Aller au contenu

Messages recommandés

 

Tu m'as répondu :

Je ne vois toujours pas où tu veux en venir, me dire que Nolwenn a atterri chez Zouave parce que Vianney et Nolwenn sont amis ?

 

Vianney est signé chez le label Tôt ou Tard fondé par Vincent Frèrebeau.

Zouave Spectacles a été créé en 2009 par Vincent Frèrebeau.

Il est donc tout-à-fait logique que Vincent Frèrebeau produise la tournée de Vianney.

Vincent Frèrebeau produit également la tournée de quelques artistes signés sur d'autres labels que Tôt ou Tard, c'est le cas de Nolwenn, je me posais la question comment cette relation entre Nolwenn et Vincent Frèrebeau est née et ce qui a poussé l'une et l'autre à travailler ensemble ?

 

C'est plus clair ainsi ?

 

 

Nolwenn à changé de tourneur c'est donc Zouave,et elle se retrouve avec Vianney qui a le même tourneur,mais leur amitié n'a rien à voir avec le fait que Vincent Frèrebeau travaille avec Nolwenn!Je n'en sais pas plus que toi Farfadet!...
Lien vers le commentaire

Nolwenn à changé de tourneur c'est donc Zouave,et elle se retrouve avec Vianney qui a le même tourneur,mais leur amitié n'a rien à voir avec le fait que Vincent Frèrebeau travaille avec Nolwenn!Je n'en sais pas plus que toi Farfadet!...

 

Qu'est-ce que cette histoire d'amitié avec Vianney est-elle alors venue faire ? Pourquoi m'as-tu reproché de ne pas savoir que "Vianney aime beaucoup Nolwenn et que c'est réciproque!"

 

Pour "rien" j'en conclu.

 

Lien vers le commentaire

Farfadet pose des questions qui n'ont pas à être traité en MP!

C'est aussi une question dont personne n'a la réponse.

 

Le plus important pour moi c'est que Nolwenn puisse continuer à faire des tournées, que ce soit avec Zouave ou autre chose.

Après y'a des gens qui aiment bien toujours savoir le "pourquoi" des choses... c'est pas mon cas :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Qu'est-ce que cette histoire d'amitié avec Vianney est-elle alors venue faire ? Pourquoi m'as-tu reproché de ne pas savoir que "Vianney aime beaucoup Nolwenn et que c'est réciproque!"

 

Pour "rien" j'en conclu.

 

Je ne t'ai fait aucun reproche Farfadet,visiblement on s'est mal compris!Désolée!Cool!Ça arrive!?
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...