Aller au contenu

Amour, Gloire et Beauté [Série TV]


Messages recommandés

Je regrette la fin de Sheila Carter, je me rappelle de cette storyline "des deux Phyllis", c'est l'une des pires de l'histoire des FDLA (déjà elle avait même pas été introduite, on nous a balancé ça comme un cheveu dans la soupe, avec le Paul Williams qui démasque Sheila easy alors qu'en temps normal il trouverait même pas de l'eau dans la Seine tellement il est mauvais...Et tout le reste de la storyline était a dormir debout :mdr: )

Grave, le Paul Williams est une plaie. Quelle horreur ce personnage Lol

J'espère un nième rebondissement et voir Sheila Carter réapparaître, en plus Kimberly Brown ne dirait pas non. La pauvre elle était dégoûtée lors de la dernière storyline du personnage qu'ils ne l'appele pas!

 

j'adorais Sheila

 

par contre je comprenais pas pourquoi tout le monde détestait Ambre alors qu'elle était toute mignonne (dans mes souvenirs)

Ah je ne l'aimais pas du tout la Ambre, je la trouvais nunuche et sa couleur platine m'horripilait.

 

Qu'on aime ou pas ces programmes ils sont quand même iconiques, légendaires : ils durent depuis toujours. C'est fou.

 

Je ne sais pas si aujourd'hui une chaîne arriverait à faire quelque chose d'aussi mauvais pour en faire un feuilleton historique qui serait encore là dans 40 ans. C'est improbable comme longévité.

 

Sinon, c'est moi l'actrice de AGB (Annie de SB) ressemble à Ophélie Winter. Ça m'a toujours marqué ?

Oui je trouve aussi que Sarah Buxton ressemble à Ophelie Winter.

J'adorais son côté bitchy.

Lien vers le commentaire

 

Si quelqu'un a un lien pour télécharger les épisodes ou un autre truc pour les regarder, faites-le moi savoir.

Grrrrrr 712503.gif !!!

 

J'avais pu recommencer via des liens streaming sur dpstream (il y a très longtemps), j'ignore, si c'est toujours d'actu. A ta place, je chercherais coté streaming.

 

Au passage, je me souviens du choc, quand, taylor était revenue parmi les vivants. Comment la meuf, c'était fait massacré par son chirurgien esthétique (les lèvres, le visage et la poitrine... angoisse totale.

 

post-74634-0-55857700-1486015808.jpg

 

Je viens de tomber sur une interview de Hunter Tylo sur le cast:

http://www.telestar.fr/article/hunter-tylo-son-interview-verite-avec-ronn-moss-nous-avons-pas-mal-flirte-13890

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

DRAME !

Tous les épisodes de Sunset beach ont été supprimés de Youtube suite à une plainte de CSB.

J'étais en train de regarder et adorer depuis déjà quelques jours et du coup je ne verrai jamais la suite.

Episodes dispo depuis 2010.

Supprimés en plein quand je regarde, en 2017.

Qui s'est plaint à CSB ?

Qui ne voulait pas que je vois les épisodes ?

Qui veut ma peau ? :)

Espirito ?

Lexi ?

JuL!en ?

Ça va barder !

esther-gif-angry.gif

Si quelqu'un a un lien pour télécharger les épisodes ou un autre truc pour les regarder, faites-le moi savoir.

Grrrrrr 712503.gif !!!

Ahhhh merde, il était en VF sur Youtube ?

A l'époque ils étaient tous sur planète série avant qu'il ferme :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh c'est nul qu'ils les ai enlevés. Ils font aussi le ménage avec les Feux j'ai remarqué, je suivais un fil avec des anciens épisodes des débuts, toute l'époque de 73 à 78 et ils ont été supprimés. Le mec avait commencé à sous-titré les épisodes et plus rien...

Je comprend pas trop pourquoi ils font ça, c'est pas comme si les soaps allaient être diffusés en DVD ou même en stream... Remarque je serais producteur de ce genre de programmes je lancerai une chaîne de type Netflix avec toutes ces séries de Dallas à Sunset Beach en passant par Dynasty, les Feux et AG&B, je suis sur que ça pourrait fonctionner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

DRAME !

Tous les épisodes de Sunset beach ont été supprimés de Youtube suite à une plainte de CSB.

J'étais en train de regarder et adorer depuis déjà quelques jours et du coup je ne verrai jamais la suite.

