Aller au contenu

Messages recommandés

"Ce que je suis",on dirait limite une répétition ! La bande-son est naze, c'est pas possible. :mellow:

Les high-notes ne passent pas du tout. FLOP

 

"L'ankou", j'aime bien la ré-orchestration mais le reste ça ne prends pas, c'est peut-être mauvais d'aller à l'encontre du son plus produit de l'album et justement pas acoustique pour du coup proposer de vrai instruments en live. Je ne sais pas, à voir mais là non.

 

"Gemme", même remarque, ces nouveaux instruments qui tape l'incruste ?

 

GtXy6sljP6nrW.gif

 

*Le dernier refrain est sympa !

 

"Trace ton chemin", le live qui passe le mieux mais on a aussi quelques couacs.

 

Bon beh on sent que ce n'est pas de sa faute, gros problème d'oreillette, mais bien déçu de découvrir les premiers lives de l'opus dans ces conditions. :(

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vote pour une deuxième grossesse durant la tournée :mdr::P ! C'est clair que la voix n'est pas aussi :crazylove::crazylove::crazylove: que sur l'album, mais bon pour moi ça passe si je ne regarde pas la vidéo. Ça lui donne un petit air écorchée qui ne me laisse pas indifférente.

Lors de la première écoute de l'album j'avais émis des réserves quant à "Run it down" en tournée, en me demandant si avec la fatigue la voix allait tenir ces notes sur le long terme. J'ai un peu ma réponse avec "Ce que je suis", mais bon rien de dérangeant quand même pour ma part.

 

Mais bon visuellement avec ses problèmes de retour elle grimace, se tient penchée (je n'ai pas arrêté de me demander si elle n'avait pas mal aux reins :mdr: ). Déjà qu'elle est très expressive du faciès quand elle chante, j'avoue que là ça n'arrange rien, ce n'est même pas agréable à regarder, enfin moi je suis mal à l'aise pour elle en tout cas :( , elle a la souffrance communicative. :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Certes on pourrait être déçu par ces lives (de rtl), cela serait compréhensible, mais il ne faut pas oublier justement que ce sont seulement les premiers lives, qu'il va falloir les travailler et adapter les chansons à la version concert et là il y a un travail nécessaire qui doit être effectué.

Ensuite bien sur, il doit y avoir aussi la fatigue qui s'est accumulée, l'enregistrement, la naissance du bébé, la tournée des médias pour l'album, les différentes préparations d'émissions etc...

Mais franchement sur la future tournée, je me fais aucun soucis, ses interprétations seront d'un tout autre niveau.

 

Pour en revenir à l`émission de ce soir et à l`interprétation de la Quete de Brel, il est évident que les coeurs ne servent absolument à rien, cette chanson n`a nullement besoin de coeurs, mais surtout et essentiellement d`une grande interprète.

Ensuite, chanter du Brel, ce n'est jamais un exercice facile, Brel sur scène, c'était un phénomène hors norme, chacune de ses chansons, pour lui c'était une scène de théatre, tout son corps vibrait, toute son âme vivait au travers de sa chanson, bref c'était Brel !

Il est inimitable, mais Nolwenn, avec beaucoup de sobriété, s'en est très bien sortie !

D'ailleurs je rêve, en ce qui la concerne qu'un jour dans 10 ans ou plus, quand l'heure de la maturité aura sonnée... elle nous sorte un album avec de véritables chansons françaises à texte, "un Cheshire cat" mais avec de véritable auteurs comme Biolay ou d'autres...c'est une grande interprète, elle serait grandiose...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...