Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Pas du tout emballé par cette tracklist francophone. Hormis Zora Sourit, le medley et le ballet à un degrés moindre, il n'y a pas de surprises. C'est un concert beaucoup moins intense vocalement que pour la partie anglophone et c'est vraiment dommage. Comment peut elle passer de quelque chose d'aussi fort et préparé à l'étranger et présenter en France quelque chose d'assez pénible et ennuyeux ?

Lien vers le commentaire

⚠️ SPOILER ⚠️

ATTENTION VOICI LA SETLIST COMPLETE

 

 

 

 

 

 

01. Dans un autre monde

02. Terre

[speech]

03. L'étoile

04. Ordinaire

05. On ne change pas

06. Je sais pas

07. Immensité

08. Et je t'aime encore

09. Zora sourit

10. Si c'était à refaire

[speech]

11. À vous

[interlude "Le ballet" - Costume change #1]

12. Le ballet

13. Because You Loved Me

14. S'il suffisait d'aimer

15. Ziggy

16. Tous les blues sont écrits pour toi

[interlude "Refuse To Dance" - Costume change #2]

17. Refuse To Dance/Love Is All We Need/Black Or White (feat. René-Charles)

18. Love Can Move Mountains

19. River Deep Mountain High

20. The Show Must Go On

[interlude "My Heart Will Go On" - Costume change #3]

Encores :

21. My Heart Will Go On

[interlude - Costume change #4]

22. Encore un soir

23. Pour que tu m'aimes encore - acoustic -

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est dommage c'est qu'elle oublie totalement ses quelques succès des années 2000

Il manque pour moi Parler à mon père/qui peut vivre sans amour- certes pas un succès /tout l'or des hommes et je ne vous oublie pas qui me semblent tellement évidentes!

Elle peut virer Because u loved me qui n'est pas "culte" en France.

 

 

Lien vers le commentaire

Le site de la Matmut Atlantique, nom du stade bordelais, remettait des places en vente en carré or, à 155.50 euros, hier après-midi. Elles étaient au 5ème rang, donc très bien placées.

Ce matin, une collègue est revenue enchantée du concert, malgré le froid et la pluie.

Lien vers le commentaire

La setlist francophone manque d'originalité et d'ambition ( il manque plusieurs titres à succès ) .... la setlist anglophone est très largement meilleur.

 

Il y a un contraste saisissant entre les 2 setlists ... Les anglophones sont clairement gâtés ... tant mieux pour eux et dommage pour les francophones.

 

 

Lien vers le commentaire

J'étais au concert à Bordeaux hier soir, et de mon côté j'ai adoré le show Même si j'aime beaucoup la setlist pour tous les succès qu'il comporte. Je trouve qu'il faudrait remplacer Because You Loved Me pour laisser place à I'm Alive.

Et concernant la fin du show, je la trouve beaucoup trop anglophone. Le medley pourrait être français avec Tout l'or des hommes / / Tous les secrets / J'irai ou tu iras

Et il manque clairement Je ne vous oublie pas et Parler à mon père. (A la place de Terre & Tous les blues..)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...