Aller au contenu

Amour, Gloire et Beauté [Série TV]


Messages recommandés

Sheila elle me fait trop rire à foudre le bordel dans la vie de tout le monde. Et puis ce rire, y a pas plus démoniaque. L'actrice est géniale dans ce rôle de psychopathe ?

 

Brooke et Hope sont les deux perso que je ne supporte pas. Une qui pleure tout le temps à qui il faut tout pardonner car ça n'est jamais de sa faute et l'autre qui se prend pour miss parfaite zéro défaut.

 

Je suis super content du retour de Taylor même si j'aurais préféré le retour de l'actrice originale, mais on peut facilement comprendre pourquoi elle n'a pas voulu revenir. En tout cas, ça permet de relancer de vieilles intrigues, des vieilles rancœurs du passé et c'est drôle.

 

Les plus beaux : Steffy et Finn ?

 

Concernant Daisy, ça m'étonnerait car AGB c'est géré par Brad Bell alors que pour Les Feux de l'amour qui est une série plus importante la chaîne CBS a du contrôle sur les intrigues, acteurs... et Brad Bell avait déjà fait comprendre en faisant revenir Sheila il y a quelques années ne pas prendre en compte ce qui avait été fait dans Les Feux de l'amour en disant qu'en clair c'était de la merde. Donc tout ce qui est en rapport avec cette intrigue à été mis à la trappe avec son retour dans AGB.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Daisuke a dit :

Sheila elle me fait trop rire à foudre le bordel dans la vie de tout le monde. Et puis ce rire, y a pas plus démoniaque. L'actrice est géniale dans ce rôle de psychopathe ?

 

Brooke et Hope sont les deux perso que je ne supporte pas. Une qui pleure tout le temps à qui il faut tout pardonner car ça n'est jamais de sa faute et l'autre qui se prend pour miss parfaite zéro défaut.

 

Je suis super content du retour de Taylor même si j'aurais préféré le retour de l'actrice originale, mais on peut facilement comprendre pourquoi elle n'a pas voulu revenir. En tout cas, ça permet de relancer de vieilles intrigues, des vieilles rancœurs du passé et c'est drôle.

 

Les plus beaux : Steffy et Finn ?

 

Concernant Daisy, ça m'étonnerait car AGB c'est géré par Brad Bell alors que pour Les Feux de l'amour qui est une série plus importante la chaîne CBS a du contrôle sur les intrigues, acteurs... et Brad Bell avait déjà fait comprendre en faisant revenir Sheila il y a quelques années ne pas prendre en compte ce qui avait été fait dans Les Feux de l'amour en disant qu'en clair c'était de la merde. Donc tout ce qui est en rapport avec cette intrigue à été mis à la trappe avec son retour dans AGB.

je pensais qu'elles étaient écrites de la même façon car AGB est le spin off des Feux

Sheila dans les Feux? C'était avec Lauren ?

Lien vers le commentaire

Sheila a une longue histoire avec Lauren. Elle a tenté des tas de fois de la tuer, de lui voler ses mecs, à échangé le 1er fils de Lauren avec un bébé volé pour élever elle même le fils de Lauren qui possédait l’ADN de Scott Grainger qui était le mari de Lauren et fut l’amant de Sheila. Elle en était folle amoureuse ce qui a engendré ces intrigues de ouf durant près de 30 ans! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dark Heart a dit :

Sheila a une longue histoire avec Lauren. Elle a tenté des tas de fois de la tuer, de lui voler ses mecs, à échangé le 1er fils de Lauren avec un bébé volé pour élever elle même le fils de Lauren qui possédait l’ADN de Scott Grainger qui était le mari de Lauren et fut l’amant de Sheila. Elle en était folle amoureuse ce qui a engendré ces intrigues de ouf durant près de 30 ans! 

c'était un événement

 

N'empeche, maintenant Sheila est carrément principale dans AGB (Elle est dans le générique?)

Lien vers le commentaire

Non les deux séries ne sont pas écrites de la même façon. C'est produit par la famille Bell si je ne dis pas de bêtises mais la différence se situe dans la taille du show.

 

AGB c'est une petite équipe en comparaison avec Les Feux de l'amour où tout est plus conséquent, l'équipe derrière les caméras, le nombre d'acteurs, les décors, le budget... Et du fait de cette importance la chaîne CBS a la main mise sur le programme et a son mot à dire sur la question des acteurs, les scripts, la mise en avant de certains acteurs plutôt que d'autres...

Alors que pour AGB comme c'est un petit show, y a moins d'enjeux et donc Brad Bell a carte blanche sur tout.

 

Certains personnages naviguent entre les deux shows comme ça a été le cas pour Lauren et Sheila. Ça se faisait plus dans les années 90. Ça se fait moins ces dernières années. Et du fait de la petite taille d'AGB, un acteur peut avoir une meilleure visibilité dans le monde alors qu'il est noyé dans la masse dans Les Feux de l'amour où il faut essayer de trouver du temps pour chaque famille. C'est le cas de l'acteur qui joue Deacon Sharpe qui a navigué ces dernières années dans les deux séries mais qui se retrouve au générique d'AGB.