Episodes dispo depuis 2010.

Supprimés en plein quand je regarde, en 2017.

Qui s'est plaint à CSB ?

Qui ne voulait pas que je vois les épisodes ?

Qui veut ma peau ? :)

Espirito ?

Lexi ?

JuL!en ?

Ça va barder !

esther-gif-angry.gif

Si quelqu'un a un lien pour télécharger les épisodes ou un autre truc pour les regarder, faites-le moi savoir.

Grrrrrr 712503.gif !!!

HOW. DARE. YOU. ?

 

tumblr_nk9bxlQWh41t8xblso1_400.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Suite DRAMA !

@Thierry : Rien sur Dpstream mais j'ai trouvé un autre site de streaming où il y a les 220 premiers épisodes en français donc je vais faire avec ça pour l'instant, j'en ai quand même pour un petit moment :P . Ouf !

@OM83 : Oui les épisodes étaient en français.

Quel plaisir de pouvoir de nouveau revoir le beau Casey :blush::wub: . Mon Dieu qu'il est beau.

Ravi qu'il soit torse-nu à chaque épisode.

 

Je suis dégouté je venais de reprendre aussi (épisode 40) et mon homme était enfin décidé à regarder avec moi ! (cet idiot n'avait jamais regardé sérieux !) Où as-tu trouver les 220 premiers ? J'ai cherché toute l'après midi hier, pfff !

 

 

Lien vers le commentaire

T'as cherché tout l'après-midi et t'as rien trouvé ?

 

tumblr_mc424gHzg51r3ty02o1_500_zpsb993f1

 

 

Moi j'ai trouvé ça en 2 secondes :mdr: .

Suffit de taper "Sunset Beach streaming" sur google et c'est le premier lien.

Tiens pour les 55 premiers épisodes : http://www.tv-streaming-serie.xyz/series-tv/serie-vf/sunset-beach-saison-1-partie-1-en-streaming-gratuit.html/

 

Pour la suite c'est ici :

http://www.tv-streaming-serie.xyz/?s=sunset+beach

 

 

 

Et sinon je me répète mais Casey est vraiment trop trop beau :blush::wub: .

Si quelqu'un sur le forum lui ressemble (tête et corps) et qu'il veut finir sa vie avec moi, ma messagerie est ouverte, merci.

 

:mdr: Merci je suis trop con je l'ai vu ce site mais j'ai cru qu'il y avait que les 55 premiers !

 

Sinon Cole (Eddie Cibrian :crazylove:) >>>>>>>>>>>>>>>Casey ! :P

(Mon mec est à fond sur Casey aussi grrrr)

 

 

Lien vers le commentaire

T'as cherché tout l'après-midi et t'as rien trouvé ?

 

tumblr_mc424gHzg51r3ty02o1_500_zpsb993f1

 

 

Moi j'ai trouvé ça en 2 secondes :mdr: .

Suffit de taper "Sunset Beach streaming" sur google et c'est le premier lien.

Tiens pour les 55 premiers épisodes : http://www.tv-streaming-serie.xyz/series-tv/serie-vf/sunset-beach-saison-1-partie-1-en-streaming-gratuit.html/

 

Pour la suite c'est ici :

http://www.tv-streaming-serie.xyz/?s=sunset+beach

Ah super mais c'est dommage qu'il n'y est que la première saison car les 2 autres sont tellement supérieur ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Quelqu'un est en train de rajouter la suite des épisodes. Merci mon Dieu :blush: .

 

Je suis toujours autant accro. Quel bonheur.

Mon personnage préféré est Olivia. Je l'adore et j'adore sa voix française.

Par contre j'ai toujours du mal à me souvenir du nom de la plupart des personnages, ça vous faisait ça vous aussi ?

 

J'hésite à télécharger les épisodes. Ça en fait quand même beaucoup et en plus faut payer 14 euros.

Aurais-je envie de les regarder de nouveau plus tard dans ma vie ?

Je me tâte ...

 

 

Edit : En fait c'est bon j'ai trouvé un moyen de les télécharger gratuitement. Ça doit être un signe. Du coup je téléchargerai les épisodes demain (trop peur qu'ils disparaissent).

C'est dommage qu'il n'y est pas de lien premium pour les télécharger.

J'attend de voir si ils mettrons la saison 2 et 3 qui sont les meilleures ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...