Aller au contenu

Messages recommandés

C'est triste qu'un tourneur ne donne pas les moyens pour avoir au moins 3 musiciens pour des lives télé.

 

 

Je ne pense pas que ce concert au profit du télévie soit un jour diffusé en télé, les images captées semblent servir à monter des petits reportages, genre pour le 13 h et peut-être pour la soirée du télévie belge en avril.

Lien vers le commentaire

Citation :

 

Cette semaine, dans "Chacun sa Foly", Liane Foly aura le bonheur de recevoir :

> Lundi 04/12 : Lola Marois Bigard

> Mardi 05/12 : Laurent Baffie

> Mercredi 06/12 : Nolwenn Leroy

> Jeudi 07/12 : Galia Salimo

> Vendredi 08/12 : Jacques Pessis

✦ "Chacun sa Foly", du lundi au vendredi de 16h à 18h sur SUD RADIO.

Lien vers le commentaire

Bah non, ce serait pas assez "ovniesque" de profiter que l’album soit à nouveau mis en avant dans les bacs pour lancer le clip et ENFIN faire découvrir une autre facette de l'album…

Comme d’habitude elle se réveillera fin février quand l’album sera complètement transparent en magasins.

Affligeant !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment qu'elle va sortir un clip pour Trace ton chemin ?

A mon avis c'est mort, ce single n'a pas du tout pris en radio et elle n'a pas eu de TV pour le promouvoir. Il faut passer à autre chose. Ou alors elle ne va rien faire du tout (ce qui est fort possible) et l'exploitation de cet album arrive à sa fin.

 

On peut accuser la maison de disques, les radios, mais elle a aussi une part des responsabilité. Elle met beaucoup trop de temps pour tout. La plus grosse erreur pour moi a été d'exploiter le single Gemme pendant 5 mois alors qu'il n'a eu qu'un succès relatif. Il fallait lancer un 2ème single dès la sortie de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...