Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Bambi95.

 

C'est juste une supposition. Cela n'engage que moi. Mais Imaginons qu'elle ait envie de travailler avec un compositeur et que celui ci lui ait proposé quelque chose, ça pourrait expliquer pourquoi un album est annoncé aussi rapidement.

Au début de ce topic, certains ont fait part de leurs déception pcq des collaborations avaient été annoncées pour Gemme mais on ne les retrouve pas sur l'album. Je ne me souviens pas des noms par contre mais j'avais vu passer Florence and the machine.

C'est peut être juste ça.

C'est frustrant d'attendre et de pas savoireçu ... J'adore Gemme, je crois qu'avec HN, c'est mon préféré. Je suis frustrée de la situation. Mais allez je me dis positivons il y a peut être quelque chose de prometteur dessous ;-)

Merci Babouchka!Oui,tu as peut-être raison au niveau d'une histoire de collaboration sur l'album Gemme ou un nouvel album.

Je comprends la frustration,mais si sur CIF,on ne peut plus lire un brin d'optimisme,c'est triste,certains modèrent leurs ressentis,mais parfois,on croirait que Nolwenn nous a roulé dans la farine!Lol!Et je pense qu'on ignore bien des choses et qu'on peut espérer avec la tournée et un nouvel album quelqu'il soit,mais à !a hauteur du talent de Nolwenn,un avenir meilleur,voir même Gemme reprendre des couleurs!Je rêve sans doute!....Mais bon!

Lien vers le commentaire

Très triste d'apprendre une possible fin d'exploitation de l'album. Je l'aime vraiment beaucoup cet opus. C'est peut être même mon préféré. Je ne comprends pas trop. On suppute énormément... peut être aura t-on des explications un jour...de toute manière tout finit par se savoir!!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais vous pensez vraiment qu'elle a déjà un nouveau projet en cours d'élaboration?? A mon avis, l'état d'avancement d'un éventuel nouveau projet n'est même pas au stade des maquettes... Franchement si elle sort quelque chose cette année elle aura vraiment progressé niveau rapidité de création mais j'en doute fort. Je table sur 2019...

Je rêve toujours qu'elle rebosse avec Voulzy/Souchon mais si il faut attendre 2-3 ans :mdr::mdr: ...

 

Un Bretonne 2 : je pense que c'est possible mais après tout dépendra des chansons choisies. J'aimerais bien l'entendre en version studio sur "Un autre Finistère"

 

 

Je l'imagine bien sur un album tribute à Tori Amos avec réadaptation des textes en français tout en conservant une partie anglaise mais ce projet n'aurait aucun intérêt en France je pense.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais vous pensez vraiment qu'elle a déjà un nouveau projet en cours d'élaboration?? A mon avis, l'état d'avancement d'un éventuel nouveau projet n'est même pas au stade des maquettes... Franchement si elle sort quelque chose cette année elle aura vraiment progressé niveau rapidité de création mais j'en doute fort. Je table sur 2019...

Je rêve toujours qu'elle rebosse avec Voulzy/Souchon mais si il faut attendre 2-3 ans :mdr::mdr: ...

 

Un Bretonne 2 : je pense que c'est possible mais après tout dépendra des chansons choisies. J'aimerais bien l'entendre en version studio sur "Un autre Finistère"

 

 

Je l'imagine bien sur un album tribute à Tori Amos avec réadaptation des textes en français tout en conservant une partie anglaise mais ce projet n'aurait aucun intérêt en France je pense.

 

 

Mais Nolwenn,elle même avait dit sur RFM que certaines chansons étaient déjà prêtes pour le 7ème album,qui viendrait juste après la Tournée de Gemme!?
Lien vers le commentaire

Mais Nolwenn,elle même avait dit sur RFM que certaines chansons étaient déjà prêtes pour le 7ème album,qui viendrait juste après la Tournée de Gemme!?

 

Si tu me retrouves le mp3 de cette interview je suis preneur :) car ça me dit rien du tout et pourtant j'écoute tout ce qu'elle a pu faire autant en radio qu'en TV.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouveau festival !?

 

Les organisateurs du festival de Cornouaille de Quimper (Finistère) ont annoncé les derniers noms de la programmation : Vianney et Nolwenn Leroy.

 

Vianney et Nolwenn Leroy viennent compléter la programmation du festival de Cornouaille 2018, à Quimper (Finistère). Après deux albums teintés de Bretagne, Bretonne et Ô Filles de l'eau, Nolwenn Leroy prend un tournant pop anglo-saxon avec son album Gemme. Elle sera sur la scène du Pavillon de Penvillers le jeudi 26 juillet, à 21 h. Vianney, quant à lui, sera sur scène la veille au soir, à la même heure.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-vianney-et-nolwenn-le-roy-au-festival-de-cornouaille-5623568

 

http://www.festival-cornouaille.bzh/fr/

Lien vers le commentaire

Oui mais à aucun moment elle dit que des titres sont déjà prêt et enregistrés ??!! Elle a supposé vouloir enchaîner rapidement oui mais rien ne nous dit que ça sera cette année puis entre ce qu'elle nous dit et ce qui se fait il y a souvent un énorme fossé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dis-moi Nolwenn, tout avait Pourtant bien commencé pour le bébé, ton album Gemme, qu'est-ce qui a fait qu'à un moment donné son destin a basculé ?

 

Dis-moi Nolwenn, écoute à 9min41sec, cela aurait pourtant été un bon choix tubesque, pourquoi a-t-il été abandonné ? Tu as l'air si heureuse ?

 

http://www.rtl.fr/culture/musique/nolwenn-leroy-decouvrez-en-avant-premiere-les-chansons-de-gemme-son-nouvel-album-7789902660

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personnellement je suis très satisfaite de la nouvelle version de Sa raison d'être. Certes on y entend Nolwenn que 2 fois mais en moyenne on entend les artistes 2 à 3 fois (quelques petites exceptions), et il y a beaucoup d'absentes comme Ségara, Zenatti, St Pier ... donc contente d'y voir Nolwenn.

 

Et je suis conquise par son interprétation que je trouve juste. Pas comme Jenifer et Niclo qui sont visiblement là pour crier le plus fort possible :mdr::blush:

 

Edit : Sinon la scène de l'ascenseur ça me met dans cet état là

 

 

:blush::blush::blush::P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...