Aller au contenu

Messages recommandés

Je me réécoute "Pourtant" !

Cette chanson, ce texte si pure :crybaby:

 

Si on a un clip pour ce titre (lol), je me demande ce qu'elle va créer : un truc bien guimauve qui fonctionnerait à merveille où quelque chose de beaucoup plus recherché à la Nolwenn qui fonctionnerait aussi à merveille. L'option 1 lui ferait tellement de bien je pense au niveau du public, mais l'option 2 m'intrigue aussi énormément.

 

J'en bave !!!!!

 

Nolwenn stpppppppp

 

tumblr_m5ooh7WuPL1rxk0pjo1_250.gif

 

C'est vraiment dur d'être un fan de Nolwenn. Quand je vois les autres chez qui le où les singles évidents débarquent si vite, avec leurs clips... Et nous, on est là au bout de notre vie. Ça va faire trois ères mine de rien qu'on attends qu'elle exploite à sa juste valeur nos titres favoris mais que non...

 

tenor.gif

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est désolant ce manque de clips... Franchement, j'aimerais avoir un jour une explication. Quand on voit Shym ou Christophe Willem qui ont deux singles avec clip je ne comprends pas... D'autant plus qu'ils vendent moins et que Willem a sorti son album après Nolwenn... Ca n'a pas de sens pour moi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

On va encore dire que ya rabâchage mais c'est un fait : le fait qu'elle soit trop control freak (vouloir tout contrôler) et du fait qu'elle ne délègue rien donc pas de manager est un vrai handicap et c'est ça qui bloque aujourd'hui !

Elle ne sait pas organiser sa carrière ! et c'est prouvé malheureusement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En parlant de Johnny. Je viens de faire un tour dans mon carrefour et à l'entrée il y avait un grand présentoir avec l'album "On a tous quelque chose en nous de Johnny" et au dessus il y avait une grande télé qui diffusait l'enregistrement studio de Nolwenn sur Quelque chose de Tennessee, suivi de sa petite itw en studio. Et ça tournait en boucle sur Nolwenn, elle et seulement elle.

Dans les hauts parleurs du magasin était aussi diffusée sa reprise de Tennessee, et seulement sa reprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Steven Bellery‏

@StevenBellery

@NolwennLeroyOff sur @RTLFrance : "Johnny Hallyday était un vrai chanteur populaire. Au-delà de tous les snobismes musicaux, cétait avant tout une voix dexception. Cétait déjà une légende de son vivant, et ce nest pas rien." #Hallyday

 

.@NolwennLeroyOff sur @RTLFrance : "Johnny cétait quelquun qui était vraiment dans la transmission et dans le partage avec les jeunes chanteurs et la nouvelle génération. Javais limpression qu'il était peut être timide donc je nosais pas être trop proxémique avec lui"

 

Steven Bellery‏

@StevenBellery

@NolwennLeroyOff sur @RTLFrance : "Johnny Hallyday était un vrai chanteur populaire. Au-delà de tous les snobismes musicaux, cétait avant tout une voix dexception. Cétait déjà une légende de son vivant, et ce nest pas rien." #Hallyday

 

.@NolwennLeroyOff sur @RTLFrance : "Johnny cétait quelquun qui était vraiment dans la transmission et dans le partage avec les jeunes chanteurs et la nouvelle génération. Javais limpression qu'il était peut être timide donc je nosais pas être trop proxémique avec lui"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Steven Bellery‏

@StevenBellery

@NolwennLeroyOff sur @RTLFrance : "Johnny Hallyday était un vrai chanteur populaire. Au-delà de tous les snobismes musicaux, cétait avant tout une voix dexception. Cétait déjà une légende de son vivant, et ce nest pas rien." #Hallyday

 

.@NolwennLeroyOff sur @RTLFrance : "Johnny cétait quelquun qui était vraiment dans la transmission et dans le partage avec les jeunes chanteurs et la nouvelle génération. Javais limpression qu'il était peut être timide donc je nosais pas être trop proxémique avec lui"

 

Steven Bellery‏

@StevenBellery

@NolwennLeroyOff sur @RTLFrance : "Johnny Hallyday était un vrai chanteur populaire. Au-delà de tous les snobismes musicaux, cétait avant tout une voix dexception. Cétait déjà une légende de son vivant, et ce nest pas rien." #Hallyday

 

.@NolwennLeroyOff sur @RTLFrance : "Johnny cétait quelquun qui était vraiment dans la transmission et dans le partage avec les jeunes chanteurs et la nouvelle génération. Javais limpression qu'il était peut être timide donc je nosais pas être trop proxémique avec lui"

Proxemique ?

(Je comprends ce qu'elle veut dire mais pas sûre que ça soit le cas de tout le monde)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...