 

Quant à Ambre ça fait un moment qu'elle ne fait plus partie du cast. Mais c'était pas non plus une innocente. C'était clairement une bitch avec ses manigances ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelques fois AGB et je trouve qu'il ne se passe pas grand chose (machine a couché avec truc, machine est jalouse de bidule, etc...), c'est mou. Les actrices sont presque toutes refaites. Je préfère largement les FDA. Les acteurs/actrices font moins superficiel/les et sont beaucoup plus convaincant(e)s et les intrigues plus variées (même si elles trainent souvent en longueur aussi). Mon personnage préféré est Adam Newman, quand il était interprété par Michael Muhney (qui faisait beaucoup d'ombre à Eric Braeden), puis Justin Hartley. L'acteur actuel est pas mal mais ça fait des semaines que je n'ai pas regardé la série. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais... Les Feux de l'amour je trouve ça trop long. Y a trop d'intrigues simultanément avec certaines dont on a pas forcément envie de suivre, et comme y a beaucoup de familles, les intrigues traînent sur la longueur et c'est long pour en voir le bout.

 

En cela je préfère AGB car les intrigues traînent moins dans la durée. Alors oui, dans cette dernière on aime bien ressasser, mais il y a plus de place à l'écran pour chaque personnage.

 

Et je trouve les cliffhanger plus réussis pour AGB que pour les Feux de l'amour. Chose importante car c'est pour ça aussi qu'on y retourne ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que sur les feux ils ont quand même fait des efforts pour réduire la durée des intrigues par rapport à il y a quelques années. Après certaines storyline sont résolues très longtemps après mais ça donne une forme de consistance et de fil conducteur au récit. 

 

Lucy, la fille de Daisy et Danny va revenir à Genoa cette semaine. A mon avis si le personnage de Daisy revient elle sera incarnée par une autre comédienne, c’est dommage car Yvonne Zima est plutôt convaincante en diablesse angélique. Récemment j’ai vu un film avec elle où elle incarnait des jumelles, je l’ai trouvé vraiment convaincante dans le rôle de la soeur diabolique. 
 

A l’occasion des 50 ans du show il y a déjà plusieurs retour prévus cette année. D’autres seront annoncés par la suite. 
 

https://www.soap-passion.com/les-feux-de-l-amour/news/3753-encore-plus-de-retours-exceptionnels-pour-les-50-ans-des-feux-de-l-amour.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Daisuke a dit :

Mouais... Les Feux de l'amour je trouve ça trop long. Y a trop d'intrigues simultanément avec certaines dont on a pas forcément envie de suivre, et comme y a beaucoup de familles, les intrigues traînent sur la longueur et c'est long pour en voir le bout.

 

En cela je préfère AGB car les intrigues traînent moins dans la durée. Alors oui, dans cette dernière on aime bien ressasser, mais il y a plus de place à l'écran pour chaque personnage.

 

Et je trouve les cliffhanger plus réussis pour AGB que pour les Feux de l'amour. Chose importante car c'est pour ça aussi qu'on y retourne ou pas.

je regardais beaucoup FDA dans les années 2000, et Phyllis était vraiment l'une des meilleures

Mais je trouve que c'est devenu vraiment plat

Pour le coup AGB c'est plus un guilty pleasure qui se prend moins au sérieux

Ca me rappelle "Santa Barbara" avec un coté kitsch!!! Cette série manque grave d'ailleurs!! (Ils l'avaient arrêté bien avant la fin!! Alors que d'autres pays ont pu la continuer jusqu'au début des années 2000)

Par contre les intrigues sont les mêmes que dans les années 90 avec le trio Brooke/Ridge/Taylor, pardon mais quelle honte d'avoir remplacé Hunter Tylo par une actrice qui a 10 ans de moins...C'est super de faire de l'agisme

 

 

Lien vers le commentaire
Le 17/02/2023 à 21:46, Dark Heart a dit :

Sheila a une longue histoire avec Lauren. Elle a tenté des tas de fois de la tuer, de lui voler ses mecs, à échangé le 1er fils de Lauren avec un bébé volé pour élever elle même le fils de Lauren qui possédait l’ADN de Scott Grainger qui était le mari de Lauren et fut l’amant de Sheila. Elle en était folle amoureuse ce qui a engendré ces intrigues de ouf durant près de 30 ans! 

j'avais jamais connu ce perso !! Je craque !! Quelle bombe!! Dommage qu'il ne tourne plus depuis des années!!

Sheila a commencé dans Les feux (1990, mais diffusée en France en 1995) Mais en France on l'a vu d'abord dans AGB (1992, diffusé en France en 1994) qui était la suite de ses aventures dans les FDA.. La ménagère a du rien comprendre!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tenma a dit :

, pardon mais quelle honte d'avoir remplacé Hunter Tylo par une actrice qui a 10 ans de moins...C'est super de faire de l'agisme

 

 


 

Pour le coup l’acteur qui a repris le rôle de Ridge à quasi 15 ans de moins que Ron Moss. Je trouve la nouvelle Taylor plutôt bien choisie, elle ressemble à Hunter Tylo en plus fraîche. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...