Aller au contenu

Messages recommandés

C'est abusé la... pas de pochette, rien d'officiel...
En tout cas ce qui est sûr c'est que j'attendrais pas 1h du mat' pour rien une fois de plus.
Que son single sorte cette année ou l'année prochaine y'a aucun problème mais y'a un moment ou sa maison de disques (et elle!) devraient arrêter de nous prendre pour des cons! ça va faire deux ans que ça dure ce cirque

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est abusé la... pas de pochette, rien d'officiel...

En tout cas ce qui est sûr c'est que j'attendrais pas 1h du mat' pour rien une fois de plus.

Que son single sorte cette année ou l'année prochaine y'a aucun problème mais y'a un moment ou sa maison de disques (et elle!) devrait arrêter de nous prendre pour des cons!

 

Rien à redire...

Retour de m***e !

A quoi bon faire de la promo radios si rien est précis : "Gemme" n'est pas sorti, aucune mises à jour et je ne parle pas une fois de + de l'imprécision de sortie du prochain album.

 

Après bon je rêve hein :mrgreen: mais si ça se trouve ils ne vont pas balancer le single comme ça mais uniquement lorsque l'album sera en précommande via itunes. Donc si l'album sort cet automne bah :foot: ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Voila encore un renseignement pour dire qu'on aura rien demain > Florent Pagny qui sort son nouveau single demain à son site internet & ses réseaux sociaux aux couleurs du nouveau single... :mdr::mdr::mdr:

 

Non le pire c'est que le single de Pagny ne sort que la semaine prochaine : le 19 :mdr:

Lien vers le commentaire

Y a que Nolwenn pour ça n'empêche, on annonce des choses dès janvier pour courant mars etc... rien, avril rien... en Mai on annonce un single disponible partout... rien :lol:

 

C'est unique, elle invente un nouveau concept marketing ! Dans 15 ans tout le monde fera comme ça peut-être

Godwenn La Reine

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que toute l'impatience et l'excitation qu'on a eu pendant tous ces mois là tout est retombé et pas forcément positivement... :mellow::(:angry:

 

Le single ne sera pas sur itunes cette nuit car Elisa Tovati qui sort son nouveau titre aussi il est déjà en téléchargement légal donc...

Je pense que rien mais vraiment RIEN est au point autant au niveau des visuels que de la communication. Toute la promo qu'elle fait là c'est du vent. Je regrette même qu'elle n'ait pas attendu l'automne pour revenir. Certes, on aurait attendu quelques mois de + mais là pour le coup ça aurait été bénéfique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est fini ces gémissements,Nolwenn n'est pas votre chose!!!!Il Il y a une raison peut-être à tout cela.Attendez l'émission de MFM avec Montiel demain.Ensuite à vous de voir...Elle sait ceux qui sauront l'attendre et ceux qui veulent se barrer dès qu'il y a un manque de com ou un silence dont on ne connait pas les raisons.

Lien vers le commentaire

 

C'est fini ces gémissements,Nolwenn n'est pas votre chose!!!!Il Il y a une raison peut-être à tout cela.Attendez l'émission de MFM avec Montiel demain.Ensuite à vous de voir...Elle sait ceux qui sauront l'attendre et ceux qui veulent se barrer dès qu'il y a un manque de com ou un silence dont on ne connait pas les raisons.

Oui, on se plaint parce qu'on est frustré, pourquoi faire de la promo alors que le titre n'est pas disponible ? Cela ne sert à rien. Je ne comprends pas la strategie adoptée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est fini ces gémissements,Nolwenn n'est pas votre chose!!!!Il Il y a une raison peut-être à tout cela.Attendez l'émission de MFM avec Montiel demain.Ensuite à vous de voir...Elle sait ceux qui sauront l'attendre et ceux qui veulent se barrer dès qu'il y a un manque de com ou un silence dont on ne connait pas les raisons.

 

Je suis fan de Nolwenn et être fan ce n'est pas dire AMEN à tout ce qu'elle fait ou tout ce qui est fait autour d'elle. Même ses plus grands fan admettent que la stratégie actuelle est vraiment incompréhensible...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...