Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

La tracklist reprend la setlist française... donc à voir si c'est un best-of studio un peu spécial ou le live pur et dur !

 

Le CD3 comportera des titres instru autres que ceux de la setlist comme J'Irais Ou Tu Iras ou Qui Peut Vivre Sans Amour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Noyau a sûrement raison.

S'il y avait eu un live/DVD de prevue il serait de toute façon sorti après la fin de la tournée.

C'est juste un énième sous best of.

 

Sinon j'était au 2 concerts de Lille et niveau ambiance le premier soir était d'un niveau bien supérieur.

Je reste déçu de la setlist, trop de chansons en français mais bon ça je le savais. Sa voix était au top sur les 2 dates , elle m'impressionne toujours autant et reste bien au dessus de beaucoup de chanteuses même actuelle.

Par contre sa coupe sa lui donne 10ans .. elle fait tellement plus jeune avec ses long cheveux comme au début de la tournée, sa coupe d'en ce moment est juste horrible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Teos Où à tu les infos sur la liste des chansons ainsi que le CD bonus ?

 

Je ne fais que relayer ce qu'on m'a dit ?

 

La tracklist définitive :

 

Disque : 1
1. Dans un autre monde
2. Terre
3. L'étoile
4. Ordinaire
5. On ne change pas
6. Je sais pas
7. Immensite
8. Et je t'aime encore
9. Zora sourit
10. Si c'etait a refaire
11. A vous
12. Le ballet
13. Loved me back to life
14. Because you loved me
Disque : 2
1. S'il suffisait d'aimer
2. Ziggy (un garcon pas comme les autres)
3. Tous les blues sont ecrits pour toi
4. Refuse to dance
5. Love is all we need
6. Treat her like a lady
7. Misled
8. Love can move mountains
9. River deep, mountain high
10. My heart will go on
11. Encore un soir
12. Pour que tu m'aimes encore
Disque : 3
1. L'étoile
2. Ordinaire
3. Je sais pas
4. Immensite
5. Et je t'aime encore
6. Si c'etait a refaire
7. A vous
8. S'il suffisait d'aimer
9. My heart will go on
10. Encore un soir
11. Pour que tu m'aimes encore
12. Parler a mon pere
13. Les yeux au ciel
14. J'irai ou tu iras
15. Qui peut vivre sans amour?
Lien vers le commentaire

Je ne fais que relayer ce qu'on m'a dit ?

 

Je pense que nous avons la même et elle est fiable :mrgreen:

 

Amazon a d'ailleurs mis à jour la tracklist :

 

Disque : 1

1. Dans un autre monde

2. Terre

3. L'étoile

4. Ordinaire

5. On ne change pas

6. Je sais pas

7. Immensite

8. Et je t'aime encore

9. Zora sourit

10. Si c'etait a refaire

11. A vous

12. Le ballet

13. Loved me back to life

14. Because you loved me

 

Disque : 2

1. S'il suffisait d'aimer

2. Ziggy (un garcon pas comme les autres)

3. Tous les blues sont ecrits pour toi

4. Refuse to dance

5. Love is all we need

6. Treat her like a lady

7. Misled

8. Love can move mountains

9. River deep, mountain high

10. My heart will go on

11. Encore un soir

12. Pour que tu m'aimes encore

 

Disque : 3

1. L'étoile

2. Ordinaire

3. Je sais pas

4. Immensite

5. Et je t'aime encore

6. Si c'etait a refaire

7. A vous

8. S'il suffisait d'aimer

9. My heart will go on

10. Encore un soir

11. Pour que tu m'aimes encore

12. Parler a mon pere

13. Les yeux au ciel

14. J'irai ou tu iras

15. Qui peut vivre sans amour?

Lien vers le commentaire

 

Par contre sa coupe sa lui donne 10ans .. elle fait tellement plus jeune avec ses long cheveux comme au début de la tournée, sa coupe d'en ce moment est juste horrible.

C'est marrant car je trouve que c'est l'inverse lol sans ses rajouts elle fait beaucoup plus jeune. (Elle devrait les avoir un peu plus ondulés comme l'an passé) sinon...)

 

Les cheveux trop longs la vieillisse pour ma part.

