Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère qu'elle va vraiment clipper "Trace ton chemin" je suis accro au titre !

Et j'ai rêvé qu'elle sortait un clip live de "Pourtant", elle jouait même du piano dedans... trop beau ! :crybaby::ninja:

 

Sinon c'est la 10ème célébrité la plus recherchée sur Yahoo cette année ! 8)

732754DND74XqXUAA77er.jpg

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tu ne sais pas que Vianney aime beaucoup Nolwenn et c'est réciproque!

 

 

J'écris que Vincent Frèrebeau a cru en Vianney et je me pose la question des raisons qui ont poussé Vincent Frèrebeau à choisir Nolwenn ?

 

Pourquoi cette réponse ? Je n'ai pas parlé des relations d'amitié entre Vianney et Nolwenn!

Lien vers le commentaire

 

J'écris que Vincent Frèrebeau a cru en Vianney et je me pose la question des raisons qui ont poussé Vincent Frèrebeau à choisir Nolwenn ?

 

Pourquoi cette réponse ? Je n'ai pas parlé des relations d'amitié entre Vianney et Nolwenn!

 

Nolwenn est chez Zouave pour la Tournée,tout comme Vianney!Je suppose que Vincent Frèrebeau s'occupe des artistes de Zouave pour leur tournée pas que de Vianney! :)

 

http://next.liberation.fr/musique/2017/02/17/vincent-frerebeau-la-musique-doit-rester-une-aventure-artisanale_1549221

 

Lien vers le commentaire

Nolwenn est chez Zouave pour la Tournée,tout comme Vianney!Je suppose que Vincent Frèrebeau s'occupe des artistes de Zouave pour leur tournée pas que de Vianney! :)

 

http://next.liberation.fr/musique/2017/02/17/vincent-frerebeau-la-musique-doit-rester-une-aventure-artisanale_1549221

 

 

Tu m'as répondu :

Tu ne sais pas que Vianney aime beaucoup Nolwenn et c'est réciproque!

Je ne vois toujours pas où tu veux en venir, me dire que Nolwenn a atterri chez Zouave parce que Vianney et Nolwenn sont amis ?

 

Vianney est signé chez le label Tôt ou Tard fondé par Vincent Frèrebeau.

Zouave Spectacles a été créé en 2009 par Vincent Frèrebeau.

Il est donc tout-à-fait logique que Vincent Frèrebeau produise la tournée de Vianney.

Vincent Frèrebeau produit également la tournée de quelques artistes signés sur d'autres labels que Tôt ou Tard, c'est le cas de Nolwenn, je me posais la question comment cette relation entre Nolwenn et Vincent Frèrebeau est née et ce qui a poussé l'une et l'autre à travailler ensemble ?

 

C'est plus clair ainsi ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...