Aller au contenu

Messages recommandés

A un moment, il faut abandonner l idée de rationnaliser les politiques des radios.

On assiste à tellement de situations contradictoires : des artistes qui seront diffusés partout quoi qu ils sortent, des artistes qui ne vendent plus rien mais qui restent multi-diffusés, d autres qui vendent très correctement mais ne sont pas diffusés pour autant.

Des critères sont appliqués à certains mais pas à d autres.

Et le gros problème est surtout qu elles se copient toutes les unes les autres au niveau des playlists, ce qui pénalise encore un peu plus la diversité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Avec "Trace Ton Chemin" elle rentre dans le même registre que ces derniers artistes... pop, sautillant, leger, message simple....

 

Et ça ne décolle pas.

 

Ça ne décolle pas parce que c'est du Nolwenn Leroy.

Trace ton chemin serait un titre d'une nouvelle chanteuse ou chanteuse pour jeune en vogue, ça décollerait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ça ne décolle pas parce que c'est du Nolwenn Leroy.

Trace ton chemin serait un titre d'une nouvelle chanteuse ou chanteuse pour jeune en vogue, ça décollerait.

Exactement.

 

La seule issue pour elle en radio, serait d'avoir un duo avec un artiste masculin.

 

J'ai longtemps rêvé d'un duo avec Grégory Lemarchal à l'époque :(

 

Aujourd'hui, je pense qu'un duo avec Julien Doré ou Vianney pourrait clairement la propulser sur ce format.

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt positif avec cette ère, j'y vois beaucoup de belles choses mais là vos posts m'ont déprimé !

 

Je crois que oui... LA MALÉDICTION DU LÉGENDAIRE DEUXIÈME SINGLE IS BACK !

 

giphy.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ça devient bien négatif ici et c'est dommage. Tant que l'album marché et se vend sur la durée c'est ce qui compte non?

Je comprends la frustration mais de la à dire qu'il faut qu'elle arrête d'écrire ..... J'ai du mal même si je me dis que chacun est libre de penser ce qu'il veut. Chacun son truc. C'est clair que la chanson française est qqch qu'elle défend super bien. Mais mon ressenti c'est que ce n'est pas elle quand elle en chante. C'est très subjectif en fait. Mais voilà. Elle a un univers et des références bien à elle. Tant pis si c'est pas chanson française c'est justement ce que j'apprécie. Un univers et des choses à défendre. C'est juste que seule à bord elle ne fait pas forcément les bons choix, les choses ne s'enchaînent pas assez vite. Mais je pense que si elle présente d'aussi bons albums c'est justement pcq elle est libre artistiquement. Alors non tout n'est pas parfait mais rien n'est jamais parfait. C'est comme ça. On veut l'excellence pour elle pcq elle est capable d'excellence mais les choses ne fonctionnent pas forcément comme ça.

Mylene farmer n'écrit pas tjs des choses tout public. On ne lui reproche pas pour autant d'écrire elle même. Enfin je ne crois pas. Le problème de Nolwenn c'est son image de chanteuse de variete un peu ringarde. Qui n'est pas le reflet de la réalité. On lui a mis une étiquette et les gens restent cantonnés dessus comme pour beaucoup de chanteurs

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le problème de Nolwenn c'est son image de chanteuse de variete un peu ringarde. Qui n'est pas le reflet de la réalité. On lui a mis une étiquette et les gens restent cantonnés dessus comme pour beaucoup de chanteurs

 

Voilà. Franchement je ne pense pas qu'il y ait de malédiction deuxième single. Peu importe l'album, peu importe la chanson qui serait sortie en deuxième single, ça aurait été pareil.

 

J'espère qu'elle va se dépêcher pour le clip de Trace ton chemin et qu'elle aura des diffusions sur les chaines clips. C'est malheureusement tout ce que j'espère pour Trace ton chemin, je ne l'ai encore jamais entendu en radio (et pourtant je fais beaucoup de route) et je ne m'attends plus à l'entendre.

 

J'ai vraiment hâte que la tournée commence. Je suis mitigée pour les interprétations des titres au Grand Studio, mais ma gêne n'est que visuelle. Les concerts de Nolwenn sont d'une grande qualité en général, et elle aura plus de temps pour bosser. J'imagine vraiment la scène très colorée à l'instar des couleurs du clip Gemme projetées sur les murs de la grotte. De la lumière arc-en-ciel partout.

Généralement je ne fais qu'une date (payante) par tournée, mais j'aime tellement cet album que peut-être que je peux me laisser tenter par une deuxième, c'est dire à quel point j'y crois !

Lien vers le commentaire

C'est juste que seule à bord elle ne fait pas forcément les bons choix, les choses ne s'enchaînent pas assez vite. Mais je pense que si elle présente d'aussi bons albums c'est justement pcq elle est libre artistiquement. Alors non tout n'est pas parfait

Je crois que le probleme peut effectivement venir de là... un manager en qui elle a confiance pourrait la soulager. Le clip de Trace ton chemin devrait dejà être diffusé.

Je ne pense pas que la présence d'une aide la ferait dévier de l'authenticité qu'elle cherche à développer.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...