Aller au contenu

Messages recommandés

Nolwenn chantera "Gemme" dans vivement dimanche prochain ce soir à 18h50.

"Trace ton chemin" attendra encore :mdr::mdr:

 

Je pensais qu'il n'y avait plus de live à VD ?

Un Gemme a cappella ? Perso, je préfèrerais un Trace ton chemin en pbo.

Enfin quelqu'un qui ne par!e plus de ears,mais de chansons!??Bon dimanche Cath et à tous!

Je me régale avec toutes les prestations????.Ces pbs ne datent pas d'hier,pleins d'artistes en ont autant que Nolwenn des pbs de retour,télé,radio,scène!...

 

 

Pourrais-tu laisser les gens s'exprimer stp ?

Lien vers le commentaire

Enfin quelqu'un qui ne par!e plus de ears,mais de chansons!??Bon dimanche Cath et à tous!

Je me régale avec toutes les prestations????.Ces pbs ne datent pas d'hier,pleins d'artistes en ont autant que Nolwenn des pbs de retour,télé,radio,scène!...

C'est vrai que ça devient lourd

Ce serait du play back elle serait toutile autant critiquee.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je pensais qu'il n'y avait plus de live à VD ?

Un Gemme a cappella ? Perso, je préfèrerais un Trace ton chemin en pbo.

 

 

 

Pourrais-tu laisser les gens s'exprimer stp ?

Farfadet,c'est toi qui ne laissent pas d'autres personnes s'exprimer,puisque tu ne changes pas de sujet,depuis des pages!

Ça va devenir un monologue?

Lien vers le commentaire

Farfadet,c'est toi qui ne laissent pas d'autres personnes s'exprimer,puisque tu ne changes pas de sujet,depuis des pages!

Ça va devenir un monologue?

 

Ah bon ? T'es très forte toi pour clouer le bec aux intervenants, parce que madame ne veut pas lire certaines choses ? C'est sidérant.

 

Je change de sujet, un monologue ? Mais où vois-tu cela ? On parle de retours sur scène, je donne un avis et je le complète suite aux nombreuses interventions, d'ailleurs le sujet a très peu été développé, les retours c'est quelque chose d'essentiel pour réussir des prestations live, ne t'étonne pas si on en reparle encore et encore. Pour le fait de changer de sujet ? Le forum est ainsi fait, on parle de tout dans l'ordre qui convient à chacun, veux-tu bien laisser les gens s'exprimer ou veux-tu avoir le dernier mot sur tout ?

 

Lien vers le commentaire

C'est toujours le même problème avec le second single de ses albums. La malédiction continue toujours encore et encore. :(

 

j'ai bien peur que cette malédiction frappe à nouveau, dommage car le titre est vraiment très radio compatible, et il passe quasiment nulle part.... :(:(:(

même RFM , CHERIE FM et FRANCE BLEU ne le diffusent pas pour l'instant...

 

Comme je l'ai dit il y a quelques jours, heureusement qu'elle a assuré au niveau promo télé...

Mais ses faibles diffusions en radio, depuis toujours ça reste un mystère!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était inévitable, triste à dire mais sa meilleure solution était de balancer un titre totalement novateur dans sa disco pour inciter les gens à acheter le disque (run it down si on veut un gros up et pourtant pour toucher les gens).

Trace ton chemin ne donne pas envie de se plonger dans un album, c'est l'inverse de son concept sur les pierres, c'est juste un titre passable de variété.

Dommage on va attendre l'année prochaine pour un nouveau single qui passera inaperçu sans clip.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était inévitable, triste à dire mais sa meilleure solution était de balancer un titre totalement novateur dans sa disco pour inciter les gens à acheter le disque (run it down si on veut un gros up et pourtant pour toucher les gens).

Trace ton chemin ne donne pas envie de se plonger dans un album, c'est l'inverse de son concept sur les pierres, c'est juste un titre passable de variété.

Dommage on va attendre l'année prochaine pour un nouveau single qui passera inaperçu sans clip.

 

Oui pourquoi pas, elle aurait pu viser des radios un peu plus rock et djeun comme RTL2 ou VIRGIN et dans ce créneau, ils diffusent Marina Kaye ...

 

Mais avant de viser cela, il serait bien que les rares radios qui la diffusaient fassent un petit effort.

 

Elle a déjà beaucoup fait au niveau promo, et elle est moins disponible (et on le comprend bien) que pour les albums précédents pour faire la tournée des radios.

Au niveau de sa maison de disques, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait un vrai de travail de promo auprès des radios.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me surprends à mieux aimer Trace ton chemin, c'est clairement le seul titre que je zappais à l'écoute de l'album. Bon les paroles positives peuvent parler aux gens (vu que le développement personnel est à la mode :P ) mais encore faut-il qu'ils y prêtent l'oreille car finalement la mélodie fait que l'on ne retient qu'elle. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi Bien plus précieux qui sonne très pop anglaise aurait été dans la continuité de Gemme avec même un refrain plus fort et encore plus accrocheur (de mon avis!)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Wiwimusic ?

Plus la peine de répondre à Farfadet,c'est elle qui veut avoir le dernier mot!

Et désolée mais à mon âge je sais ce qu'est un Forum et sur Nolwenn,encore plus!Et,on nous demande parfois de revenir à d'autres sujets que chacun puisse s'exprimer.Il n'y a pas que les ears, désolée!Certains tentent de revenir au prochain single ou à d'autres passages télé du week-end!Bon je t'ai dit Farfadet,ce que je pensais,toi aussi!Point barre!?

 

Wikimusic banni en 2016 serait peut-être Farfadet d'après toi The last tycoon???

Lien vers le commentaire

Wiwimusic ?

 

C'est qui, c'est quoi ?

 

 

Plus la peine de répondre à Farfadet,c'est elle qui veut avoir le dernier mot!

Et désolée mais à mon âge je sais ce qu'est un Forum et sur Nolwenn,encore plus!Et,on nous demande parfois de revenir à d'autres sujets que chacun puisse s'exprimer.Il n'y a pas que les ears, désolée!Certains tentent de revenir au prochain single ou à d'autres passages télé du week-end!Bon je t'ai dit Farfadet,ce que je pensais,toi aussi!Point barre!?

 

Wikimusic banni en 2016 serait peut-être Farfadet d'après toi The last tycoon???

 

Ah, maintenant je suis bannissable, de mieux en mieux :mdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ce qui m'intéresse sur un forum c'est de lire les avis des uns et des autres, très peu pour moi la pensée unique, et comme je n'ai pas l'occasion d'être sur internet jour et nuit, loin de là, de regarder toutes les prestations en direct, pourrais-tu trouver normal de revenir sur des sujets, des discussions quand l'occasion se présente et aussi quand elle ne se présente pas ?

 

Donc je reviens à propos des retours pour Nolwenn sur les live RTL, peut-être une personne y a participé ici, était-elle équipée d'un boitier lui permettant de régler le niveau de sa voix ? Ce serait très confortable pour elle d'utiliser ce réglage pour ses live. Je me suis posé la question en regardant le live de Ce que je suis, elle en donne l'impression.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...