Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Je pensais vraiment qu'elle aurait gardé l'ouverture avec POL et I drove, the reason, i'm alive, That's the way et la fin en anglais et que pour le reste elle aurait ajouté une dizaine de chansons en Français. Vraiment dommage. Et si elle garde because you loved me c'est parce que c'est la partie PB du concert tout comme l'était le ballet.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la setlist franco est un peu décevante après langlo mais je note qu'elle fait seulement 2 chansons et demi en PB sur 23, c'est rare pour être noté quand même !

CE soir c'est Lille pour moi ainsi que dimanche, j'ai hâte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déception pour ma part : 15 ans que j'attends ça mais je n'en suis pas ressorti euphorique.

Céline est Géniale mais absence totale, à part le Magnifique Ballet, de scénographie. Je viens voir Céline ou un artiste lambda ?

Une setlist à changer : Tous les blues, Love can move mountains : Le Stade s"est éteint ne se souvenant plus ou n'ayant jamais connu ces titres.

Couleur et coupe de cheveux Horribles : La Perruque de F.Foresti dans ONPC quand elle imite Madonna.

J'ai eu cette impression pendant un quart d'heure qu'elle traînait un parachute avec sa Jacket post ballet.

 

Enfin, Première partie : Dicaire : Cette fille sait surement chanter et a du talent mais surtout pas celui d'imiter. Je n'ai jamais compris..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...