Aller au contenu

Amour, Gloire et Beauté [Série TV]


Messages recommandés

Le 15/12/2022 à 09:22, Petit Prince a dit :

 

C'est moche, démodé et en plus, ce n'est même plus calé sur le générique. :lol: 

 

France 2 avait tellement galéré à caler cette chanson sur l'ancien générique "catwalk" qu'ils ont gardé la même version pendant des années (avec des acteurs qui n'étaient déjà plus là dans la série).

 

Ça reste ton avis. Perso, je me suis habitué à ce générique. Il est culte et mérite donc d'être conservé. Si jamais c'était "démodé", "moche" t'en fais pas que la société de production américaine aurait déjà fait savoir de le supprimer au profit de l'original. C'est eux qui décident également des voix pour les doublages, beaucoup ont été changées comme celles de Ridge et Taylor il y a une dizaine d'années (avant les recast) prétextant qu'elles n'étaient pas "modernes" ou ne correspondaient plus aux personnages.

 

Quant aux autres qui se moquent de la série, on s'en fiche, il y aura toujours des gens comme vous pour se moquer, critiquer... qu'importe, la série comme celle des Feux de l'amour a un public fidèle, en France et dans le monde et c'est la raison pour laquelle ses séries continuent encore aujourd'hui.

 

Franchement, à quoi ça sert de venir poster des critiques du genre "la serie a un topic", "les gens branchés ne se lèvent pas pour regarder" ? Et ???

 

Moi je ne regardais pas par exemple "Plus Belle la vie" et c'est pas pourtant que j'allais dire : "c'est nul", "ça existait encore ?", "ça aurait dû être déprogrammé depuis longtemps"... chacun est encore libre de regarder et aimer les séries qu'il souhaite et d'y trouver un intérêt.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Oui enfin j'ai envie de dire que ce n'est pas propre à AGB. C'est chose de plus en plus courante aux USA et dans le monde...

 

Quant à Jacqueline MacInnes Wood (Steffy), elle reste une très belle femme. Elle a pris exemple sur Hunter Tylo (Taylor) qui a toujours été un modèle pour elle.

 

Bref, c'est leur corps elle en font ce qu'elles veulent.

 

Je me demande si TF1 va diffuser une bande annonce pour informer de la diffusion de la série sur leur chaîne à partir du 2 janvier. Ils en avaient diffusé une pour avertir du changement d'horaires des Feux de l'amour de l'après-midi midi au matin.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zokharis a dit :

AGB je  n'ai pas regardé depuis 10 ans au moins...

 

elle est toujours là la blonde qui couchait avec tous les mecs de la série ?


Brooke Logan, c’est elle que tu appelles « la blonde qui couchait avec tous les mecs » ? Inacceptable. Ce jeu d’actrice …

 

giphy.gif

 

Quand j’étais enfant, j’adorais Sally Spectra.

 

image.png.ee01c6cb9b26e21b2f2b613c4040041e.png

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 18/12/2022 à 13:42, Rell a dit :

la blonde qui couchait avec tous les mecs de la série

 

? tu as bien résumé le personnage. Si la dernière fois que tu as regardé remonte à il y a 10 ans, tu as du louper le fait qu'elle avait couché avec Bill Spencer le mari de sa sœur (Katie), elle est même tombée enceinte de lui (mais elle a perdu le bébé). Et puisque rien n'est jamais assez pour Brooke Logan, elle a même fini par se marier avec. Mais ça va puisque Katie a fini par lui pardonner ?

 

Une femme comme ça mérite des baffes et le post juste au dessus de @Petit Prince est juste parfait ? entre celles de Stephanie et celles de Quinn, cest juste épique !

 

Et voici une dernière pour conclure, et en français, c'est Taylor cette fois qui la gifle, c'est cadeau ?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Daisuke a dit :

TF1 qui fait la pub pour annoncer l'arrivée d'Amour, Gloire et Beauté sur leur chaîne avec 3 bandes-annonces différentes ?

 

 

Et il y a bien notre générique français iconique n'en déplaise à certains ?

 

moi aussi je vois des BA partout

ils ont raison de rien changer... Ils vont pas changer le générique ni la série, la ménagère de France 2 ne doit pas être bousculée

C'est d'ailleurs à la même heure exactement que France 2

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis tombé par hasard, et j'étais scotché

Rien n'a vraiment bougé; Brooke se dispute toujours Taylor qui est revenue avec Ridge

Mais la plus grande garce des soaps SHEILA est toujours là, wtf!

Une psychopathe qui est intégrée dans leur univers, normal. Cette queen!! Je vais continuer à zieuter pour elle!!

Et sinon ils passent une heure dans la maison de Brooke à discuter sans fin ?!

et Brooke qui reste à papoter avec Sheila dans son salon californien alors que c'est censé être une criminelle?

Ca me rappelle même "Santa Barbara" ces scènes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...