Aller au contenu

Amour, Gloire et Beauté [Série TV]


Messages recommandés

Sheila, la plus grosse psychopathe, mère spirituelle de Patti Williams et de tout les zinzins des soap opera de retour! Ouh ça ça vaut le détour! Elle est inégalable, même le méchant Adam ne lui arrive pas à la cheville. Tout ce qu’elle a pu faire subir à Lauren tout au long de ces années! Les bébés échangés, les mariages truqués, les incendies et autres chirurgies pour avoir la tête de sa meilleure amie! Que de bons souvenirs d’enfance! Mdr

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...
Il y a 13 heures, Petit Prince a dit :

Si TF1 pouvait par la même occasion se débarrasser de ce "vieux" générique chanté pour mettre le générique original...

 

... comme ils l'ont fait pour les Feux de l'amour :

 

 

 

 

Le public de ménagères ne va pas être déphasé!

La série sera diffusée à la même heure exactement que France 2, et ce sera la suite des épisodes diffusés sur France 2

Par contre ce sera des pubs en milieu d'épisode!

Lien vers le commentaire

Cette série ❤️ 

Ça me rappelle (non pas sans émotions) ma mamie. Tous les mercredis matins et certaines vacances je regardais avec elle pendant le petit déjeuner. Je sens d'un coup le pain grillé brûlé, le café chaud et la cigarette (oui c'était les 90s). Ce générique est tellement culte. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Petit Prince a dit :

Si TF1 pouvait par la même occasion se débarrasser de ce "vieux" générique chanté pour mettre le générique original...

... comme ils l'ont fait pour les Feux de l'amour :

 

 

J'étais persuadé que c'était @MJBl'auteur des Feux de l'amour.

 

 

MJB a donc repris Herbert Leonard.

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Petit Prince a dit :

Si TF1 pouvait par la même occasion se débarrasser de ce "vieux" générique chanté pour mettre le générique original...

 

... comme ils l'ont fait pour les Feux de l'amour :

 

 

 

Je ne suis pas d'accord pour le coup, "Amour, Gloire et Beauté" c'est aussi son célèbre générique qu'on connaît tous. Autrement, autant renommer la série "Top Models" comme dans les autres pays francophones.

 

D'ailleurs à la base, quand la série a débarqué sur Antenne 2, c'était le générique original et la série s'appelait "Top Models". Ce n'est que par la suite que la série a été renommée avec le générique chanté et c'est resté jusqu'à présent.

 

Quant aux "Feux de l'Amour", je ne pense pas que le générique chanté ait été aussi connu que celui d'amour Gloire et Beauté donc...

 

D'ailleurs, le générique chanté est tellement iconique que même les acteurs de la série le connaissent :

 

 

Quant à l'acteur qui joue Ridge, Thorsten Kaye, ça fait quand même bientôt 10 ans qu'il a repris le rôle @JuL!En ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Daisuke a dit :

Je ne suis pas d'accord pour le coup, "Amour, Gloire et Beauté" c'est aussi son célèbre générique qu'on connaît tous. Autrement, autant renommer la série "Top Models" comme dans les autres pays francophones.

 

C'est moche, démodé et en plus, ce n'est même plus calé sur le générique. :lol: 

 

France 2 avait tellement galéré à caler cette chanson sur l'ancien générique "catwalk" qu'ils ont gardé la même version pendant des années (avec des acteurs qui n'étaient déjà plus là dans la série).

Lien vers le commentaire

Beaucoup de découvertes simultanément pour moi :

- Cette série existe encore

- Ridge n'est plus Ridge

- Sally Spectra a fait un glow up de malade (on se calme les "Amour-Gloire-Beauté-petits-Monster", je me suis documenté et j'ai vu que ce n'est que sa nièce)

- La série a un topic

- Et ça débriefe vraiment

 

5zWn.gif

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...