Lien vers le commentaire

Petit retour sur le concert de Lille :

 

Dans ce stade (35 minutes en voiture) j'y suis allée que 2 fois, une fois pour un concert (bruel) et l'autre pour le mondial du Hand donc niveau son je savais que j'aurais quelque chose d'assez bon voir bon. Hier il était même très bon bref, j'étais en parterre assez proche, j'ai pu me rapprocher car 2 personnes étaient séparées et bien sur j'ai pris la place de celle qui était plus près ce qui m'a valu au 2eme siège de la rangée (impec pour courir)

 

La première partie franchement je n'ai pas trop aimé mais bon disons que ça fait passer le temps

 

Après concernant Céline, je trouve le concert beaucoup mieux que celui de 2016 mais un peu moins bien que 2013. Beaucoup de gens râlaient que nous nous levions, nous n'avons pas cédé.

 

Arrivée vers la fin du concert bien sur je tente de me faufiler avec un p'tit groupe de personne, un petit jeune de la sécurité nous y empèche.. ah ah ah, nous avons avancé point barre pour finir au 2eme rang. Fin du concert je suis montée sur mon siège (ainsi que toute ma rangée hein) pour chanter en coeur :D

 

Voilà donc week end concert pour ma part, même si Robbie l'emporte laaaaargement

 

Mais je me suis bien amusée au concert de Céline, (Oui les céline sont les meilleures je confirme)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petit retour sur le concert de Lille :

 

Dans ce stade (35 minutes en voiture) j'y suis allée que 2 fois, une fois pour un concert (bruel) et l'autre pour le mondial du Hand donc niveau son je savais que j'aurais quelque chose d'assez bon voir bon. Hier il était même très bon bref, j'étais en parterre assez proche, j'ai pu me rapprocher car 2 personnes étaient séparées et bien sur j'ai pris la place de celle qui était plus près ce qui m'a valu au 2eme siège de la rangée (impec pour courir)

 

La première partie franchement je n'ai pas trop aimé mais bon disons que ça fait passer le temps

 

Après concernant Céline, je trouve le concert beaucoup mieux que celui de 2016 mais un peu moins bien que 2013. Beaucoup de gens râlaient que nous nous levions, nous n'avons pas cédé.

 

Arrivée vers la fin du concert bien sur je tente de me faufiler avec un p'tit groupe de personne, un petit jeune de la sécurité nous y empèche.. ah ah ah, nous avons avancé point barre pour finir au 2eme rang. Fin du concert je suis montée sur mon siège (ainsi que toute ma rangée hein) pour chanter en coeur :D

 

Voilà donc week end concert pour ma part, même si Robbie l'emporte laaaaargement

 

Mais je me suis bien amusée au concert de Céline, (Oui les céline sont les meilleures je confirme)

 

:winner:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après concernant Céline, je trouve le concert beaucoup mieux que celui de 2016 mais un peu moins bien que 2013. Beaucoup de gens râlaient que nous nous levions, nous n'avons pas cédé.

 

Ah mais ça c'est à tous les concerts de Céline, franchement c'est très chiant ces gens qui râlent. Ils n'ont qu'à prendre des billets dans les gradins !!! (et l'équipe de Céline devraient faire debout dans la fosse.. bon les billets coûteraient moins chers mais on pourrait y mettre plus de monde, donc ça se vaut..).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

Bien déçue que les personnes auxquelles j'ai offert les places ne puissent pas y aller ce soir, je revends en urgence les deux billets de la catégorie PLATINUM pour ce soir 4 juillet. Excellente visibilité, tout près de la scène !

 

N'hésitez pas à aller sur le lien ebay pour plus de détail.

 

http://www.ebay.fr/itm/2-billets-concert-Celine-Dion-cat-PLATINUM-4-juillet-2017/182649985541

 

J'espère que ces billets feront des heureux !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire

J'ai gagné lundi deux places pour le concert d'hier soir.

J'étais tellement content :mrgreen:

 

Quatrième fois que je la voyais (après 2007, 2013 et 2016) et c'était toujours aussi génial.

J'ai adoré Le Ballet (totalement WTF mais ça passe très bien) et j'étais vraiment content d'entendre Zora Sourit pour la première fois en live. Et le final au fond de l'AHA sur Pour Que Tu M'Aimes Encore est un très joli moment.

J'aurais bien aimé qu'elle garde That's The Way It Is pour la setlist francophone, mais bon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...