platinum étaient à 144€50 donc bon. Au fond du stade les billets étaient à 62€.

 

Anyway, le concert de Lyon était juste magique, 2h et quelques de pur show, elle était en forme et le public était en feu ! J'ai passé les 3/4 du concert debout et plus de la moitié au premier rang dans l'allée principale, c'était géant ! L'ambiance sur le dernier set était vraiment dingue.

 

Elle a également été très émue par l'accueil qui lui a été réservé, notamment durant Je t'aime encore ou elle a failli finir en larmes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Celine Dion qui utilise une grue pour être au dessus de la foule dans le stade de Lyon et qui avoue en direct devant 40 000 personnes... "wow heureusement qu'il y' a quelques écrans..." bah oui tu paies 200€ pour te retrouver derrière un pilonne et ne rien voir, honnêtement, il y'a des groupes qui proposent des scénographies grandioses avec des billets beaucoup moins chers...

 

Cela dit qui pense avoir une bonne visibilité pour un concert dans un stade, hormis sur les écrans, en achetant les catégories les plus éloignées et donc les moins chères ?

 

Peu importe la scénographie, une place au fond du stade restera une place au fond du stade ... C'est pour ça que je déteste les concerts dans les stades : c'est beau pour les images mais franchement pas l'idéal pour les spectateurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai assisté pour la 1ere fois à un concert de Céline hier à Berne, j'ai beaucoup aimé

Elle a la patate, de l'humour, elle aime ce qu'elle fait et elle vit à fond ses concerts je trouve

Elle a fait une setlist mixte heureusement mais j'aurais peut-être préféré plus de chansons francophones quand même, je n'ai pas entendu beaucoup de germanophones dans le public..

Mais on a eu le ballet!!

Lien vers le commentaire

Pareil, j'y étais hier soir à Bern. En gros, c'était la setlist anglophone et elle a ajouté 2 chansons françaises j'imagine à la dernière minute en voyant le stade plein à 90% de romands...

 

Show très très minimaliste mais une Céline sympathique et bavarde (un peu trop par moment). Le début du concert a été avancé de 15min afin qu'elle puisse reprendre son avion qui devait impérativement décoller avant 22h30 de l'aéroport de Bern

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...